Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

créer son site avec e.monsite.com

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer son site avec e.monsite.com   créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:16

André tu dois créer ton post absolument!!! tu le mérites!! ici tout le monde parles de monsite.com on ne sait pas que tu es en train de nous dévoiler une face cachée de ta personalité artistique!!! ou peut-être demander à Antoine de déplacer tes tableaux dans un nouveau post?

De mon côté j'ai encore avancé dans mon site ... petits chipotages mais cela commence à ressembler à quelque chose!!! créer son site avec e.monsite.com - Page 2 148317
http://christieportraitise.e-monsite.com/accueil.html

Edit Antoine : Voila qui est fait

créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Moderation

https://saintbernard.1fr1.net/le-coin-des-artistes-f21/la-france-a-un-incroyable-talent-andre-t6369.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

MessageSujet: Re: créer son site avec e.monsite.com   créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:13

créer son site avec e.monsite.com - Page 2 148317 super hè ben tu vois bien que tu y arrives ...
il faut que j aille voir comme il faut celui de SISI et le tien quand il va être fini créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: créer son site avec e.monsite.com   créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 6:46

Tu as fait encore avancer les choses et tu as raison de dire que cela ressemble à quelque chose - J'aime bien la présentation de l'élaboration d'un portrait - Ici j'achète régulièrement les revues DESSINER et ATELIER PEINTURE ET DESSIN - Ils utilisent la même manière - En plusieurs étapes je trouve que l'on arrive mieux à comprendre prochainement les résultats que l'on doit tenter d'obtenir. Maintenant mon rêve : Tu as du te rendre compte que je fais beaucoup de photos de Voltaire en gros plan sur sa tête - J'aime bien travailler avec ce support comme base et je suis entrain de me constituer "un fichier " de donner qui devrait me permettre de réaliser son portrait à l'huile - Pour l'instant je ne suis pas encore prêt et j'ai encore beaucoups de progrès à faire- Il n'y a pas longtemps que je m'amuse à faire de la peinture et en le faisant tout seul c'est pas toujours facile alors les conseils des uns et des autres sont toujours les bienvenus.
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: créer son site avec e.monsite.com   créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:18

J'ai regardé rapidement et c'est intéressant vos sites. Quand je serai moins occupé avec ma production de bulles, j'irai vois à ça de plus près. Ça pourrait être intéressant de me créer un site où je pourrais aussi mettre mes histoires de bulles. Il y a des gens de mon entourage qui sont au courant que je fais ce genre d'histoire et me demandent où ils peuvent voir ça. Je reste toujours bien évasive, car je ne veut pas attirer un trafic sur le forum autre que les passionnées de loulous. Ce serait donc une belle alternative pour permettre à plus de monde de rigoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créer son site avec e.monsite.com   créer son site avec e.monsite.com - Page 2 Icon_minitime

créer son site avec e.monsite.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2