Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE

Aller en bas 
+11
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
Sissi-Régine
klo
michou
zaza87
christie vk
Sandrine 30
astragirl02
mélissa
association-el-rancho@hot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:24

Oui, c'est une bonne nouvelle..si je puis dire...allez, bonne chance à cette louloute...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 24/06/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:19

super pour elle, si ce sont les puces, une fois déparasitée, tout rentrera dans l'ordre bravo aux assoc et pataud aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:26

on n'a pas encore fini, il nous reste un peu de co voiturage à faire. on pourra crier victoire quand lili sera chez poupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:32

Bonnes Nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
association-el-rancho@hot
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
association-el-rancho@hot


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Ville (departement) : la ciotat 13 et la cadiere 83
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : lili
Date d'inscription : 24/09/2009

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:50

lili va rejoindre sa famille samedi
merci towtue pour le covoiturage
vous etes tous super

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:52

genial, Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 315162 Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:24

ouiiiiiiiiiiii je peux enfin dormir tranquille, le co voit est prêt
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:49

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 315162 on lui souhaite une heureuse vie à Lili !
Revenir en haut Aller en bas
poupie-65
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
poupie-65


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : hautes-pyrenées
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : en attente bientôt
Date d'inscription : 10/09/2009

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:54

un grand merci à tous pour votre aide
j'espere que Lili reprendra vite des forces et qu'elle retrouvera un peu de bonheur avec mes loulous.
je vous donnerais des nouvelles régulierement
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:20

Voilà, désolée, pas de photo...qd j'ai pris Lili, ce matin, j'etais tellement choquée par son etat..que, j'avoue ne pas avoir pensé à sortir mon appareil..et, qd je suis arrivée au 1er rdv, ma seule idée etait de la sortir de son pipi, la pauvre, s/cortisone ,et très emue au depart, et, n'a pu se retenir..elle n'avait ni collier, ni laisse, je lui ai laissé ce que j'avais..n'est jamais montee en auto..elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans la mienne...Elodie qui a pris la suite dira à Towtue, sans doute ce qui s'est passé ensuite...mais, on etait tous un peu "drole" de voir sa peau..ses plaques..j'ai demandé à son "maitre" pourquoi, il l'avait laissée s'abimer comme ça...en gros ,il n'avait pas choisi d'en avoir un.., par contre trop nourrie, dans la maison, partout,...bizarre...mais, je suis sure qu'elle l'aimait, elle.
Merci à cette asso qui s'en est occupée et à celle qui la prend...merci, il y a bcp de travail et, de temps..mais, elle est adorable, ce sera une très gentille et belle chienne ,pour l'instant, comme bcp, elle n'a eu qu'un "tronçon" de vie, on a tous eu je pense l'impression de la sauver "in extremis"...!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:48

pauvre fifille!! il était temps de tourner la page pour elle!!!

Bravo à tous pour elle et pour votre aide et encore une de sauvée!!!! Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:18

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 913754 bravo a vous toutes ...je lui souhaite une bonne route a cette louloute Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Herz

_________________
Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:31

encore une fifille qui aura le droit au bonheur plus tard..bonne route les amis ! et merçi pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
association-el-rancho@hot
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
association-el-rancho@hot


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Ville (departement) : la ciotat 13 et la cadiere 83
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : lili
Date d'inscription : 24/09/2009

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:08

merci martine pour notre lili tu as vu comme elle est gentille?

j ai pas pu t appeller ce matin desole, mais j ai eu des souci avec l ane qu on vient de faire castrer
encore merci a tous pour notre lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:53

patauds sans collier a décidé de prendre Lili en Fa, logiquement poupie devrait appeler l'association El rancho

ça enlèvera une épine du pied à cette association qui (comme toutes les associations) ne roulent pas sur l'or

par contre nous allons avoir besoin de vous, parce que nous non plus on ne roule pas sur l'or lol

je lance donc un appel aux dons pour cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
poupie-65
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
poupie-65


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : hautes-pyrenées
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : en attente bientôt
Date d'inscription : 10/09/2009

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:33

bonsoir à tous
et encore merci pour l'aide que vous m'avez apporter en co voiutrage
toutefois je suis vraiment mais alors vraiment trés en colére aprés cette personne car la pauvre Lili est dans un état lamentable je ne comprendrais jamais ces gens là et franchement handicapé ou pas cela n'excuse vraiment pas cette attitude.
je vous ferais des photos demain mais je lui ferai une petite beautée avant car comme toute dame qui se respecte il faut être belle pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
figarowelcome
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
figarowelcome


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Ville (departement) : le val d'ajol
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : urak
Date d'inscription : 13/10/2009

Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:17

Bonjour poupie,
Je vois avec plaisir que lili semble sauvée. Je vais pouvoir dormir tranquille. Tu vois j'étais déjà prête à l'adopter au cas ou. Merci encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE   Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» très grosse angoisse pour ma Zora
» tres jolie femelle boubou a adopter
» Alaska, Saint Bernard femelle 4 ans (69) - Très urgent !
» sortez vos mouchoirs ... un très très beau clip !!!
» Coucou, voilà Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: