Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+57
belinda
Rustie
angelline
MicheleDC
Caro
neptune
kaya-perrine
f4shion-prissou
ouaf
Stéphane
christianne
pinchalot
klo
boston
Julie-Athis
NATCHOUILLE
zazbala
coco
LUDIVINE
eididu13
Elorane
Badou
calina
burdy
boudiou66
spindo
corinne24
gaelle16
loupeiral
fiona CARO
graziella
mélissa
doudou 344
mimietdomi
SYLVIE03
Thalie
claude
Orely
pimousse
Alice_biafine
florent
Chrystèle
Antoine
JMG
TITOU
christine
zaza87
Maman de Belle et Rémi
MarieDiego
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sissi-Régine
fenouilmira
laurence 55
christie vk
caroline
Sandrine 30
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:07

oui oui j'ai eu très peur!! Je trouve sa injuste qu'on puisse nous dire cela... mais bon maintenant c'est passé il faut qu'on essaye de lui expliquer qu'il n'a pas le droit (en plus il a 5000m2 de terrain) et juste derrière c'est la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:18

De cette histoire retiens le bon côté pas d'accident et ton loulou va bien , fais le nécessaire pour qu'il ne puisse pas recommencer, l'âge n'a rien à voir avec le résultat, ce qui est certain , c'est s'il récidive je doute que la note des gendarmes ne soit pas plus salée(amende) et mieux vaut ne pas provoquer la chance d'autres que toi sur le forum pourront te le direLes perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:46

oh la poisse! deja c'est sur le bon coté il a rien ouf!! mais dis donc la facture durdur lol!
rebelle notre BA fuguer beaucoup la ou on habiter avant , il avais de l'espace un grand terrain clos, et il fuguer quand meme! ici rien est clos, il est libre comme l'aire et n'as jamais fuguer , chercher l'erreur lol !!!
par contre elliot vas volontiers dans les champs a cote , mais reviens toujours tres vite!!! sa fais flipper quand meme quand il fugue comme sa! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:15

134 € c'est énorme !!!!

je me souviens que lorsqu'on redonnait un chien qui avait fugué, si il était identifié ça devait faire 55/56 € je sais plus exactement. si il n'était pas identifié c'était 95 € (à un ou deux euros près je sais plus)

et quand on le mettait en fourrière il avait ses croquettes comme les autres !

mais bon, je rejoins les autres, tu as eu de la chance qu'il ne lui soit rien arrivé. entre chez toi et ce que les gens le trouvent il aurait pu se passer tout plein de trucs.... y'a des chiens qui n'ont pas le temps d'arriver jusqu'en fourrière.

fais attention à bien cloturer ton terrain, très important pour la vie de ton chien et pour ton porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:39

que d'émotions!!! je n'aurais pas voulu être à ta place!! fais attention car les gens n'y connaissent rien aux chiens et avec tout ce que l'on en dit de négatif (attaque, morsures surtout à 4 mois!!! on croit rêver!!!!) ton nounours est danger seul dehors!!! si tu y tiens fais tout ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus fuguer!! ... et ne jamais le gronder quand il revient chez toi! mais le féliciter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:46

oui beaucoup de peur! Ce week end sa sera clôture du jardin mais renforcée! Du coup on a du le laisser enfermé et on doit y retourner ce midi pour lui faire son pipi!
Il veut plus nous regarder et faire de calins!! Sad j'ai meme pas pu le peigner ce matin il a pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:31

Ercule serait boudeur !!!!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_lol
Mais quel frayeur !!!!!
ce qui me fait sourire c'est un bébé de 4 mois pris pour un chien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:37

les gens voie pas l'age du chiot juste sa taille! on ma deja dis pour elliot qu'il etait plus un bébé vue sa taille!mais quand je leur dis que c'est un saint bernard et encore un bébé on as du mal a me croire snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:48

Je n'ai pas pu rentré ce midi mais qu'est ce que j'ai hate de le prendre dans mes bras et d'avoir pleins de papouilles d'amour et qu'il me fasse plus la tête!!! Que je le brosse que je sois avec lui et qui sois confiant avec nous! Smile

Je l'aime mon nourrrrrrrrs!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:28

oooh mais dis donc!!! il a l'air d'avoir du caractère le petit!!!! difficile petit, un ange une fois adulte? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:33

alors là c'est la grande question!!! Pourtant il nous a pas fait plus de bétises que sa (enfin comme un chiot de son âge)
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:42

Bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva!
Hier soir, nous étions invité chez des amis, nous sommes rentrés, 1 guirlande par terre, et 3 boules, dont 2 mortes!
Ce matin, au levé, 1 boule par terre, celle ci récupérable.
Je le savais! Il est un peu en hauteur, mais ça ne dérange pas Kovu!
J'avoue être un peu en colère, j'ai acheté des décos à Disney, j'aimerais bien qu'il ne bouffe pas tout! Déjà une!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:46

Les sapins sont quand même des tentations très difficiles à résister.
En plus de la frustration de voir son sapin amoché, faut se calmer et faire attention qu'il ne s'electrocute pas, qu'il ne l'avale pas, qu'il se blesse pas ...
Courage Fred !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:53

alors koko,tu sais pourtant combien est cher au yeux de ta moman le monde de disney!!c est pas gentil ca mon gros loulou!!!
allez fred,zen,et la prochaine fois boules en plastique de rigueur avec koko Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:03

après on me demande pourquoi je mets les gros dans le jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:05

Guillaume qui me disait qu'il avait quand même plus de 2 ans maintenant, que c'était son 3ème noël, patati patata! Tu parles, j'le connais l'Koko, je m'en doutais, qu'il allait lui faire sa fête!
En plus, comme tu dis Céline, faut faire attention qu'il ne se blesse pas, il a cas avaler un morceau!
En fait, il aime plus dépiauter, il y avait un petit père noël, il lui a arraché la barbe, la moumoute autour du bonnet, une boule avec l'intérieur en polystyrène, il a enlevé tout le tour.
L'année dernière, j'avais de petits nounours qui tenaient des cadeaux, en ben il défaisait tous les cadeaux!
C'est un vilain, j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:44

Et bien dis-donc Koko, tu exagères, je ne suis pas sure que le Père Noel passe pour toi cette année Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:22

J'emmène Ercule au doc ce soir Sad

Il a l'oeil tout rouge depuis 1 semaine et meme avec des gouttes sa ne s'arrange pas il a le regard malheureux!!
On est sur la bonne lancée et sa continue......
Voilà le bonheur d'avoir un saint c'est que quand il est en pleine crise d'adolescence ba ils nous en fait voir de toutes les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:01

thesun37 a écrit:
J'emmène Ercule au doc ce soir Sad

Il a l'oeil tout rouge depuis 1 semaine et meme avec des gouttes sa ne s'arrange pas il a le regard malheureux!!
On est sur la bonne lancée et sa continue......
Voilà le bonheur d'avoir un saint c'est que quand il est en pleine crise d'adolescence ba ils nous en fait voir de toutes les couleurs Smile

alors des nouvelles ,que t a dit le veto?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:20

je vous raconte les deux connerie que kéno m a fait depuis hier soir ou comment nourrir et avec quoi un saint belge????
et bien pas besoin de le nourrir il le fait tout seul et qu est qu il mange,ben oui des frites Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_wink
alors je vous raconte hier soir ,je prepare un gros saladier de frites maison ,je les coupe et les precuit,avec cela jp voulait un steack avec des oignons,donc je prepare et cuit des oignons dans une poele,puis on laisse ma fille manger seule ,car on va boire l apero chez des copains
on rentre a la maison a 21H30,ma fille etait sortie,et on arrive a la cuisine et la SALADIER DE FRITES,desesperement vide er la POELE avec les oignons idem etbien il a meme pas ete malade,le bougre,enfin tant mieux c est moi qui aurait ramassé
et aujourdhui on mange(j ai refait des frites Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_wink ) steack sur la plancha au milieu de la table,on debarrasse mais je laisse la plancha sur la table car elle etait chaude,puis on s en va en ville avec ma fille,et pendant ce temps keno a voulu gentillement me faire la vaisselle de la plancha,jp l entend,arrive a la cuisine,le dispute,et keno a paniqué je sais pas ce qu ils ont fait mais la table est cassée,plus que trois pattes au lieu de quatre
voila ca faisait longtemps que mon titi n etait pas venu vous faire coucou sur ce post Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 569851
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:26

Citation :
comment nourrir et avec quoi un saint belge????
et bien pas besoin de le nourrir il le fait tout seul et qu est qu il mange,ben oui des frites Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_wink

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 315162 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 566827 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 315162

Bravo Kéno ! vive les frites maisons a la belge !

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:09

Ah !!!! Bravo Keno, tu t'es surpassé pour ton retour sur le post des bêtises Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:20

MarieDiego a écrit:
Ah !!!! Bravo Keno, tu t'es surpassé pour ton retour sur le post des bêtises Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 148317

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 964781 , (CHB) Keno , comme champion de la bétise...
Enfin bon, pour le steak et les frites, avec un bon avocat votre responsabilité ne fait aucun doute, pour le cassage de la table, là ça va falloir etre plus habile Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:24

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 985130 faut dire que tu dois être bonne cuisiière s'il se resserre tout le temps!!
par contre pour la table...pas drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:25

en même temps,un saint de 80kg sur une grande table...pas de photos??? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 39758
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:28

laurence 55 a écrit:
thesun37 a écrit:
J'emmène Ercule au doc ce soir Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_sad

Il a l'oeil tout rouge depuis 1 semaine et meme avec des gouttes sa ne s'arrange pas il a le regard malheureux!!
On est sur la bonne lancée et sa continue......
Voilà le bonheur d'avoir un saint c'est que quand il est en pleine crise d'adolescence ba ils nous en fait voir de toutes les couleurs Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_smile

alors des nouvelles ,que t a dit le veto?

Il a la 3ème paupière de l'oeil droit retourné! donc soit on laisse et c'est pas esthétique soit on opère...Pour l'instant crème anti inflamatoire pour que l'oeil soit moins rouge mais une chose est sur c'est qu'il ne souffre pas! Il parait que c'est quand meme rare après la fourrièere sa continue...Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 964781
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:36

oh peuchere!!!!comme dirait sandrine,il a remis le couvert ya dix minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j etais en train de debarrasser ,il restait des st jacques a la creme avec des endives caramelisées que j ai voulu mettre dans une assiette creuse,filmées au frigo, mais jonas m appelle pour me montrer un PC sur le net,j ai pas eu le temps de filmer l assiette et le temps de dire ouf je reviens a la cuisine et le gros venait de se delecter de mon assiette!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu on me dise pas que les chiens ne sont pas intelligents car sitot partie la laurence,sitot l assiette est mangée alors que quand je lui donne sa bouffe,il reste assit tant que j ai pas dit -vas y !!!!!
bon on dit jamais deux sans trois, le compte est bon,j espere Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» des bêtises encore des bêtises lol
» souvenirs de ses betises
» les perles des mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: