Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Diva se présente ...

Aller en bas 
+11
fenouilmira
christie vk
Sissi-Régine
laurence 55
Sandrine 30
Martine
MarieDiego
Orely
christine
Antoine
JMG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2009

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:26

Waouff Waouff a tous c'est moi Diva.

Merci pour vos commentaire sur moi même ,
ca me fait chaud le museau !.

Celà fait 6 jours que je suis dans ma nouvelle maison ...

J'ai fait une excursion dans un coin du jardin que je n'avais pas encore découvert ... et ... il y a une groooossse flaque d'eau ... avec plein de bidule rouge et blanc qui patauge dedans ... aussi de drole de bête qui arrête pas de cracher de l'eau de leur gueule ? J'ai voulus voir de plus prêt et j'ai entendus " Non ! " ... arff tant pis je ressayerais une autre fois ...

J'ai trouver un nouveau jeu ! Je me place prêt de la porte ... Ca marche a chaque fois mon maitre l'ouvre et si je fait la jolie , il me suis même dehors ... puis je rentre ... bois un petit coup ... et je recommence ... Ca m'amuse ! en plus j'ai a chaque fois droit a un frotis dans un chouette truc tous doux .... qu'elle bonheur !

Aujourdh'ui j'ai montré a mon maitre que je pouvais contester ! Grrrrr , waoufff , grrr ... il a pas eu l'air d'avoir peur ? il ma juste dit " Ta finit de râler " ...

J'ai rencontré un habitant qui se cachais dans la maison ...
Un truc tous poilus avec des oreilles toutes petites et pliée ... J'ai crus a un Lapin ... mais c'étais une chatte ...
elle m'énerve , elle fait sa prétentieuse , me narge mais ne veut pas jouer avec moi ... Un jour je la coincerais entre mes pattes ...

Je me sens en pleine forme , je suis certaine que j'ai encore plein de chose a découvrir ...

A bientot ... Diva ...


Dernière édition par JMG le Jeu 10 Déc 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:18

super douée pour les narrations, la Diva....très agréable à lire tout ça...qd, les photos seront au niveau on va se regaler, et ne pas rater un seul post de "Diva"...vite, papa Noel...!
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:38

bravo passionnant les réçits de la vie de Diva un peu dago a son arrivée dans son chez nous que de moments passionnants
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:04

La Diva se présente ... - Page 2 523157 A toutes et tous ...

Ça fait un petit temps que j'étais pas venues aboyer a vos coter ....

En fait c'est tous simple : La Diva se présente ... - Page 2 39758.

J'ai découverte aujourd'hui que la pluie pouvait être blanche ... Au départ je pensais que le ciel me tombais sur la tête !

Mais non , il parais que vous appellez ca " la neige ".

Je refusais de m'aventurer sur ce sol bizarre ...
brrrzzzz ca fait froid aux pattes ...
JMG , avais l'air de bien s'amuser alors je l'ai suivie ...
Chenapan il m'a envoyer plein de poudre blanche !

Après quelque hésitation , je commence a aprécier , surtous que je ne joue pas seul ...

J'ai également découvert qu'il y avais encore des prairies plus loin que la barrière ... Chouette , je peut courir et sauter partout ! ... Malheureusement , si j'ai bien compris ,
je ne peut pas y aller seule ... snif ...

Ha oui ! Pour vous qui vous inquiéter de mon faible poid.
J'ai pris 2 kg ... bon j'en suis pas encore au stade de diego , mais j'ai que 2 mois et demi moi monsieur.

J'arrive aussi a me retenir pendant la nuit durant 6h !
Pas mal hein ?
Bon faut vite que je sorte TRES tres vite le matin ...
Même pas le temps de faire des câlins ...

Aujourd'hui le monsieur surnommer veto va encore me trifouiller ... et ho horreur ... il va encore me se servir d'un insecte qui fait des piqures ...

Ha bien le voilà ...
Je vous quitte , je m'en vais lui mordre les pieds pour lui montrer que moi , je suis chez moi !La Diva se présente ... - Page 2 399410

A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:28

Meme pas un calin ?...
J'espere que ton maitre sort te caliner dehors dans le froid le matin, pour te recompenser de ton pipi...
C'est a ce moment là qu'on regrette de pas avoir pris un chiot en tété Smile Smile Smile

_________________


La Diva se présente ... - Page 2 Valle_10  La Diva se présente ... - Page 2 Saints10
La Diva se présente ... - Page 2 Izvara10 La Diva se présente ... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:36

Hello ...

Antoine a écrit:
Meme pas un calin ?...
J'espere que ton maitre sort te caliner dehors dans le froid le matin, pour te recompenser de ton pipi...
C'est a ce moment là qu'on regrette de pas avoir pris un chiot en tété Smile Smile Smile

La Diva se présente ... - Page 2 Icon_lol . pas de confusion ...
C'est Diva qui prend pas le temp de faire un Calin ...
trop pressée d'aller faire ce qu'elle doit ou elle doit La Diva se présente ... - Page 2 Icon_wink .

coter récompense de mon coter ,
elle a tellement pris l'habitude que parfois elle fait " semblant " juste pour avoir le calin La Diva se présente ... - Page 2 Icon_lol La Diva se présente ... - Page 2 644730 .

cordialement JMG.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:52

On ne se lasse pas de lire tes aventures petite Diva ! La Diva se présente ... - Page 2 148317

_________________
La Diva se présente ... - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:13

Sissi-Régine a écrit:
On ne se lasse pas de lire tes aventures petite Diva ! La Diva se présente ... - Page 2 148317
La Diva se présente ... - Page 2 780137 La Diva se présente ... - Page 2 Herz La Diva se présente ... - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:19

La Diva se présente ... - Page 2 148317 génial !!!!!!!!!!
Au fait Diva tu pourrais te laisser prendre en photo et nous les montrer !!!!!! La Diva se présente ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:02

trop mimi cette diva!!et sage en plus on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:58

christine a écrit:
La Diva se présente ... - Page 2 148317 génial !!!!!!!!!!
Au fait Diva tu pourrais te laisser prendre en photo et nous les montrer !!!!!! La Diva se présente ... - Page 2 Icon_wink

Ouais, exactement ce que j'etais en train de me dire...ce serait encore mieux...entk, c'est toujours très mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diva se présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diva se présente ...   La Diva se présente ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diva se présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIVA 04/2008 ..(44)
» Diva mange presque rien. :o(
» Diva , 10 mois, meurthe et moselle (sourde)
» on se presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: