Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans

5 participants
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Empty
MessageSujet: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:51

Bonjour, je cite le lien du forum ou j'ai vu cette annonce :

"""Je donne femelle basset hound agée de huit ans, nommée RMI,
pour des raisons de santé je ne peux plus la
garder.
lof, tatouée, vaccinée
Elle est très caline et très calme
c'est une chienne d'extérieur
elle aime les enfants, chiens et chats.

Région essonne
depuis l'annonce la situation devient urgente, alors Rmi cherche famille d'acceuil (ou bien sur d'adoption), pas trop loin de son departement en attendant placement definitif."""

Voila si vous etes interessés parla ravissante RMI manifestez-vous.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:55

Je vous donne aussi les foto de cette jolie miss

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans 2493727037_1

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans 2493726837_1
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:01

pauvre jolie louloute !...8 ans ! c'est un depart en maison de retraite ? j'ai le mm cas, ici...un teckel p durs, 8 ans aussi...peut-etre + de chance la petite fille du pépé va s'arranger pour le garder...mais, c'est compliqué..on souhaite bonne chance à cette toutoune.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:29

tu as essayé chez les sos longues zoreilles ?
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi

Masculin
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:55

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans 402768 RMI je te souhaite bonne chance,tu va surement trouver un maitre ou une maitresse sympas.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:58

Towtue a écrit:
tu as essayé chez les sos longues zoreilles ?

Quelqu'un s'en est deja chargé apparement. Mais merci du conseil geek
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:59

Par contre pour info le recherche d'une famille d'ac n'est plus d'actualité. Il y a urgence donc c'est une ADOPTION DEFINITIVE qu'il faut à cette louloute
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:03

Elorane a écrit:
Par contre pour info le recherche d'une famille d'ac n'est plus d'actualité. Il y a urgence donc c'est une ADOPTION DEFINITIVE qu'il faut à cette louloute

et bien là je ne comprend pas?? s'il y a urgence on prend ce qu'on trouve pourvu que ce soit bien non?
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:23

Eh bien apparemement cela viendrai du fait qu'elle ne soit plus toute jeune donc afin d'eviter plusieurs changements à la petite puce qui doit deja etre bien habituée à son chez elle... Alors si la famille qui se propose pouvai etre prete à s'engager pour une adoption, ça serait le mieux et vraiment formidable pour la petie RMI.

Voila Christie, j'espere avoir repondu à ta question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:35

il aussi l'association un coeur sous l'oreille qui prennent en charge les basset hounds
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:46

le lien du site http://www.un-coeur-sous-loreille.org
peut etre pourrons t'il l'aider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:07

prune a écrit:
il aussi l'association un coeur sous l'oreille qui prennent en charge les basset hounds

oui aussi, j'avais perdu le nom. mais en allant sur sos lz ils ont l'habitude ^^ hélas
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:36

Je viens d'envoyé un mail au contact de mon departement pour cet association.

Merci à Prune pour l'info
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:21

pourrais tu me joindre en mp j'ai quelqu'un qui pourrait etre interressé par rmi
mistawak
Posteur
mistawak

Féminin
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:54

enfin un peu de temps pour passer içi ! donc RMI est sous mon asso (sos longues zoreilles) et je doute qu'un coeur sous l'oreille repondent car ils ne s'occupent que des babas en refuge.
en effet la proprio de cette belle fifille ne tient pas a une famille d'accueil provisoire mais nous l'a dit qu'apres reflexion. on ignore la raison exacte de ce placement, du moins on en sait pas plus que ce que dit l'annonce (maison de retraite ? entrée a l'hopital ? on sait pas). on peut co-voiturage par contre , elle a quand meme fait comprendre que pas trop loin, a negocier si bonne famille !
ou se trouve ton contact prune ?
ps : RMI n'est pas sterilisée, elle vient d'un grand elevage connu.
voila j'espere avoir repondu a vos interrogations et merci pour votre aide a tous ! ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans 148317 geek
http://bassets-passion.forumzen.com
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:23

Je n'ai pas de nouvelles concernant l'adoption de RMI. Est-ce qu'il y a du nouveau ?
mistawak
Posteur
mistawak

Féminin
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:26

je viens juste d'apprendre ce soir qu'elle a été adoptée, visiblement sa proprio lui a trouver une famille de son coté mais on sait pas qui, j'espere qu'elle est bien ! bonne route ma belle !
http://bassets-passion.forumzen.com
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:33

super nouvelle pour RMI 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans   ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans Icon_minitime

ADOPTION femelle basset hound agée de huit ans
Page 1 sur 1