goliath Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 663 Age : 42 Ville (departement) : st-hyacinthe Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: on recommence les promenades!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 16:53 | |
| bon, étant donné que je ne suis plus en béquilles,que je me déplace avec appui sur mon pied...j´ai décider de faire une promenade avec goliath hier...bon lentement mais surement...hhihi...un pas a la fois...ça nous a pris une heure faire le tour du pâté de maison!!! tout les gens que je rencontraient me disait : oh mais il est ben serviable et patient ce chien...!!! ou wow il t´aide a marcher il est super!!!! (moi je riais intérieurement car s´il savait que le dit chien d´assistance est le meme qui m´as fait le coup de «cour apres moi sur le trottoir» lol!!!) alors revenu a la maison ya goliath qui me regarde avec un air de dire «quoi c´est tout!!! meme pas bruler mon énergie!!!» alors ont l´a amener au parc canin....ya un ti yorkie qui l´as fait rider!!! on est rvenu a la maison avec un chien épuiser physiquement et mentalement (j´imagine que ça lui a pris tout son petit change pour marcher un pas à la fois avec moi à la vitesse escargot estropié....) je peux vous dire qu´il a dormi le gros !!! je vais refaire une autre promenade ce soir et un autre saut au parc canin il le mérite bien ce gros chien patient doublé d´une face de bouette irrésistible....lol!!!! vives les chiens!!!! | |
|
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: on recommence les promenades!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 17:22 | |
| tu vois elle est patiente ta face de bouette...... | |
|
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: on recommence les promenades!!!! Mer 5 Aoû 2009 - 18:17 | |
| un amour de goliath qui calque ses pas sur ceux de sa maitresse,c est beau l amour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on recommence les promenades!!!! | |
| |
|