Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Régularité des chaleurs

+5
Badou
laurence 55
Wafpassion
Martine
Les Siciliens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Régularité des chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:22

portes blindées laurence à votre service Régularité des chaleurs - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:04

Euphitose, ça calmait mon indien qui était un sacré coureur de jupons, 6 comprimés (croisé montagne et léongberg) 2 fois par jours.
J'avais la paix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:08

comme je l'avais dit sur un autre sujet concernant la stérilisation au début de mon arrivée sur le forum,( presque un an déjà ) nous n'avons jamais fait stériliser une chienne par soucis de notre confort, ou d'anticiper et prévenir un éventuel problème.

malheureusement les statistiques nous ont donné tort…car sur les 4 femelles 3 ont été opérées en urgence, ( une étant morte très jeune empoisonnée)

Si nous devions reprendre un jour une femelle, le plus tard possible ( Tina ayant + de 9 ans ) nous continuerons de procéder de la même façon.
Faire confiance à la nature…tout en gardant les yeux grands ouverts ... Régularité des chaleurs - Page 2 14694

laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:27

mary a écrit:
Euphitose, ça calmait mon indien qui était un sacré coureur de jupons, 6 comprimés (croisé montagne et léongberg) 2 fois par jours.
J'avais la paix.

Régularité des chaleurs - Page 2 187173 merci pour les renseignements(je prend note au passage si un jour j en ai besoin geek ) mais c est pas le sujet les gens geek !!!je demandais des conseils ou experience par rapport a la regularité des chaleurs par rapport a ermione et non par rapport aux gros
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:45

je pense pour ma part que les avancées médicales concernant la régulation des menstrues des femmes ( lapalissade ) n'est certainement pas correctement adaptée à nos animaux…pour éviter toutes les conséquences néfastes collatérales.
En parlant de ce sujet on y associe inévitablement la stérilisation, qui est un palliatif expéditif définitif…mais qui résout immédiatement le problème .
Après chacun optera pour la solution qu'il jugera la meilleure …ou la moins mauvaise . geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:03

laurence 55 a écrit:
je rigole,j etais sure qu en demandant des retours d experiences sur le rapprochement des chaleurs ,inevitablement ca viendrait sur le sujet sterilisation Régularité des chaleurs - Page 2 292934

bé oui, mais sauf qu'il peut bien évidemment avoir un rapport: un dérèglement, ou des chaleurs très rapprochées ne sont pas forcément sans conséquence sur le métabolisme et donc la santé de la chienne, et que donc l'opération permet d'y remédier.

euh, ANtoine, les femmes n'ont pas de chaleurs, et les "règles" ne signifient pas les mêmes choses.........
c'est un peu différent, tout de même. Régularité des chaleurs - Page 2 81883
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:43

stéphanie a écrit:

euh, ANtoine, les femmes n'ont pas de chaleurs, et les "règles" ne signifient pas les mêmes choses.........
c'est un peu différent, tout de même. Régularité des chaleurs - Page 2 81883 [/quote]

Régularité des chaleurs - Page 2 292934 Régularité des chaleurs - Page 2 292934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régularité des chaleurs   Régularité des chaleurs - Page 2 Icon_minitime

Régularité des chaleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2