Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma mésaventure d hier....

Aller en bas 
+9
Maman de Belle et Rémi
Sandrine 30
MarieDiego
laurence 55
TOGE NOIRE COL BLANC
Amandine
christie vk
MURIEL
goliath
13 participants
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:26

hier matin, un matin comme tout les autres (c´est ce que je croyais....) beau soleil,la tranquilité (on est revenu de nos vacances...) tout est beau...jusqu´à temps que notre ami max arrive à la maison...mon chum et max discute moteur dehors, alors mon garçon gabriel décide d´aller les rejoindre....mais il laisse la porte grande ouverte...arriva ce qui devait arriver, face de bouette sort en trottinant son popotin poilu sur le trottoir devant la maison et s´arrete pour faire pipi....alors mon chum et max appelle goliath (qui habituellement,à un rappel excellent....) et monsieur face de bouette ignore...alors je sort de la maison avec une tranche de melon d´eau(pasteque)...et essai d´attirer la bête (qui fait une ecoute tres sélective...) alors je fais la plus grosse connerie.....je me met a courir derriere goliath,qui pense que je joue....il accelère,j´accelere....au moment ou je frôle un bout de la queue poilus....je perd le cap!!!! je me suis peter la gueule solide sur le trottoir,j´ai fait des tonneaux....alors mon ami max ratrappe goliath pendant que j´essaie de me relever (ma fille me dit «oh non maman t´as échapper le melon d´eau!!!» je réussit a me mettre sur pied péniblement...pour constater les dégats...oufff!!!! plaie ouverte sur le genou, erraflure profonde sur le dessus des mains (fouiller moi comment j´ai fait pour atterir sur le dessus des main!!!???!!!) un morceau d´ongle en moins et plus de peau alentour.....et pour couroner le tout......un orteil de cassé!!!!parce qu´évidemment j´étais nu pieds pour faire mon sprint!!!! pis en plus j´ai scrappé mes pantalons de pyjama guitar hero!!!!!!ben oui en plus j´ai fait mon show devant tous mes voisins en pyjama....au diable l´orgueil!!!!! et tout le monde venait me voir en me disant « wow tu en as pogner une tabarna*!!!!» on aurait dit une poupée de chiffon!!!!! alors tout en boitillant vers la maison....je vous jure que j´ai rebaptiser goliath une couple de fois ....toujours en commencant par «mon gros *****»!!!!! résultat pour goliath....pas de promenade et de parc canin cette semaine et moi.....bien advil, béquilles et points de rapprochement sont mes amis intimes!!!!! vive les chiens!!!!! lol!!!! en plus de faire rire de ma tronche par mes amis,voisins et famille,ben l´infirmiere est partie en fou rire quand je lui ai expliqué le comment de mon «accident»!!!! Laughing tout une journée je vous jure!!!!! une chance que je l´aime mon gros tata!!!!!ma mésaventure d hier.... 644730
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:35

ma mésaventure d hier.... 14694


mince alors !!!
bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:36

ma mésaventure d hier.... Content_28 pmmmffff ma mésaventure d hier.... Content_13 ma mésaventure d hier.... Content_24 ma mésaventure d hier.... Content_49


oooooooh ma pôôôôô^vre!!!! non non je ne ris pas!!! non non c'est pour l'accent!!!! ma mésaventure d hier.... 8945

et Gabriel il est puni de quoi pour avoir laisser la porte grande ouverte?????? ma mésaventure d hier.... 8945

humpf!! soignes-toi bien!!! c'est le moment de donner des cours spéciaux à Goliath au cas où les béquilles ne seraient plus suffisantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:36

et ben, la journée avait bien commencé!!!! J'ai déjà eu à peu près la même expérience avec dakota. On était au club canin, en pleine séance et les chiens avaient l'ordre de rester coucher, sans bouger, et nous les maîtres devions nous réunir au centre. Sauf que ma pile électrique, alias Dakota, a eu la jolie idée de se dire que c'était trop long et qu'elle voulait aller courrir!!!! Elle a bondit d'un seul coup, j'ai voulu essayer de rattraper sa longe mais évidemment c'est elle qui a gagné et moi qui me suis retrouvé à plat ventre!!! j'ai mis de l'animation et Dakota a distrait tous ces copains chiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:38

