Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

Saint bernard en provence / Message pour Martine

+6
astragirl02
Sandrine 30
christie vk
Martine
Kro
coco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint bernard en provence / Message pour Martine   Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:06

Merci Eidi, je les avait contacté mais je n'ai pas accroché.....pour diverses raisons....en tout cas merci d'avoir pensé à moi c'est sympa!!!! Et oui je l'ai trouvé mon loulou dans un autre élevage, je vais le chercher le mois prochain, oulala que j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Saint bernard en provence / Message pour Martine   Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:30

Super nouvelle coco alors fille garçon ???? Et quel elevage finalement ?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Saint bernard en provence / Message pour Martine   Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:13

Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Valle_10  Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Saints10
Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Izvara10 Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco

Féminin
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010

MessageSujet: Re: Saint bernard en provence / Message pour Martine   Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:52

Ben voilà Antoine a tout dis Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_lol.....tout est dans le post....c'est donc un loulou des Molosses des Neiges qui s'appelle Furyo et qui se languit que sa futur maman vienne le chercher Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 149436
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint bernard en provence / Message pour Martine   Saint bernard en provence / Message pour Martine - Page 2 Icon_minitime

Saint bernard en provence / Message pour Martine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2