Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 contracture musculaire pour biafine

Aller en bas 
+28
laurence 55
TOGE NOIRE COL BLANC
ticoti
SYLVIE03
Stéphane
NATCHOUILLE
goliath
mélissa
caroline
fiona CARO
Maman de Belle et Rémi
david
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
christine
la miss
gladfred
gaelle16
menuel
fiz
Du mas de Jalnot
belinda
Sandrine 30
Thalie
Elorane
TITOU
christie vk
Antoine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:24

Comment va bibi contracture musculaire pour biafine - Page 2 14694
merci pour caly
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:29

Celeste a écrit:
Comment va bibi contracture musculaire pour biafine - Page 2 14694
merci pour caly

On est parti au pain avec alice et daphné, quand on a sorti la laisse madame a été mettre son museau contre le panier à laisse comme pour dire "et moi", donc ça va de mieux en mieux, meme si c'est encore la toute petite forme, mais déja le jour et la nuit par rapport à hier...
Je vais essayer de relire le sujet sur les massages de christie, et il me semble qu'un des toutous du forum avaient eu aussi un soucis musculaire de ce genre, je vais tacher de le retrouver pour voir si d'autres conseils s'y trouve...

Sinon pour les plantes, plus que curcuma j'aurais plutôt vu l'harpagophytum christie...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:47

Antoine a écrit:
Celeste a écrit:
Comment va bibi contracture musculaire pour biafine - Page 2 14694
merci pour caly

On est parti au pain avec alice et daphné, quand on a sorti la laisse madame a été mettre son museau contre le panier à laisse comme pour dire "et moi", donc ça va de mieux en mieux, meme si c'est encore la toute petite forme, mais déja le jour et la nuit par rapport à hier...
Je vais essayer de relire le sujet sur les massages de christie, et il me semble qu'un des toutous du forum avaient eu aussi un soucis musculaire de ce genre, je vais tacher de le retrouver pour voir si d'autres conseils s'y trouve...

Sinon pour les plantes, plus que curcuma j'aurais plutôt vu l'harpagophytum christie...

tout-à-fait d'accord avec toi pour l'harpagophytum, c'est ce que je donne à mes chevaux, mais pour de longues cures style quand des rhumatismes ou arthroses se sont bien installés ... je voulais juste avoir ton avis sur le curcuma pour un traitement plus court dans le temps pour des "accidents" passagers .... parce que les trucs pour humains et phyto sont souvent moins chers que le médoc véto! nous avons donné du Locox à Ulysse mais du CGA900 à Wendy qui coûtait bcp moins cher et qui n'a pas de TVA parce qu'étranger et cela lui a été bénéfique aussi... Et je préfèrerais donner du curcuma que du métacam si c'est possible...
bon ce n'est pas à toi que je dois le dire, mais méfies-toi tt de même que Bibi en fasse de trop sous la protection de son traitement! repos! et comme le dit David pour Bibi le repos!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:56

c'est quoi le CGA900 christie ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:58

Pour tout dire, sur le curcuma je connaissais ses vertus digestives, mais pas celle anti inflammatoire, mais effectivement wikipedia évoque cette utilisation en médecine indienne...
Je tacherais de me renseigner...

Sinon comme je suis au boulot (et oui, la reprise déja) à partir de cet aprés midi , Alice s'est dévoué en se préposant au canapé pour l'après midi....

_________________


contracture musculaire pour biafine - Page 2 Valle_10  contracture musculaire pour biafine - Page 2 Saints10
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Izvara10 contracture musculaire pour biafine - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:00

david a écrit:
repos et repos pour bibi, pas antoine, bibi !! geek

On croise les doigts ca va aller

contracture musculaire pour biafine - Page 2 780137 oui oui un grand repos a BIBI Laughing

_________________
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:17

Towtue a écrit:
c'est quoi le CGA900 christie ?

j'espère qu'Antoine ne se fâchera pas que je m'explique sur le post de Bibi, mais après tout comme c'est son métier ...geek

GCA900 assouplit, protège et régénère les articulations! depuis mon accident de voiture (2001) je prends tous les jours ce genre de traitement ou bien je reste bloquée de partout! et c'est bon pour les "vieux" chien pour les aider à rester souple et à moins souffrir de leur rhumatismes...

tu as : glucosamine,chondrïtine, méthylsulfonyméthane, harpagophytum, vit C, etc.

Si tu vas chez un médecin bien traditionnel il rigôôôle qd tu lui demandes une prescription de chondroïtine, donc tu te tournes vers ton pharmacien qui te propose de bons trucs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:22

Christie tout cela c que de l homeopathie C traitements ?

_________________
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:26

sandrine 30 a écrit:
Christie tout cela c que de l homeopathie C traitements ?

contracture musculaire pour biafine - Page 2 713481 non c'est de la phytothérapie! je trouve que soigner par les plantes répond bien aux problèmes "longs", à des "cures", tandis que l'homéopathie est plus ciblée et apprend au corps à se défendre de lui-même; bon les 2 sont complémentaires mais le tout c'est de bien s'adapter à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:16

mais Christie tu l achètes ou ? chez un herboriste ?

_________________
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:25

merci pour l'explication christie
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:34

je decouvre se sujet
et j envoie de gros bisous a la belle bibi et un bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:49

Allez a biafine et daphné .... contracture musculaire pour biafine - Page 2 542382

contracture musculaire pour biafine - Page 2 10031010

contracture musculaire pour biafine - Page 2 10030610

_________________
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:48

sandrine 30 a écrit:
mais Christie tu l achètes ou ? chez un herboriste ?

non chez un bon pharmacien! j'ai la chance d'avoir une pharmacie très bien achanlandée en produits phyto et homéo! il y vends même maintenant mon beaume warendorf! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:12

et comment va bibi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:20

Encore un peu mieux qu'hier, la marche est quasi normal... Mais on la limite au maximum vu que les anti inflammatoire doivent la soulager ...
On appellera le véto pour annuler la radio prévu jeudi comme c'etait convenu si ça s'ameliorait , et plutôt faire le point lors d'une visite classique , et surement prolonger l'anti inflammatoire et la convalescence quelques jours... Savoir à partir de quand la faire marcher dans le cours d'eau pourra l'aider... On va lui preparer une réeducation aux petits oignons, à la hauteur de la frayeur !
OUF ...

_________________


contracture musculaire pour biafine - Page 2 Valle_10  contracture musculaire pour biafine - Page 2 Saints10
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Izvara10 contracture musculaire pour biafine - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:26

Contente que Bibi va mieux, dommage pour Douai, mais bon tu n'as pas loupé grand chose, crois moi, si tu avais été là, tu aurais compris pourquoi ! Tu nous as loupé nous, mais on aura peut etre l'occasion de se voir en aout chez Marie et pourquoi pas l'expo de Beauvais en septembre !
Bon rétablissement à Bibi avec de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:31

en voilà une bonne nouvelle, finalement un rétablissement si rapide me ferait plutôt penser à un muscle...
caresses aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:45

vir88 a écrit:
en voilà une bonne nouvelle, finalement un rétablissement si rapide me ferait plutôt penser à un muscle...
caresses aux 2

Au niveau de la palpation et de l'observation de la marche c'etait le ressentie du veto à l'origine dimanche lors de la visite en urgence...
Mais bon, elle avait rajouté que vu qu'elle était trés musclée, elle pouvait trés bien compensé une fracture ou quelques chose avec les muscles....
Je pense prendre de l'homeofortyl demain au boulot pour lui en donner, c'est de l'homeo donné dans tout ce qui est contracture et douleurs musculaire, ça ne pourra lui faire que du bien je pense, en plus du traitement allopathique...

_________________


contracture musculaire pour biafine - Page 2 Valle_10  contracture musculaire pour biafine - Page 2 Saints10
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Izvara10 contracture musculaire pour biafine - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:50

tant mieux tant mieux pour la belle bibi...!!! j'imagine l'angoisse, c'et normal...!!!!

bise à bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:12

bon ca va ,c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:21

sandrine 30 a écrit:
Allez a biafine et daphné .... contracture musculaire pour biafine - Page 2 542382

contracture musculaire pour biafine - Page 2 10031010

contracture musculaire pour biafine - Page 2 10030610
La première est géniale, je les adore toute les deux mais franchement la première...hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:53

ouffff....au moins elle est sur la bonne voie!!!! caresse a bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:51

super pour bibi
gros bisous sur sa grosse truffe
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:55

Caresses à votre douce Bibi.

J'adore la première photo et ses bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:51

Je découvre seulement le sujet. Caresses à Biafine (et daphnée)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:48

Nouvelle du matin, Biafine continu à aller mieux (ce qui commence à poser problème, vu qu'elle veut recourir ou jouer avec dada), Alice a appeller le veto ce matin , comme prévu on annule la radio prévu demain (ouf, pas d'anesthésie générale pour le phobique que je suis), pas de prolongation du prévicox (ça m'a surpris un peu plus), et continue de la laisser au repos jusqu'a la fin de semaine.... Et si ça reprend, retourner la voir...
Je suis un peu surpris par la vitesse de recuperation de la grosse (on parle de 10 à 15 j en général pour les problemes musculaires), mais... TANT MIEUX !
En esperant que l'arret de l'anti inflammatoire ne changera pas l'etat d'amelioration....

_________________


contracture musculaire pour biafine - Page 2 Valle_10  contracture musculaire pour biafine - Page 2 Saints10
contracture musculaire pour biafine - Page 2 Izvara10 contracture musculaire pour biafine - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





contracture musculaire pour biafine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contracture musculaire pour biafine   contracture musculaire pour biafine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contracture musculaire pour biafine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastro pour Biafine
» Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine
» Atrophie Musculaire
» Geriatrie et st bernard : tour de cuisse et fonte musculaire
» [Biafine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: