Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

relation fusionnelle???

+2
Sandrine 30
Amandine
6 participants
AuteurMessage
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine

Féminin
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008

relation fusionnelle??? Empty
MessageSujet: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:12

Depuis la lettre anonyme que j'ai eu dans ma boite aux lettres, je fais extrêmement gaffe à l'attitude de Dakota. Mais elle prend un peu le dessus sur moi je pense en ce moment. Par exemple, elle m'a réveillé une nuit à 3h pour avoir des caresses pdt une heure, sinon elle aboyait. Je ne sais comment réagir pour éviter tout cela, je sais que le déménagement sera un grand changement, mais en attendant que faire????
J'avais aussi pensé à un collier anti aboiement?? en avez vous l'expérience?? Quelle marque et quel type avez vous pris??
Je vous remercie de votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:18

ben moi a vrai dire je suis totalement contre le collier
car je trouve qu il peut avoir d autre solution ...
je sais que c pas evident mais bon dèja il faut que tu la grondes car a 3 h du mat c pas normal elle doit rester a sa place !!!
maintenant si tu l as laisse faire c le "paradis" pour elle ....cela reste que mon avis perso

Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:21

je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour le collier non plus mais si je dois y arriver...
La maison n'est pas très bien agencée pour elle non plus: c un petit plein pied et elle peut sentir ma présence très vite. J'espère que ça changera dans la nouvelle maison. Et puis je vais lui prendre une copine, pour qu'elle s'ennuie moins
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:25

attends aussi d être dans ta nouvelle maison et puis après tu installes tes règles car je sent que tu culpabilises un peu envers ta chienne par rapport a cette lettre et que de se fait tu doives l enfermer
tant fait pas cela va aller mieux relation fusionnelle??? 148317

laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:25

meme avis que sandrine!!
les miens abusent sur beaucup de choses car ils savent que je suis tres faible de caractere par rapport a eux mais ya des choses ou il faut pas pousser mémé dans les orties relation fusionnelle??? Icon_lol faudrait pas qu ils s avisent a faire ce que dakota te fait!!!!
a toi a la remettre a sa place!!!sinon elle va te faire tourner en bourrique
Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:29

c'est clair, vous avez raison. J'ai fait une crise d'angoisse la nuit dernière à cause d'elle, donc ca commence à avoir un impact sur ma santé.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:33

TU VOIS ...STRESSE PAS tout va s arranger quand tu vas avoir ta jolie nouvelle maison relation fusionnelle??? 148317
c pour cela que peut être ta chienne a ressentie cette angoisse et qu elle est venue te consoler ...
allez c pour bientôt ..courage a toi tu es sur le bon chemin relation fusionnelle??? Icon_wink

christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:54

sandrine 30 a écrit:
TU VOIS ...STRESSE PAS tout va s arranger quand tu vas avoir ta jolie nouvelle maison relation fusionnelle??? 148317
c pour cela que peut être ta chienne a ressentie cette angoisse et qu elle est venue te consoler ...
allez c pour bientôt ..courage a toi tu es sur le bon chemin relation fusionnelle??? Icon_wink

je suis ok avec Sandrine....
Nos loulous perçoivent notre stress....
Tu vas voir tout va s'arranger dans ta nouvelle maison !
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:59

Amandine, lui prendre une copine c'est super...ça n'empèche que des règles doivent etre posées...sinon, c'est les 2 qui vont aboyer au milieu de la nuit....tu DOIS t'imposer...
ici, j'heberge une louloute qui aboyait tout le temps, ayant été attachée de longs mois, et, avant , l'inconnu...en 8 jours, elle s'est calmée ... et, elle a 5 ans...pour la tienne c'est aussi son age qui est critique, mais, c'est là que toi, tu dois marquer ton bon vouloir..elle comprendra vite , mais, resiste à ses yeux de st battu....
Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:23

cette nuit, Dakota a aboyé vers 2h et vers 4h. Je m'étais imposée de ne pas me lever. Ma mère m'avait expliqué que c'était comme un enfant et qu'elle allait s'arrêter quand elle en aurait marre. Et c'est bien vrai. ça duré je pense 1/4 h mais je n'ai pas bougé d'un poil, même en me retournant, même en toussant. Je suis contente d'avoir résister, et j'espère que je n'aurais pas de mots dans la boite aux lettres, je ne pense qu'on puisse l'entendre lorsqu'elle est dans ma maison.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:32

relation fusionnelle??? 148317 Bravo Amandine et ta maman a pas tout a fait tort relation fusionnelle??? Icon_wink cela a dut de faire mal au coeur ..MAIS IL FAUT QUE TU TIENNES ... et pense plus vraiment a cette lettre ...les gens parfois sont mèchants reste sur tes gardes et puis c tout ....

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:37

c est bien de pas ceder,amandine relation fusionnelle??? 913754
si le fait de l avoir ignorée ca a marché ,continue comme ca,tu vas tenir le bon bout relation fusionnelle??? 148317
Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:00

Merci beaucoup de vos encouragements et de votre soutien. c'est vrai que ça été dur, mais en même temps j'étais fatiguée, et je savais que si je lui ouvrais c'était partie pour un long moment sans m'en "débarasser". C'est une 1ère étape qui est passée maintenant il faut continuer.
Pour mes voisins, je n'ai qu'une mitoyenneté, et la grand mère est partie en maison de retraite donc plus personne. Et de l'autre coté, c'est le jardin du voisin et leur maison est un peu plus en retrait. Je ne pense pas que ça ait dérangé les gens. J'essaye de me dire que de toute manière, je n'y suis plus pour très longtemps.lol
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:30

Martine a écrit:
Amandine, lui prendre une copine c'est super...ça n'empèche que des règles doivent etre posées...sinon, c'est les 2 qui vont aboyer au milieu de la nuit....tu DOIS t'imposer...

Martine, la copine de Dakota sera une......chatte relation fusionnelle??? 569851
Elle risque pas d'aboyer.

Mais tu devais pas être au courant.
Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:41

oui, je ne vais pas prendre 2 chiens car Dakota compte déjà pour 2!!!! Mais comme j'ai toujours été élevée avec des chats, c'est un manque que je ressens depuis un moment. ça fera de la compagnie et de l'amusement pour Dakota!!! Mais peut etre un peu de jalousie...
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:50

t'inquiète de l'amusement elle va en avoir dimanche avec ses freres et sa soeur.
Enfin si le temps le permet
Amandine
Posteur
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:51

oui il faut croiser les doigts!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation fusionnelle???   relation fusionnelle??? Icon_minitime

relation fusionnelle???
Page 1 sur 1