Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:23

Je recherche des frères et soeurs à mon Djumbé.

le papa : Bouba des coteaux lauragais
la maman : Venise de la terre promise

que ce soit n'importe quelle portée. par curiosité de savoir ce qu'ils sont devenus.

il y a déjà 2 portées et une troisième de prévue... j'ai mes chances portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:29

Tu vas trouver Audrey bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:34

merci céleste, y'a pas de raison ^^

mes coordonnées sont sur ma bannière pour ceux qui ne peuvent/veulent pas répondre sur le forum évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:21

bonne chance dans tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:23

je vous tiens au courant de toutes façons si la pêche est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:25

bonne chance a toi Audrey portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande 148317

_________________
portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:35

J'espere que ça t'aidera à trouver, en tout cas si tu tapes vendée normande sur google ce sujet apparait en premiere page, ça devrait déja t'aider un peu ...

Me fait penser qu'il faut que je redemande des nouvelles de bouba,belette,bobby et obelix ( j'en ai regulierement de boston) , les frerots de bibi, au darly...

_________________


portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Valle_10  portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Saints10
portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Izvara10 portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:24

oui en espérant que ça aide et que je puisse voir les frères et soeur de mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:44

Towtue a écrit:
oui en espérant que ça aide et que je puisse voir les frères et soeur de mon gros

portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande 187173 Toujours aucune nouvelle, que peut-on faire pour t'aider dans tes recherches, même hors du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:23

non toujours pas de nouvelles

peut-être qu'il existe un site exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:26

A ce niveau là, pour trouver, tu n'as guere que la possibilité de consulter sur cedia les expo dans le sud ouest (ou plus loin), et rechercher les saint de la meme origine, ça peut te permettre d'avoir un nom...
Remonter les origines est plus simple que rechercher de la fratrie...
Te souviens tu par exemple de leur prénom, du nombre, d'indices divers ?
Pour les lieux specifique, j'ai bien "peur" que celui ci soit le plus adaptés, il y a bien des sites internet théoriquement destiné à inscrire son chien dans ce but, mais il semble tous plus commerciaux qu'autre chose, et surtout pauvre en saint...
Et j'ai comme un doute sur le fait que tu en retrouveras sur la base de donné roumaine geek ou, pour le coup, tu retrouve les grandes lignées et les plus grand champion ou reproducteur...

Par contre, on peut t'aider à remonter les origines ( à base de lien, on l'aura tous bien compris).
Peut etre en scannant ton lof ici (je l'avais fait pour bibi)

_________________


portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Valle_10  portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Saints10
portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Izvara10 portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:01

sur les origines on m'avait pas mal aidé. j'ai déjà scanné le lof.

j'essaierai cédia. on ne sait jamais.

pour leur prénom j'en ai quelques uns, le nombre bah y'en a pas mal quand même. y'a eu deux portées avec les mêmes parents. donc même la seconde portée ça m'intéresserait.

si un jour vous rencontrez en expo un toutou avec cet affixe... pensez à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Empty
MessageSujet: Re: portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande   portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portéeS, bouba et venise, nés à la vendée normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djumbé de la vendée normande
» fréquence des portées ?
» une normande
» MYA femelle de 6 ans en Vendée (85)
» Petit coucou de vendee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: C'est leur histoire :: Recherche de famille-
Sauter vers: