Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

Ou faire dormir un chiot ?

+14
de la noblesse des alpes
lili
Martine
Jenny29
christie vk
verodet
Orely
Antoine
loupeiral
Maman de Belle et Rémi
christine
Sandrine 30
MarieDiego
zaza87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire dormir un chiot ?   Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:27

Quand j'ai eu Athis à 5 ans, elle dormait dans la maison, sur le canapé même ... et on avait souvent de mauvaises surprises le matin ( manger les pommes dans la corbeille, le pain qui décongèle et vider les poubelles...) alors à l'arrivée de Fibi ( à 2 mois) elles ont dormi toutes les deux dans "leur chenil", en gros un abri en bois avec leurs couvertures et un accès fermé à quelques m² de pelouse ( accès fermé car Athis est aussi une professionnelle en destruction de cloture...)
Je n'ai jamais eu de soucis, ni pleurs ni aboiement ! elles vont même s'y coucher d'elles même dans la journée, elles ont assimilés que c'est LEUR maison !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Ou faire dormir un chiot ?   Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:15

nous à la maison très mauvais conseils
nos animaux dorment dans la maison et souvent sur le lit
je dirais presque nous habitons chez nos animaux Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 292934
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Ou faire dormir un chiot ?   Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:59

Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 780137 ML!! j'ai besoin de mes saints près de moi ... je suis trop dépendante!!! Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 292934
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Ou faire dormir un chiot ?   Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:02

ouf je ne suis pas la seule maitresse mal eduquee Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 292934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou faire dormir un chiot ?   Ou faire dormir un chiot ? - Page 3 Icon_minitime

Ou faire dormir un chiot ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3