Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vol de chiots Basset hound

Aller en bas 
+7
Sandrine 30
Antoine
alainléna
laurence 55
christine
christie vk
mélissa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:39

laurence 55 a écrit:
quel monde de fous!!!
ne laissez pas vos loulous seuls,prudence!!!!!!

Des centaines de magnifique et gentil chien en refuge, et on voles des chiens chez leurs maitres, tout ça pour le profit....
vol de chiots Basset hound - Page 2 199841

Enfin c'est tjrs pareil, y a les voleurs à condamner, mais derriere les gens qui achetent des chiens en voulant faire une bonne affaire (parent lof mais pas de papier , pas de tatouage, mais pas cher ... alors au diable les controles, si on paye moins cher).

Enfin bref

vol de chiots Basset hound - Page 2 250168
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:25

Ca rapporte tant d'argent que ça..???avec des chiots de race qui restent souvent "invendus" chez les eleveurs..je comprends pas...ou alors qd c'est des pl, peut -.etre pour la fourrure...ou les labos...je croyais qu'on aller vers un mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:27

Antoine a écrit:
alainsophie a écrit:
surtout qu'a cette periode, ils vont pas etre evident a placer, donc ils risquent de réapparaitre sur des sites du net genre "le bon c...., ou d'autres!! on va rester vigilant ! on sait jamais ...

Reste le spectre du trafic vers les pays de l'est Sad
On en sait un peu plus sur le contexte du vol ?

Non pour l'instant je n'en sais pas plus...

C'est inquiètant de voir ce genre de choses...Cela me rappelle le vol de chiwawa en belgique il y a 2 ans je crois, une veille de noël, les éleveurs étant absent....l'histoire à été mediatisée...

Les chiens ont été retrouvé presque tous relâché dans un champs...certains était malheureusement mort dans l'horrible mésaventure, d'autres manquant à l'appel...

Vol, jalousie...on a jamais élucidé je crois...

ici espèrons pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:36

Martine a écrit:
Ca rapporte tant d'argent que ça..???avec des chiots de race qui restent souvent "invendus" chez les eleveurs..je comprends pas...ou alors qd c'est des pl, peut -.etre pour la fourrure...ou les labos...je croyais qu'on aller vers un mieux...

mais ma "pauvre MARTINE " quand c tout "bènef " un euro reste un euro ... vol de chiots Basset hound - Page 2 181348 et puis c plus façile de prendre des "chiens" que de faire "l èpicerie du coin "!!!

_________________
vol de chiots Basset hound - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:44

Martine a écrit:
Ca rapporte tant d'argent que ça..???avec des chiots de race qui restent souvent "invendus" chez les eleveurs..je comprends pas...ou alors qd c'est des pl, peut -.etre pour la fourrure...ou les labos...je croyais qu'on aller vers un mieux...

Hélas Martine, c'est comme pour le vol d'autres animaux, je pense aux perroquets et oiseaux de valeur, les éleveurs prennent milles précautions, sécurisent ect, car les oiseaux se volent et se revendent même pour le quart du prix ...C'est aurtant de net dans la poche du voleur...de l'argent facile...
Pour les chiots c'est pareil, même si ils se renvendent 100 euros (au coin d'une rue, sous le manteau, dans une animalerie douteuse) bien, les crapules n'hésitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:51

chien.com a diffusé un mail il y a environ 1 mois de ça ; je l'ai reçu mais je ne l'ai pas conservé. Chien.com mettait en garde tous les éleveurs, en particulier de l'Est, car il leur a été signalé de nombreux vols de chiots. Espérons que les chiots ne sont pas destinés pour la fourrure ou les labos, ce serait LA HONTE!!!! Dans tous les cas il faut être très vigilants car les vols se font en plein jour même avec des chiens de garde adultes dans le cheptel. Paraît il que les voleurs peuvent repérer avant et, même avec un super chien de garde dans une propriété, ils arrivent avec une chienne en chaleurs et pensez bien que le terrible mâle est tout de suite intéressé et ça laisse tout le temps aux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:01

. Espérons que les chiots ne sont pas destinés pour la fourrure ou les labos, ce serait LA HONTE!!!!

Oui, c'est la plus noire des hypothèses...Mais tu as raison, il faut être vigilant...Ils doivent être attentifs aux annonces passées par les éleverus et particuliers ...Pas facile de se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:25

tu as raison mélissa, pas facile de se protéger.... une personne malintentionnée arrivera toujours a pénétrer dans une propriété malgré toutes les alarmes et autres trucs, caméras, etc.. rien ne les arrête. Dans quel monde vivons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:15

Antoine a raison, la piste des pays de l'Est est aussi a surveiller car ils ont besoin de " sang neuf" regulierement dans ces elevages (monstrueux) en batterie...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:25

alainsophie a écrit:
Antoine a raison, la piste des pays de l'Est est aussi a surveiller car ils ont besoin de " sang neuf" regulierement dans ces elevages (monstrueux) en batterie...


Rhhaaa, cela met les boules de penser à cela... vol de chiots Basset hound - Page 2 250168 mais c'est certainement vrai hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:15

je sais pas comment l'etre humain puisse faire des choses pareilles!!!!
mais malheureusement ça devient lamentable, pauvres chiots

une dame qui avait des chihuahua , il lui est arrivé la meme chose, et dont une femelle malade et qui avait besoin de soins reguliers, pffffff
Revenir en haut Aller en bas
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:27

Je rejoins l'idée d'Antoine et c'est certain que le lieu de la disparition laisse perplexe et l'on peut bien penser au trafic d'animaux dans les pays de l'Est. Certains sont capables de faire n'importe quoi pour quelques euros. Ca me fait mal tout ça et je me dis que ça n'arrive pas qu'aux autres, soyons hyper vigilants avec nos compagnons. En attendant, espérons que ces chiens volés soient bien traités avant d'arriver à destination.
Question
Revenir en haut Aller en bas
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:38

Je viens de trouver ça...... certes ça date de fin 2008 mais bon...... et je trouve bizarre qu'on ait le droit de mettre une photo. En tout cas faut faire gaffe dans les expos et bien mettre un cadenas aux cages.

http://sabres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=703&ID_SITE=639&ID_HISTOIRE=42177&I_ORDRE=4&PK_RUBRIQUE=1051
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:22

Faut se mefier de ce genre de chose, tu peux mettre la photo de n'importe qui et le presenter comme un voleur de chien...
On rentre dans les risques de Hoax d'ailleurs, et ce genre d'affaire est du ressort de la justice, pas de vendetta par le web...
Si on peut comprendre la colere ou la mise en garde, il faut quand meme rester précautionneux sur ce genre d'allégation, sous peine d'engager sa propre responsabilité dans la diffusion ...
La justice est là pour regler ce genre de situation, et nul ne doit s'y substituer...

_________________


vol de chiots Basset hound - Page 2 Valle_10  vol de chiots Basset hound - Page 2 Saints10
vol de chiots Basset hound - Page 2 Izvara10 vol de chiots Basset hound - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TOGE NOIRE COL BLANC
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOGE NOIRE COL BLANC


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 76
Ville (departement) : FLEURIE
Emploi : AVOCAT
Nom / Date de son saint : 1Saint-Bernard BABINE 03.06.2006 / 1Bouvier Bernois DIPSIE 11.10.2008 / 1Berger Allemand CANDY 26.09.2007 / 1Terre-Neuve V'ROMY 10.07.2004 / 1Montagne CIRCA 18.11.2007 / (toutes femelles)
Date d'inscription : 11/07/2009

vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:29

je suis de ton avis Antoine et j'ai trouvé bizarre de voir cette photo. J'ai mis le lien quand même car mis à part la photo il y a des témoignages et ça donne vraiment à réfléchir et surtout faut faire gaffe à nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de chiots Basset hound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots Basset hound   vol de chiots Basset hound - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de chiots Basset hound
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum basset-hound
» Probleme de dentition en trop sur Basset Hound
» ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans
» Mes chiots bobox
» expo de toulouse 2010 / 8 Mai / Spé de race :Mr Basset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: