| probleme de place | |
|
+9klo christie vk loupeiral fiona CARO Alice_biafine alainléna Claire&David Martine deborah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deborah Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: probleme de place Dim 17 Jan 2010 - 0:59 | |
| a et oui le magasin ouvre ses porte le 1er mars | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: probleme de place Dim 17 Jan 2010 - 8:48 | |
| - deborah a écrit:
- a et oui le magasin ouvre ses porte le 1er mars
Je ne comprend pas trop, dans le premier message tu disais envisager de renoncer au projet, et dans celui ci ouvrir le 1er mars... Je ne suis pas forcément au fait de ce qui se passe pour la Boulangerie, mais si l'ouverture est si proche, je pense que peux difficilement renoncer maintenant... A part ça j'ai pas vraiment de solution à proposer, puisque si tes parents gardent le shar pei, il est difficile d'envisager qu'il reste ensemble, eu egard des antécédents entre eux plus ou moins évoqués... D'autant que l'ouverture va prendre beaucoup de temps à vous deux, lui au fourneau, toi a la vente, et que vous risquez d'etre particulierement fatiguer, ce qui n'encourage pas forcement à faire de longue ballade reguliere... Maintenant c'est une situation qui était assez previsible y a quelques mois au moment de l'arrivée de dayson a priori (les boulangeries, c'est souvent d'un seul tenant et sur etage), donc maintenant trouve la meilleur des solutions pour lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville (departement) : arras(62) Emploi : sans emploie Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: probleme de place Dim 17 Jan 2010 - 17:29 | |
| oui ses vrai que ses assez difficile pour moi, et si je renonce je ne suis pas près de retrouvé du travaille. en faite je vais vous expliquer plus en détail. quand nous avons acheté dayson mon amis etait embauché en boulangerie en moi j'etait encore apprentie jockey, après quelque souci a la boulangerie, la patronne(la belle mère de Aurélien) a du fermé ses porte, donc moi aurelien et dayson nous somme repartie chez mes parent. apres 1 ans et demi moi et Aurélien avons essaye de rouvrire cette boulangerie mais sans succès se qui et bête ses que la bas il y a vais la boulangerie la maison et une cour assez grande pour dayson, surtout qu'il a grandi la bas, mais comme je disais impossible de la rouvrir le propriétaire des mur ne veut plus de commerce donc nous avons cherche un peut partout avant de tombe sur agny et la nous avons eu le coup de cœur, mais pas de cour pas de jardin et même pas de garage donc nous essayon de réfléchir au plus vite pour trouve une solution même avec les voisin j'aurai aime demande a un voisin si il ne pouvais pas me prendre dayson 1 heur le matin et 2 heure l'après midi pour le mettre dans une cour, mais je sais très bien que beaucoup de monde aime les saint mais n'en veulent pas car beaucoup se retourne vers le film Beethoven avec le saint qui détruit tout sur son passage ses pour cela que je pense avoir du mal avec cette solution. enfin je ne sais toujours pas comment faire pour ses sortie pipi, j'avais pensée de sortir dayson et que Aurélien servent les client le temps que je reviennent mais cela ne pourra pas se faire éternellement.donc je bloque . enfin pour les longue sortie le weekend je pense que cela pourrais se faire quand nous ne travaillerons pas et de toute façon il faudra bien que je le sorte un peut plus 1 fois par semaine comme le dimanche après midi faire une balade de 1h ou 2 ca nous allons voir mais il n'y aura pas de souci la dessus je pense, a et puis quel idée d'être tombé sur un boulanger, il ma bien mis dans le pétrin celui la , bref pour résumé ses très difficile de trouve une boulangerie avec jardin en général il n'y a pas de jardin et ses très difficile surtout quand on a un ours a la maison | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: probleme de place Dim 17 Jan 2010 - 22:47 | |
| C SUR mais là il faut trouver une solution pour ce loulou car lui c pas un "caniche" et il peut pas rester entre 4 murs c pas une vie pour n importe quel loulou d ailleur ...c pour cela que souvent je dis attention un chien c pour 10 ans ou plus _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville (departement) : arras(62) Emploi : sans emploie Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 11:34 | |
| bonjour et oui ses pour 10 ans (enfin j'espère que se sera plus que ça)ses vrai qu'au début ça va être dur mais avec le temps nous pourrons nous organiser mieux que ça, et peut être pouvoir par la suite prendre une autre maison en location avec jardin pour le loulou, mais pour ça il faut de l'argent et au début il va falloir taper dedans pour réussir mais après je pense que ca iras mieux, et après pourquoi pas prendre quelqu'un a mis temps comme ça j'aurai plus de temps pour dayson, mais bon comme on dit ses chaque chose en son temps. | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 11:52 | |
| oui c'est vrai que si un jour il m'arrivait une tuile, que je perd mon travail ou autre, et que par consequent je dois me separer de ma maison pour un appart ou, en tout cas, un espace plus reduit, il me serait impossible d'envisager une separation avec mon chien ! je comprend ta position, meme si je suis tout à fait d'accord qu'un saint bernard à des besoins, et n'est pas un chien d'appartement. | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 12:09 | |
| Si je peux donner mon modeste avis, ce qui prime pour le chien est votre présence. Coincé dans un fauteuil, je pense qu'il s'en plaindra pas trop SI et seulement SI les promenades sont assez fréquentes et distrayantes Ce que je veux dire par là est que pipi sur l'arbre du coin va lui sembler monotone si vous ne faites pas de réelles promenades avec des odeurs différentes en cours de journée. J'ai vécu 2 ans en studio avec mon Rottweiler, avec une terrasse. Il regardait les gens passer dehors mais s'en est accomodé. Disons que suite à des problèmes je me suis trouvée sans logement.... c'etait ça ou je me séparais de mon chien. La décision a été vite prise :-) Veille à ce que votre appartement ne soit pas trop chaud. Au dessus d'une boulangerie il fait en général assez chaud. Si tu sais laisse une fenêtre en oscillant-battant. Tu peux aussi programmer une radio de temps en temps pour lui mettre des voix en bruit de fond. J'utilisais mon réveil matin radio ;-) Pas un TV parce que ca les perturbe + qu'autre chose. Tiens nous au courant & bon courage pour votre boulangerie ! | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 12:10 | |
| Si jamais tu vois que les horaires et la fatigue vous bloquent vraiment pour des jeux au parc... pense aux étudiants. Pour quelques euros, ils promenent ton chien en journée ;-) | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 12:36 | |
| Ouais mais faut vraiment faire confiance. Je dois être super parano mais je confierai jamais mon chien à un inconnu. | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme de place Lun 18 Jan 2010 - 20:44 | |
| ouai carrément, moi c'est niet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de place | |
| |
|
| |
| probleme de place | |
|