Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouvelle passionnée

Aller en bas 
+13
Sissi-Régine
christine
oliv et virg
NATCHOUILLE
Antoine
mélissa
Martine
laurence 55
Sandrad49
fenouilmira
Caro
christie vk
klo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:46

bonjour a tous !!!

Caro, 21 ans, et passionnée extreme des saint bernard depuis la tendre enfance donc depuis 12 années ou je me dis qu'un jour, oui un jour mon "reve" qui parrait parfois ridicule au yeux des autres, mais tellement grand aux miens, d'adopter mon gros bébé KALOO.

tout à fait consciente de ce qu'engendre l'adoption d'un saint, c'est pourquoi j'attend le moment idéal pour l'accueillir chez nous (la construction de ma maison).

en attendant je me console sur les site d'élevage, les forum, et ne manque pas 1 renseignement ou 1 conseil par ci par là, l'attente de la maison me permet de perfectionner mes connaissances sur le saint, et permet une decision plus reflechi sur tout les points de l'adoption.

je compte donc sur les membres du site Notre st bernard & Nous pour me pulveriser de conseils.

a bientot

caro (kaloo)


Dernière édition par kaloo le Mar 20 Juil 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:51

nouvelle passionnée 649979 Caro!!! tu vas être gâtée sur notre forum!!! du saint à toutes les sauces et pour toutes les envies, mais aussi plein de sages réflexions sur tout plein de sujets qui le touchent de près ou de loin!

Bonne lecture et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:04

Bonsoir Caro, c'est Caro ! nouvelle passionnée Icon_smile
nouvelle passionnée 817385
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:25

oh merci beaucoup van kriekinge christie & caro nouvelle passionnée 148317 pour cet accueil !
je vous remercie...
en trifouillant le site, j'aurai je pense, l'occasion de lire votre histoire

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:36

Bienvenue Caro. On a hâte de souhaiter la bienvenue aussi à Kaloo.

Tu vas te plaire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:57

merci beaucoup fenouilmira,

c'est assez rare dans mon entourage (famille amies collegue) que l'on me dit "on a hâte de souhaiter la bienvenue de ton saint bernard!"
et j'avou que c'est une sensation tres agréable... lol
mis à part celui avec qui je partage ma vie (dieu merci)

J'entend plutot a 98% mais tu es folle, tu ne te rend pas compte, c'est trop gros, ça bave, reflechi bien !!!
ce qui me désole.

a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:00

Ho oui je sais c'est quoi, on passe pour des folles.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:13

rassuré de ne pas etre la seule !

sincerement, plusieurs fois je me suis demandé (apres 1000 reflexions) si j'étais inconsciente de la mesure de mon "reve".
et la seconde suivante... Mais BIENSUR QUE NON ALLONS !! lol

Je reprend souvent la phrase qui me plait beaucoup du film pour leur répondre gentillement et avec humour "ça doit etre possible pour une famille d'assumer ça ?!" nouvelle passionnée 780137
hihi
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:18

Comme je répond souvent aux gens qui me trouve folle d'avoir deux chiens et qui trouve que c'est bien compliqué, si on aime vraiment les gros chiens, on ne voit pas les inconvénients comme une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:27

nouvelle passionnée 148317 tout à fait d'accord, depuis toute petite j'ai des animaux qui me sont cher, malgres mon jeune age j'avais le respect de l'animal et je m'engagé pour sa vie entiere, je ne baissais pas les bras devant les "inconvenients" que je rencontrai et que je rencontrerai.

mon entourage est toujours étonné des choix de mes adoption... oui j'ai 3 furets d'amour !!! et pourtant 3 furets ne renvoi pas l'amour et l'attention qu'un seul chien nous offres, mais la passion est là, certain ne comprennent pas.

j'aurai l'occasion de visiter la presentation de vivaldi avec plaisir

a bientot
caro
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sandrad49


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Ville (departement) : St Pierre des Echaubrognes (79)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Elfy / 2 juillet 2009
Date d'inscription : 05/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:00

nouvelle passionnée 649979 Caro parmi nous.

J'ai hâte moi aussi de voir ton futur Kaloo.

La construction de ta maison est pour quand ?

Je te comprends avec les réflexions de ton entourage car je suis passée pour une cinglée quand j'ai eu Simba, mon terre-neuve et depuis le 31 août, j'ai Elfy, mon bébé saint barnard de deux mois. Alors là je ne te raconte même pas !!! nouvelle passionnée 985130 Ca me fait deux gros loulous à la maison donc du coup, on voit plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:04

nouvelle passionnée 649979 caro a toi t ton futur kaloo
les saints c est que du bonheur nouvelle passionnée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:06

mdr sandrad49, tu me fais rire,

pour la maison, on en est au dessin, et a l'étude du projet ce qui veut dire que le lancement de la construction peut debuter à tout moment si nous sommes sur du final rendu !
(maison qui est sensée nous habriter toute notre vie, donc bien reflechir a ce qu'on aime et a l'endroit choisi)

MAIS en attendant, nous recherchons actuellement une maison de plein pied individuel neuve ou recente a vendre (qui nous sera utile dans un but locatif par la suite) ou a louer pour l'attente de notre vrai maison (un peu compliqué la caro lol)
et donc qui pourrai accueillir comme il se doit LE chien tant attendu ! donc l'adoption peut se faire autant dans 2 mois autant dans 4 mois ou meme 6... mais apres tant d'années d'attente JE PEUX LE FAIRE nouvelle passionnée 492759
lol
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:08

merci laurence 55
quel bonheur d'etre comprise à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 3:14

Quand tu liras la présentation de Vivaldi, tu a besoin d'avoir du temps parce que c'est tout un aventurier mon Vivaldi. Il vit au Canada, mais est présentement en voyage en France pour visiter ses copains. Il a traversé l'océan à la nage. Dernièrement il est allé dans l'espace et y retourne bientôt. Ces jours-ci, il a pas mal la tête dans les nuages car il vit une histoire d'amour...Avec une mineure qui est la fi-fille du boss du forum en plus. Toute qu'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:18

Bonjour, et, bienvenue...comme toi, j'avais envie de st...qd je me suis decidée..j'en ai pris 2...la portée etait de 14...je me suis dit qu'il serait triste sans sa fratrie, j'ai pris Ussard et Ulotte , pols courts et très gros gabarit..depuis, j'en ai pris une 3ème, Didon..poils longs et, petit format...mais, je regrette de ne pas en avoir pris 2 d'un coup encore..elle est finalement seule à eduquer,et, je trouve que c'est plus compliqué...enfin, avec ta maison, tu feras ton experience, ce sont des chiens...pas vraiment chiens, d'ailleurs..ils nous comprennent tellement qu'on ne peut pas les traiter comme "des chiens"...c'est bizarre..allez, bonne chance pour le toutou et pour ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:58

bienvenue à toi Caro et oui ici aussi, nous sommes comme toi nous avons la passion des animaux, on a hâte de voir Kaloo, dès que tu l'auras trouvé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:24

nouvelle passionnée 649979

ça c'est de la présentation

J'espere qu'on va t'aider à attendre le meilleur Kaloo du monde nouvelle passionnée Icon_smile

Tu l'imagine comment ton futur loulou, raconte nous ?

_________________


nouvelle passionnée Valle_10  nouvelle passionnée Saints10
nouvelle passionnée Izvara10 nouvelle passionnée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:51

nouvelle passionnée 649979 Caro. Le Forum est vaste et plein de renseignements et d'expériences partagées. Je suis "tombée" dedans, il y a bientôt un an, en attendant de pouvoir accueillir notre Daisy.

On me disait, le saint, c'est que du bonheur. Je confirme. C'est mon 3e chien mais mon premier saint bernard. Le virus est pris et si je devais dans l'avenir reprendre un chien, sans hésiter je sais d'embler qu'elle race choisir.

Comme tout animal, le saint bernard a ses contraintes et ses inconvénients mais les plaisirs et la fierté d'avoir Daisy dépassent largement les "petits soucis" de bave et de poils ! Je ne te parle même pas des gros câlins que l'on peut faire à notre gros nounours (peut-être est-ce une petite part de l'enfance qui ressurgit...) mais qu'est ce c'est bon de sentir son poils soyeux sous nos doigts, de fondre en prenant sa bonne grosse tête tout contre nous et d'avoir se regard si doux et plein d'amour que le saint a pour ses maîtres.

Alors, j'espère que bientôt toi aussi, tu pourras nous faire partager pleins de belles choses avec ton futur Kaloo (et des photos aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:55

nouvelle passionnée 649979 Caro, t'inquiète je crois qu'on est tous passés par le stade ou on est pris pour des dingues à l'annonce de l'adoption de notre gros. Nous quand on parlait de ça on nous regardait les yeux ecarquillés, on aurai dit qu'on parlait d'un lion ou un truc du genre. Du coup quand on s'est décidés et qu'on a été chercher Dakar on a rien dit à notre entourage, comme ça ils ne pouvaient plus rien dire il était là. Mais on comprend bien quand que eux ne feraient jamais ça...
Amuse toi bien sur le forum, et félicitation pour ta longue reflexion,c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:02

nouvelle passionnée 649979 Caro....

et avons hâte pour toi de voir nouvelle passionnée 315162 nouvelle passionnée 811425 ce genre de smyl pour nous dire ça y est Kaloo est arrivé(e) !!!!!
tu verras que du bonheur !......
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:05

nouvelle passionnée 605776 parmi nous Caro.
J'ai eu plein d'autres races avant d'avoir mon saint-bernard. J'ai adopté mon Nyckson par hasard, j'aurais pu tombé sur une autre race mais heureusement, j'ai eu le bonheur de connaître la vie avec un saint-bernard ! c'est un amour de chien.
et j'espère que tu pourras bientôt réaliser ton rêve et caliner un gros Kaloo

_________________
nouvelle passionnée Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:34

Bienvenue à toi Caro et bientot à Kaloo...

Ne t'inquietes pas pour les reflexions des autres j'ai eu les memes il a 12 ans, et par la suite ils on tous craqués sur Ma Neptune et elle est devenu un personnage à part entiere de ma vie sociale, quand tout le monde venait chez moi ils allaient chez neptune et Sylvaine.

Elle a meme reçu des cartes postales à son nom pour dire, quand elle est partie au mois de Mai, ils ont eu beaucoup de chagrin car c'était l'enfant de la troupe.

Alors tu peux te rassurer, si nous tombons amoureux d'eux ton entourage fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:05

RoOo si on m'avais dit qu'on nous réservé un tel accueil chez Notre st bernard & Nous... MERCI A TOUS !

je vois des kaloo partout ça me rend DING !
hihi

en reponse pour tous, je pourrai dire que oui j'ai eu un autre chien, un york nouvelle passionnée Herz , autant dire que ce n'est pas comparable ! lol mais c'est une histoire d'amour infini...

comment j'imagine mon futur loulou ?
peut importe je l'aimerai, dans l'ideal poils long gros gabarit avec un caractere en sucre.

d'ailleurs je visite les sites d'éleveurs depuis quelques mois, je suis capable d'aller très loin si c'est CELUI LA ! lol
ou avez vous eu votre poilu ?

caro
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:18

kaloo a écrit:
d'ailleurs je visite les sites d'éleveurs depuis quelques mois, je suis capable d'aller très loin si c'est CELUI LA ! lol
ou avez vous eu votre poilu ?
caro

Tu as la liste complète des éleveurs, avec coordonnés et site web ici
https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement-t2869.htm
Tu as aussi la correspondance avec les saint du forum (quand on me l'a signaler geek ), avec lien vers les galeries et donc lien vers les propriétaires...

Et pour répondre plus précisément à la question, un ancien sujet
https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/et-ton-saint-il-vient-d-ou-t187.htm

Se laisser le temps, c'est aussi decouvrir toute la diversité du saint, les poils long ou court, les costauds ou les élégants... Avant d'ecouter son coeur Smile

_________________


nouvelle passionnée Valle_10  nouvelle passionnée Saints10
nouvelle passionnée Izvara10 nouvelle passionnée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée   nouvelle passionnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille passionnée
» Nouvelle !!!
» une nouvelle!
» Nouvelle
» une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: