| odeur de chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badal Invité
| Sujet: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 8:46 | |
| nos saints sentent le saints mais avez vous des petits trucs pour enlever l odeur de chien qui reste dans la maison ? ici on met 4 ou 5 " sent bon" dans le living , mais si on ferme la porte et qu il n y a pas de courant d air , c est l odeur de chien qui gagne contre les "sent bon " avez vous un truc ou une astuce ? |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 8:56 | |
| le pire c'est quand il pleut je vais verifier mais il parrait que le papier d'armenie est un bon purificateur ... | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 9:00 | |
| Tout d'abord, il faut savoir pourquoi ça sent, les poils, la bave, les babines après le repas....?????? Pour le sol, donc pour la bave, le meilleur "enlève odeur" c'est le vinaigre blanc.........mais attention, ne pas trop en mettre.......au risque d'avoir une maison qui pue le vinaigre. Aérer à fond la maison.
Je passe l'aspirateur tous les jours, et je lave la couette de Bianca toutes les semaines. Ses babines sont essuyées au moins une fois par jour. Papier d'Arménie, en vente dans les pharmacies..... c'est très bien.
Quels sont les "sents bons" que vous utilisez ? | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 9:23 | |
| tout les sents bons classiques vendu au carrefour + des sents bon automatique qui sprout tout seul toute les 10 minutes .......mais malgre tout cela .....ca sent le chien |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 9:27 | |
| Tu as dit l'essentiel, Marina. Moi, actuellement, je n'ai plus de saint-bernard en intérieur, mais avant, j'étais comme toi, vinaigre blanc, vraiment efficace et en plus, bon marché. Le bicarbonate de soude est efficace aussi. Moi, pour ce qui est des "sents bons", comme mon aspirateur est à eau, je mets dans le réservoir quelques gouttes d'huile essentielle de citronelle, utile contre les insectes. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 11:55 | |
| Moi j'utilise le papier d'Arménie.Tous les jours je brûle une petite feuille.Quelques fois je casse une ampoule de Calyptol dans une casserole d'eau chaude. | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 11:59 | |
| et comment cela s'utilise exactement le papier d'armenie ? | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 12:18 | |
| Tu détaches une lamelle du carnet, tu l'a plies en forme d'accordéon, tu l'allumes en soufflant légèrement pour éviter de l'enflammer car elle dit se consumer lentement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 12:23 | |
| mes chiens qui vivent essentiellement dans le jardin sentent mauvais aussi! pour l'interieur fini les desodorisants qui coutent supers chers, j'utilise, le papier d'armenie ( l'ocasion), et je viens d'acheter un produit désinfectant(au pin) qui sent hyper bon et un bon moment
pour l'aspirateur, je met deux goutte d'huille essentielles (a la vanille)
le top c'est ce produit que j'ai acheté utilisé pour les élevages |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 12:29 | |
| moi j'utilise pas de sent bon. Aspirateur tous les jours ou presque, bien aérer la maison et fébreze deux fois par semaine sur canapé, rideaux, lit de bibi et tapis | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 17:03 | |
| moi c'est aspirateur et lavage de carrelage tous les jours et un petit shampoing du tapis de salon de temps en temps, c'est tout. Quand il pleut, ça ne sent pas très bon à la maison, c'est sûr. tiens un truc efficace auquel je ne pense pas en fait, c'est un peu de parfum sur les ampoules des lustres avant de les allumer. La chaleur diffuse très bien l'odeur du parfum _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: odeur de chiens Lun 8 Oct 2007 - 17:51 | |
| On utilise Febrèze esentielement, et Detol une fois par semaine pour nettoyer parterre, le reste du temps avec Ajax senteur je ne sait plus tout quoi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur de chiens | |
| |
|
| |
| odeur de chiens | |
|