Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+57
belinda
Rustie
angelline
MicheleDC
Caro
neptune
kaya-perrine
f4shion-prissou
ouaf
Stéphane
christianne
pinchalot
klo
boston
Julie-Athis
NATCHOUILLE
zazbala
coco
LUDIVINE
eididu13
Elorane
Badou
calina
burdy
boudiou66
spindo
corinne24
gaelle16
loupeiral
fiona CARO
graziella
mélissa
doudou 344
mimietdomi
SYLVIE03
Thalie
claude
Orely
pimousse
Alice_biafine
florent
Chrystèle
Antoine
JMG
TITOU
christine
zaza87
Maman de Belle et Rémi
MarieDiego
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sissi-Régine
fenouilmira
laurence 55
christie vk
caroline
Sandrine 30
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:59

a mon avis , vous en avez pris pour toute sa vie avec les chaussures bouffées Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_wink alors on espere encore des dizaines et des dizaines,ca voudra dire une longue vie pour dada Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 23/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:11

Y'a pas de photos des exploits de Miss Bétises ??? Histoire de rire un peu..... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:42

ce matin levé en sursaut, j'entend crier kaloo en bas, je descend les marches 4 à 4 et en faite hier j'avais remonté mes chaises sur la table a l'envers dossier vers le bas pour laver ce matin, et lui il a tiré sur le dossier, tiré tiré... jusqu'a ce qu'elle lui tombe dessus ! je les touché partout il n'a rien a premiere vu, est ce qu'il peut avoir quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:47

Une grosse frayeur sans doute surtout,je pense que si la chaise lui était tombé dessus, il serait encore resté dessous coincé, ou boiterait...
Maitre et chien sauront pour la prochaine fois, que les accidents domestiques, c'est aussi pour les toutous !

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:54

accident domestique pour un loulou qui voulait bien faire en lisant le dossier de moman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:14

Bon histoire de s'occuper un peu, Faleen a piqué la baguette surgelée qui était sur la table hier, ce matin une petite première elle m'a piqué une tongue et elle l'a coupée en 3!!!
Espérons que l'air de la mer lui change les idéesLes perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_scratch Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:34

mdr ! moi il aime bien mes tong aussi, mais coupé en 3 ! pas encore lol.

non kaloo ne boite pas ni rien, il a surtout eu peur je crois lol...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:01

Plus de chaise retournée ur la table pour ton loulou, il a du avoir super peur le pauvre bout de choux.... Mere indigne va... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 569851 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 780137
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:32

lol il a rien tkt j'ai vérifié,
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:13

Oui comme l'a dit Antoine, c'est comme avec le gosses, il faut devancer afin d'éviter... Comme dit le proverbe prévenir au lieu de guérir. Heureusement qu'il ne s'est pas bléssé. Attention, j'ai vu qu'il avait un beau coussin en forme de coeur à son nom... moi, je ne me risquerai pas de le laisser à Daisy sachant qu'elle déchire et je connais un chien qui s'est étouffé en mangeant son coussin. Je ne veux pas te faire peur, juste que tu sois vigilente, ne lui laisse pas à portée lorsqu'il est seul par exemple.

La mienne s'était un vrai aspirateur, elle nous a éduquée a bien fermer les portes et ne pas lui laisser des choses susceptibles d'être avalées à sa portée.

Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:10

oui merci natchouille, kaloo n'est pas destructeur mais tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:37

kaloo a écrit:
lol il a rien tkt j'ai vérifié,

Je m'en doute bien Caro, c'etait une plaisanterie biensur Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:18

Elorane a écrit:
kaloo a écrit:
lol il a rien tkt j'ai vérifié,

Je m'en doute bien Caro, c'etait une plaisanterie biensur Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130

es-tu certaine d'avoir tout bien regarder ????? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:23

mdr christine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:50

kaloo a écrit:
oui merci natchouille, kaloo n'est pas destructeur mais tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir

C'est plus notre apprentissage que celui de nos bébés... pour eux rien n'est tabou, tout est gag, fun et rock 'n roll...

Tu apprendras bien vite que l'on ne peut parer à tous les coups & le mieux est de 'garder l'oeil' sur Kaloo un max!!!
Attention aussi aux fils électriques, télécommandes ...
Leur 'créativité peut partir tous azimuts : Isvara vient de nous exploser une télécommande & aussi un CD (elle devait pas aimer l'artiste...).

Le coussin effectivement : 3x attention (dès que ces petits monstres ont déchiré l'enveloppe, les flocons volent partout et la première chose qu'ils essaient de faire : les manger...).

Take care & Bisous à Kaloo!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:03

je surveille.
pour le moment, j'ai un chien trés agréable, trés facile à vivre, sage et absolument pas destructeur.
mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:54

tous les matins kaloo nous réveil (entre 7 h et 9 h) il pleure voir meme aboit.
et quand on descend il nous fait une fete pas possible, il demande toute notre attention, pleure et aboit, il est un peu foufou pendant la premiere heure. c'est normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:38

Envie de pipi peut etre ?
Ou juste de vous voir Smile
Meme sans pleurer , ici les filles vers 7h s'animent, normal je pense, elle finisse par trouver le temps long (on est plutot couche tot ici)

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:42

T'inquiète à la maison aussi à une certaine heure (6h-6h30) j'entends le gros tourner dans la cuisine!!!!!
Il me fait comprendre qu'il veut sortir (pipi + gamelle d'eau).
Et pareil il me fait une fête pas possible, comme si ça faisait plusieurs jours qu'il ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:32

Même en sortant de la salle de bain j'ai le droit à une fête comme s'il ne m'avait pas vu depuis 15 jours !


Petite perle de Diego : l'autre jour les petites nièces de ma maman sont venues à la maison..... avec des jouets. Diego a adoré la poupée. Il est allé se servir dans dans le sac de jouet et je l'ai vu débouler dans le salon avec des bras, des jambes et une tête autour de la gueule.... la poupée a pris la direction de la machine à laver et s'en est sortie intacte. J'étais pliée en deux. Les gamines un peu moins. J'aurais aimé prendre le temps de le prendre en photo car il avait vraiment l'air heureux. Mais bon, puni au panier et bébé dans la machine.... ah quel grand couillon !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:39

ben maintenant tu sais quoi lui offrir à Diego !!!
une jolie poupée ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130
Revenir en haut Aller en bas
angelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
angelline


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 63
Ville (departement) : GRANVILLE 5O MANCHE
Emploi : secretaire medicale
Nom / Date de son saint : forever du clos des hellebores 25 MAI 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:53

trop mignon ton histoire de diego avec la poupée!
j'imagine la scène, il devait être trop content d'avoir un nouveau joujou!!!
pleins de bisous pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:24

Antoine a écrit:
Envie de pipi peut etre ?
Ou juste de vous voir Smile
Meme sans pleurer , ici les filles vers 7h s'animent, normal je pense, elle finisse par trouver le temps long (on est plutot couche tot ici)

pipi non puisque j'ouvre la porte il n'y va pas mdr
peut etre faim a la limite... moi qui suis leve tard ça me fais pas de mal tu me dira ça remu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:33

Alors, c'est ma première publication sur ce post et pourtant, j'aurai pu venir avant!!! grrr

En fait, elle est plutôt très sage mais quand elle fait une boulette, elle est aussi grosse qu'un saint adulte!

On a bin sur eut droit à quelques pipis mais... jamais la nuit!!!!
Toujours en journée... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 45509

Et comme elle est très disciplinée et que, chez les eleveurs, elle avait des alaises au sol pour faire...et bien...elle ne faisait presque QUE SUR LES DODOS!!! Le sien et celui de Taï!!!!!!!

J'ai réglé le problème...d'abord, des dodos style serpillère facile à laver mais elle continuais, du coup : plus de dodos!!!

Snif pour mon Tataï mais bon, ça a marché!

Je commence à remettre les dodos moches et ça va!

Mais les vraies bétises, c'était un soir...4 en 20mn!

1- je mange le tapis de l'entrée
2- je mange la butée de porte
3- pendant que maman ramasse les bouts de tapis...je pisse!
4- Je mange le canapé!

Un vrai marathon de bêtises...pour pas dire autre chose!

Voilà pourquoi je dis méga bétise : parce que c'est LE CANAPE...MON CANAPE...D'ANGLE...QUI A 1 AN...HAAAAA!

Elle l'a attaqué la deuxième fois parce que son os était passé en dessous...à defaut de pouvoir l'attraper...ben, on se fait les dents sur le canapé!

Et la 3ème fois...parce qu'elle avait envie!!! mdr

Et la dernière en date...mon petit garçon de 6 ans s'est fait opérer jeudi dernier donc, journée complète à la clinique. Journée éprouvante et donc en rentrant tu rêves de te poser avec ton petit coeur courageux dans les bras mais non...
Flow n'avait pas préparé le repas et mit la table!

Elle avait plutôt préparé la catamisère!!!

Elle a réussi à passer la barrière qui l'empêche d'aller côté cuisine et salon-sam...elle à manger des pubs qu'elle a bien étalé partout, elle a fait pipi au 4 coins des lieux et s'est fait un p'tit 4 heures!
Elle a chopé les deux dernières bouteilles de lait, les a percé avec ses petites dendinettes et m'en a foutu partout!
50m2 recouvert d'une fine couche de lait-pipi séché et papier collé!!! Du bonheur!!!

Et, cerise sur le gâteau, elle en a bu une sur le...je vous le donne en 1000...CANAPE!!!

Pourquoi se priver?!

Au bout de 2 lavages à l'eau bien chaude et produit et 1 au nettoyeur vapeur...toujours mate le carrelage!!!

Flow...je t'aime!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 462241

Bien sur plus de lait pour les enfants le lendemain matin...

Bref, voilà les bêtises de Flow!

J'espère que ceux qui avait envie d'entendre parler d'elle dans cette rubrique sont servis!!!
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 3931

Voilà...c'est tout...pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:40

ah là on est bien servie effectivement lol
et en plus ça fait plaisir de voir qu'il y a un saint pire que celui qu'on à a la maison mdr !!!
kaloo t'as encore de la marge pour avoir ton diplome de perles de betises !!! YES !
en tout cas j'ai bien rigolé en te lisant !!!!! ^^
Moi il a plus de piscine ayé lol
il me l'a craqué... il fallait s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:45

Je transmettrais à Flow ton plaisir mais...quand elle sera plus grande...dés fois qu'elle prenne goût à t'amuser!!!! mdr

C'est vrai qu'en écrivant, ça dédramatise et j'avais le sourire mais sur le moment HAAAAAAAAAAAAAAA!

En plus tu peux rien lui dire, c'est fait c'est finit, re HAAAAAAAAA!

T'a presque envie qu'elle fasse un faux pas, juste pour la transformer en chair à saucisse mais même pas!
Elle te regarde avec sa pauvre tête de...de...de Saint-Bernard!!!! grrrr Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 569851

Bon Kaloo, si tu veux des idées...tu fais un mp à Flow, elle sera ravie de te conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:48

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 985130 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» des bêtises encore des bêtises lol
» souvenirs de ses betises
» les perles des mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: