de la moricerie Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 322 Age : 36 Ville (departement) : les essarts 85 Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 10:03 | |
| je reviens au sujet de l'affixe des chiots car du cout j'ai un gros doute. J'ai acheter une chienne saillie donc ce n'était pas moi le propriétaire de la chienne au moment de la saillie, mais c'est moi qui le suis durant la mis bas jusqu'a leur vente. vous avez dit plus haut que l'affixe du chiot est a celui qui élève le chiot, pourtant j'ai encore vérifier , mais peut etre que j'ai été dans la mauvaise section de la société canine mais j'ai relevé (cession du droit d'élevage) : [quote] " On considère, de manière générale, que le propriétaire de la lice, au moment de la saillie, est l'éleveur de la portée." et il m'ont dit la meme chose sur un forum de chien en générale. Donc est ce que m'ont cas est different de celui de urasca, et donc les chiots porterons l'affixe de l'ancien élevage (avec autorisation) ou alors il nerons pas d'affixe car pour le moment je n'en n'ai pas.. | |
|
urasca Eleveur
Nombre de messages : 435 Age : 46 Ville (departement) : Haute Saone Emploi : sans Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 10:17 | |
| Kathe et moi avons fait une cession du droit de portée. C'est ce qu'on appelle un contrat d'élevage. Les chiots portent mon affixe et j'en suis l'éleveuse officiellement. C'est un document qui se trouve sur le site de la SCC. Mais il faut le remplir au moment de la saillie. Pour tes chiots, tu devrais appeller la SCC directement. | |
|
Nombre de messages : 322 Age : 36 Ville (departement) : les essarts 85 Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 10:34 | |
| je l'ai appelerai, mais nous ont n'a rien signée car a la base j'ai acheter la chienne car l'éleveur arrete, et qu'avant la saillie ce n'est pas sur de leur arret.
je leur téléphonerai lundi .. merci | |
|
kathe Eleveur
Nombre de messages : 27 Age : 69 Ville (departement) : loiret Emploi : Infirmiere Nom / Date de son saint : Betty Boop Hoops des Anges de la vallée 23/01/2006 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 18:41 | |
| Qui à fait la déclaration de saillie | |
|
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 18:50 | |
| c'est moi qui est fait et envoyer la déclaration de saillie. Mais la SCC c'est très bien que ce n'était pas moi la propriétaire de la chienne pendant la saillie. compliquer tous sa. L'ancien propriétaire est d'accort de mettre son affixe puisque moi je n'est pas fait la demande pour le moment, se sera début 2010. | |
|
kathe Eleveur
Nombre de messages : 27 Age : 69 Ville (departement) : loiret Emploi : Infirmiere Nom / Date de son saint : Betty Boop Hoops des Anges de la vallée 23/01/2006 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Affixe des bébés Dim 20 Déc 2009 - 22:24 | |
| - de la moricerie a écrit:
- c'est moi qui est fait et envoyer la déclaration de saillie. Mais la SCC c'est très bien que ce n'était pas moi la propriétaire de la chienne pendant la saillie. compliquer tous sa.
L'ancien propriétaire est d'accort de mettre son affixe puisque moi je n'est pas fait la demande pour le moment, se sera début 2010. Si c'est toi qui a fait la déclaration de saillie c'est sous ton affixe Dans la mesure ou tu as déclaré ton affixe Sinon il faut se rabattre sur les formulaires dispos et qui corespondent A ton contrat d'achay sur cette chienne La Scc se n'est pas gestapo , elle n'est pas là pour fliquer mais pour encaisser de l'argent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affixe des bébés | |
| |
|