Mais c'est la série en ce moment! oh la la!! bon rétablissement et maintenant faudra faire attention au portail. Ca n'a pas dû être triste le "spectacle"!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:41

van Kriekinge-christie a écrit:
ma mésaventure d hier.... Content_28 pmmmffff ma mésaventure d hier.... Content_13 ma mésaventure d hier.... Content_24 ma mésaventure d hier.... Content_49


oooooooh ma pôôôôô^vre!!!! non non je ne ris pas!!! non non c'est pour l'accent!!!! ma mésaventure d hier.... 8945

et Gabriel il est puni de quoi pour avoir laisser la porte grande ouverte?????? ma mésaventure d hier.... 8945

humpf!! soignes-toi bien!!! c'est le moment de donner des cours spéciaux à Goliath au cas où les béquilles ne seraient plus suffisantes.....

ma mésaventure d hier.... 149436 tu peux rire pas de probleme....je suis dans la phase finallement c est drole!!!!

tu vois goliath m aide beaucoup a avancé quand je suis un peu trop loins des béquilles!!!!lol!!!! il est tres bon en chien d assistance!!!! ça m´as fait découvrir cette qualité chez face de bouette!!!! lol!!!! mais sans les blagues, il est génial,il est toujours a mes cotés et il est calme et colleux alors ça m´aide moralement!!!!j´ai déja hâte de retourner a nos promenades quotidiennes.....hehehe.....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:27

j adore le recit ma mésaventure d hier.... 542382 desolée c est plus fort que moi surtout avec la reflexion de ta fille pour le melon d eau ma mésaventure d hier.... 477304 c est vrai que t as pas assuré sur ce coup,t aurais pu sauver la pasteque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:36

ma mésaventure d hier.... 149436 J'ai éclaté de rire quand j'ai lu que ta fille s'inquitait pour le melon d'eau!!!!

Diego s'est échappé une fois comme ça et comme une andouille j'ai aussi couru. Il a été rattrapé par un dresseur de chien qui emmenait un groupe de personnes (avec leurs chiens) pour éduquer à la balade. Il m'a dit "mademoiselle, il faudrait songer à attacher votre chien. Oui monsieur " Embarassed .

Bon courage. Et câlin à Goliath!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:16

OH pas de chance et bon rétablissement a toi ...
mais c quand même comique tout cela ma mésaventure d hier.... 542382 ...dèsolèe

_________________
ma mésaventure d hier.... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:40

aie aie aie, dommage que tu te sois blessée, c'est pas drole.... mais le récit est comique.
J'ai bien rit.
Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture !
Soigne toi bien et papouilles à Speedy Goliath
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:49

Moi aussi, j'ai ri....j'ai honte...mais, c'est très bien raconté, et, très vivant...l'essentiel est que ce ne soit pas trop grave pour toi et..que le chien ne se soit pas fait ecraser en courant de plus en plus vite...les bobos, on en est tous pleins... moi, je me suis "ramassée" dans ma foret sans que les loulous soient en cause, par contre, j'avais du mal à me relever..ils etaient tous les 3 sur moi.."chouette, maman est par terre ..."! j'etais comme toi, couverte d'erafflures...bon courage, ça va cicatriser, et, pas de calin à Goliath...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:23

C'est vrai qu'on rit de tes malheurs désolée, mais avec ton récit on ne peut pas faire autrement.
Soignes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:04

C'est tellement bien raconté qu'on s'y serai cru. j'ai ri mais n'empèche qu'il me tardait d'arriver au bout du récit car je me demandais bien ce qui avait pu arriver!!
ma mésaventure d hier.... 477304 le melon d'eau.......

Gros câlin a ma face de bouette préférée, bon rétablissement à maman de Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:20

A imaginer la scène, effectivement ça donne envie de rire mais quand on voit les "séquelles", on en sourit un peu moins.
C'est surtout la façon de raconter qui est sympa...
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mésaventure d hier.... Empty
MessageSujet: Re: ma mésaventure d hier....   ma mésaventure d hier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mésaventure d hier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dob c'est endormi hier...
» nouvelle sur le forum
» coucher de soleil hier soir au pays basque
» perdu virgule dite cherie st bernard a la souche 07380 hier soir 12 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: