Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHIENS A LOUER AU JAPON

3 participants
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

CHIENS A LOUER AU JAPON Empty
MessageSujet: CHIENS A LOUER AU JAPON   CHIENS A LOUER AU JAPON Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:42

Je viens de lire un article dans le journal "30 millions d'amis" qui me révulse. Mad
Au pays du soleil levant, on hésite pas moyennant 13 euros/h a louer des chiens de toutes tailles choisis sur photos. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ces chiens sont confinés dans des box ou ils passent la majorité de leur temps. Ils y dorment, y sont nourris, et attendent qu'on veuille bien les louer pour les emmener en promenade.
Pour ceux qui n'auront pas eu "la chance" de trouver preneur, il n'y aura qu'une sortie, à 18h. CHIENS A LOUER AU JAPON 81883
La plupart des clients n'ont jamais eu de chien, et n'ont aucune idée de la manière de s'en occuper.
Je ne pense pas que ces chiens iront terminer leurs jours en maison de retraite pour chien au Japon (voir sujet "maison de retraite pour chiens").
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: CHIENS A LOUER AU JAPON   CHIENS A LOUER AU JAPON Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:59

Il sont bizarres ces japonnais quand même !!!! CHIENS A LOUER AU JAPON 396584
Ils font vraiment un commerce avec les chiens, maisons de retraite 650, promenade 13, ils sont inconscients ou quoi avec cet argent il aurait de quoi nourrir leurs chiens tous les jours et pourrait en profiter tous les jours à n'importe quelle heure!!!! CHIENS A LOUER AU JAPON 26823

Sinon j'avais vu une emission sur une psy des chiens au japon qui explique aux gens comment réagit un chien et ils étaient tous deguisé en chien ils sont vraiment toqués!!! CHIENS A LOUER AU JAPON 199841 scratch
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: CHIENS A LOUER AU JAPON   CHIENS A LOUER AU JAPON Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:48

j'avais pas vu ce message ...
Et louer un cerveau pour ces memes clients, et pour ceux qui ont eu l'idée de cet location, ça se fait au japon ?

CHIENS A LOUER AU JAPON Valle_10  CHIENS A LOUER AU JAPON Saints10
CHIENS A LOUER AU JAPON Izvara10 CHIENS A LOUER AU JAPON Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIENS A LOUER AU JAPON   CHIENS A LOUER AU JAPON Icon_minitime

CHIENS A LOUER AU JAPON
Page 1 sur 1