Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 de la haine et de la rage

Aller en bas 
+10
salomon
Sandrine 30
NATCHOUILLE
laurence 55
christie vk
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
mxteix
fenouilmira
pimousse
14 participants
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:59

Il y a quelque mois séverine avait la joie de vous présenter son nouveau compagnon Rodnay dont un sujet avait tait ouvert mais clôturé ce jour à sa demande. Aujourd'hui, c'est la larme a l'oeil que je vous fais savoir qu'après décision finale prise officielement il y a une heure par séverine avec le vétérinaire et la monitrice du centre équestre que Rodnay va nous quitter définitivement la semaine prochaine. Un coup de gueule pourquoi : Ce cheval à été vendu à séverine sans qu'elle soit informée qu'il était ateind de pyroplaxmose
mais qui était traitée par le précédent propriétaire puisque le véto c'est rendu compte en palpant à des endroits bien précis que le cheval était piqué à des endroits bien précis et ceux depuis un moment.
Deuxièmement le premier véto qui l'a vu à sa visite d'achat n'a pas cherché midi 14 heures lui a fait une consultation une prise de sang pour la maladie des taons courir un peu lui a dit que son cheval était en pleine forme a empoché ses 135 euros et est parti bien content.
Et pour finir et couronné le tout l'ancien propriétaire de Rodnay que nous avons finipar contacté et a bien dégnai rappellé n'easpas été surpris lorsque on lui a dit les syptomes que le cheval présentait de nous balancer que c'était une pyroplaxmose mais que chronique ou aigu elles se soignaiet toutes les deux. Séverine a fait part au véto cet apès midi de cette réflexion. Sa réponse a été s'il arrive a guérir une pyro chronique qu'il restait plus véto mais se faisait pape. Juste de la malhonnête de la part d'un vendeur qui se dit amoureux des chevaux et de la part d'un véto le notre enfin avant qui je suis sûre c'était rendu compte de la supercherie en plus ils ont l'air de se connaître mais qui conduisesnt n cheval de 6 ans à l'euthanasie et sa maîtresse malade de douleur. Elle a tout tenté pour lui n'a pas regardé son portefeuille. Elle aura tout essayé jusqu'à faire venir le véto d'aubenas cet après midi pour prendre sa décisison qui au regard de tous ses collègues du centre équestre et la meilleure avant qu'il ne soufre trop.
Je vous cache pas que moi aussi je suis folle de rage auprès de ses deux personnes et malade de voir séverine souffrir comme ça. Son après midi va être auprès de lui ainsi que demain en atten le rendez vous pour cloturé leur histoire qui n'aura duré que 6 mois a peine.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:04

Courage à Sévérine, on pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:05

de la haine et de la rage 125185 De tout coeur avec Severine qui aura tout fait, mais par la faute d'incompétents se retrouve dans la peinne.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:30

oui tu nous avait raconté tout ça sur le saint box un soir.

c'est vraiment moche, de tout coeur avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:47

Oh......mais, quelle douleur....elle qui etait si contente...!!!
Dans le milieu du cheval..pour avoir connu qlq cas..je crois que certains sont pires qu'ailleurs...très, très dur pour Severine...année difficile...assure la de toutes mes pensées...on sera là, demain avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:24

C'est franchement dégueulasse, mes pensées à Severine
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:13

et bien c'est honteux cette histoire!!! je ne vais y aller par quatre chemins mais il y a certainement moyen de dénoncer la vente!!??!!! alors vous allez vous dire oui ça ne fera pas revenir Rodnay, ça ne changera rien!! mais si bien sûr que ça peut tout changer!!! récupérer ses sous pour aider un autre cheval! il ne faut pas se laisser abattre et il ne faut pas se laisser faire par des margoulins qui sont hélas bien trop nombreux dans le monde du cheval!!!! en mémoire de Rodnay et pour la cause des chevaux prenez le mors aux dents!! cela vous permettra de passer toute votre peine, toute votre douleur à gagner votre cause!! renseignez-vous auprès d'un haras pour connaître les moyens les plus directs ou plus faciles pour faire valoir vos droits, je vous soutiens moralement de tout mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:24

desolée pour severine,c est vraiment pas juste de la haine et de la rage 861264


je ne savais pas que la piroplaxmose pouvait avoir deux formes
je ne connaissais que la forme "aigue" pour l avoir vecu trois fois avec mon terre neuve,on a agit tres vite aux premiers symptomes et malheureusement la troisieme a eu raison de mon hector
c est la premiere fois que j entend pour la forme chronique, pour les chiens et autre,existe t elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:09

Qu'elle histoire ! De tout coeur avec toi Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:55

de la haine et de la rage 227706 a severine ...et a toi ...mais bon moi je connaissais l histoire alors je comprends sèverine ;..

_________________
de la haine et de la rage Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:36

OUI il y a de quoi etre dégouté par des comportement de la sorte.
Et oui il y a un recours; le vendeur est un professionnel, le vétérinaire aussi donc deux personnes "expertes". Certe ça ne changera rien a l'issue, mais ils tout deux responsable de la galére dans laquelle elle c'est retrouvé "grace" a eux.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:55

vraiment désolée pour toi...Courage et pensées à rodney...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:51

Quelle tristesse ! On est de tout coeur avec Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:18

c'est une honte on devrait pouvoir punir des gens aussi
degeulasse décidement le fric pourri tout
de tout coeur avec severine ça va être encore des moments
difficiles c'est usant à force
courage
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:06

oh mince je decourvre le poste , je suis de tous coeur avec toi! meme si je ne l'y connais pas sur e cheval, je pense qu il ne faut pas laisser le veto et l'ancien propietaire comme sa, c'est trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:21

Gros bisous Séverine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la haine et de la rage Empty
MessageSujet: Re: de la haine et de la rage   de la haine et de la rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la haine et de la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la rage
» Retour de la rage
» vaccins contre la rage
» vaccin contre la rage
» Identification et Vaccin Rage JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: