Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Handler femme ou homme, ça change quoi ?

Aller en bas 
+4
Sandrine 30
MarieDiego
loupeiral
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:52

Tiens, petite discussion, suite à la lecture d'un article trés interessant sur l'équitation (j'ai pensé à Anne marie du coup) dans l'équipe du jour, sur les couples chevaux-hommes, et sur le fait que les femmes avaient apportés une vision et un rapport plus dans l'affectif avec les cheveux, et moins dans la dominance comme chez les hommes... D'ou deux courants de duo équins...
Je me suis demandé si on pouvait transposer ce genre de vision dans les expos canines ...
D'ou ma question , plus généralement presenter par son maitre ou sa maitresse ça change quoi pour le chien a vos yeux ? Mise en valeurs de l'elegance de la chienne par sa maitresse , de la force pour les males ? Simple clichés....

_________________


Handler femme ou homme, ça change quoi ? Valle_10  Handler femme ou homme, ça change quoi ? Saints10
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Izvara10 Handler femme ou homme, ça change quoi ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:25

Antoine a écrit:
...que les femmes avaient apportés une vision et un rapport plus dans l'affectif avec les cheveux, ...
Faut que tu arrêtes la tisane du soir....Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:28

loupeiral a écrit:
Antoine a écrit:
...que les femmes avaient apportés une vision et un rapport plus dans l'affectif avec les cheveux, ...
Faut que tu arrêtes la tisane du soir....Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945


Handler femme ou homme, ça change quoi ? 542382 "Parce que chevaux bien (je le vaut) ! " Handler femme ou homme, ça change quoi ? 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:19

Antoine a écrit:
Tiens, petite discussion, suite à la lecture d'un article trés interessant sur l'équitation (j'ai pensé à Anne marie du coup) dans l'équipe du jour, sur les couples chevaux-hommes, et sur le fait que les femmes avaient apportés une vision et un rapport plus dans l'affectif avec les cheveux, et moins dans la dominance comme chez les hommes... D'ou deux courants de duo équins...
Je me suis demandé si on pouvait transposer ce genre de vision dans les expos canines ...
D'ou ma question , plus généralement presenter par son maitre ou sa maitresse ça change quoi pour le chien a vos yeux ? Mise en valeurs de l'elegance de la chienne par sa maitresse , de la force pour les males ? Simple clichés....

c quoi se truc Antoine ????? tu as un problème avec les cheveux ????????Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8ttia0ne

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:34

Plus sérieusement - Homme, femme, au niveau du juge je pense que cela ne change rien.

Maintenant la présentation du chien (je parle pour mon cas) est différente si c'est Alann ou si c'est moi.
Alann le maîtrise mieux, il est plus à l'écoute et il est fier avec lui (d'ailleur dommage qu'il ne veuille pas prendre du temps pour les expos).

Avec moi, c'est différent - c'est en fonction de son humeur et du comportement des autres chiens. Je m'arrive pas encore à l'arrêter net quand il part en vrille, je stress et il le ressent.
( D'ailleur pour ma part j'arrête les expos seule avec lui, après ma mésaventure du championnat - où alors c'était sa revendication pour me dire qu'il en avait marre.)

Balou n'a pas le même comportement avec moi qu'avec son maître. (ma consolation c'est que c'est moi qui ai le droit aux gros câlins !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:14

Pour ma part je ne vois pas de différence, si le chien est bien tenu en main au moment du passage, il va trés bien travailler. Handler femme ou homme, ça change quoi ? 913754

Petit truc à chaque fois que vous sollicitez votre loulou pour effectuer une séance d'obéissance ou de présentation, avant de rentrer sur le ring, dîtes lui "TRAVAIL" à force le chien fait la différence et à ce mot il est plus attentif, ça marche trés bien pour Ambrys en expo de beauté et Tryton en concours d'obéissance... N'oubliez surtout pas de récompenser à la sortie du ring, le chien a une trés bonne mémoire au niveau récompense...

Ceci dit j'ai déjà vu une dame chez les chihuahuas (quand ma fille présente le sien) présenter son chien en tailleur rose Barbie avec mini jupe plus que moulante, le juge avait beaucoup de mal à se concentrer sur le chien surtout au moment ou elle s'abaissait pour le lui présenter !!! MDR !!! C'est parfois bien difficile le métier de juge... Par contre avec les Saint Bernard, il vaut mieux avoir de bons muscles plutôt qu'une jupette !!! Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Ambrys10

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Dolmen10 Handler femme ou homme, ça change quoi ? Clyde10

Handler femme ou homme, ça change quoi ? St_lie10Handler femme ou homme, ça change quoi ? Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:21

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Pour ma part je ne vois pas de différence, si le chien est bien tenu en main au moment du passage, il va trés bien travailler. Handler femme ou homme, ça change quoi ? 913754


Ceci dit j'ai déjà vu une dame chez les chihuahuas (quand ma fille présente le sien) présenter son chien en tailleur rose Barbie avec mini jupe plus que moulante, le juge avait beaucoup de mal à se concentrer sur le chien surtout au moment ou elle s'abaissait pour le lui présenter !!! MDR !!! C'est parfois bien difficile le métier de juge... Par contre avec les Saint Bernard, il vaut mieux avoir de bons muscles plutôt qu'une jupette !!! Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

je commence les cours d'éducation pour chopin ! à domicile ! j'espère qu'il m'obéira, que je ne sois pas obligée de mettre une jupette barbie !!! Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:41

christine a écrit:
Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Pour ma part je ne vois pas de différence, si le chien est bien tenu en main au moment du passage, il va trés bien travailler. Handler femme ou homme, ça change quoi ? 913754


Ceci dit j'ai déjà vu une dame chez les chihuahuas (quand ma fille présente le sien) présenter son chien en tailleur rose Barbie avec mini jupe plus que moulante, le juge avait beaucoup de mal à se concentrer sur le chien surtout au moment ou elle s'abaissait pour le lui présenter !!! MDR !!! C'est parfois bien difficile le métier de juge... Par contre avec les Saint Bernard, il vaut mieux avoir de bons muscles plutôt qu'une jupette !!! Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

je commence les cours d'éducation pour chopin ! à domicile ! j'espère qu'il m'obéira, que je ne sois pas obligée de mettre une jupette barbie !!! Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945

Handler femme ou homme, ça change quoi ? 780137 C UN SUPER TUYAU CA YVES ...JE VAIS Y REFLECHIR Handler femme ou homme, ça change quoi ? 542382

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:51

Amis du cliché bonjour geek ,

Plus sérieusement, au dela du tailleur et son contenu geek , et son influence sur les hormones du juges geek , je me demande a quel point le handler et l'impression donné peut influer sur le jugement ...
Humainement, quand le couple est plus complémentaire (je parle souvent des toutous du chateau robert quand ils sont présentés par leur maitresse ou propriétaire féminins, qui sont des toutous élégants avec souvent des maitresses qui le sont autant), ça se ressent de suite non ? ...
Pareillement, a quel point le juge peut il passer outre l'impression laissé , je pense là par exemple à des toutous de fort gabarit presenté par des demoiselle frele ( geek ) , ou par des eleveurs agés ou trés agés ... Qui en dit long sur le bon caractere du chien... Ou sur des jeunes adultes (ou vieux enfants) présentants leur toutou...
On a beau dire qu'on ne juge pas l'autre bout de la laisse, je pense quand meme qu'une femme n'aura probablement pas la meme maniere de presenter et faire courir un chien ...
J'ai en souvenir d'une remarque faite à mon beau frere quand il avait présenté son rott en expo "beau chien, mais le maitre ne sait pas (le faire) courir"

_________________


Handler femme ou homme, ça change quoi ? Valle_10  Handler femme ou homme, ça change quoi ? Saints10
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Izvara10 Handler femme ou homme, ça change quoi ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:10

C'est évident ce que tu dis Antoine...

Si tu as un beau chien mais que tu ne l'aides pas à s'expimer au mieux qui peut le faire, forcément le résultat va s'en ressentir !!! C'est comme si je te donne une porche à présenter mais tu ne sais pas passer les vitesses...

Pour ma part que ce soit hommes femmes enfants ou vieillards qui présentent cela ne change rien, j'ose espérer que c'est le chien qu'on juge. Ceci n'empêche qu'il faut savoir présenter le chien pour le mettre à son avantage...

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Ambrys10

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Dolmen10 Handler femme ou homme, ça change quoi ? Clyde10

Handler femme ou homme, ça change quoi ? St_lie10Handler femme ou homme, ça change quoi ? Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:46

Anbtoine je vais t'expliquer pourquoi mon mari ne présente plus en expo, la dernière effectuée par lui était je crois au Bourget, il a déboulé sur le ring
- en gobant les mouches de-ci de- là
- en omettant d'enlever la bavette du cou de la chienne
- en discutant à droite à gauche

CONCLUSION
je juge s'est approché de lui et lui a dit Monsieur ce n'est pas vos fesses que je juge mais le chien....(il se trouvait toujours positionné de travers)

Moralité vous ne le verrez rarement en expo, il a été vexé et vacciné la dernière en tant que spectateur était Menthon(et pour lui c'est un sujet brulant)...Handler femme ou homme, ça change quoi ? 187173
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:15

a mon avis ,je trouve que le chien devrait être présenter avec celui qui a plus de complicité avec lui alors que se soit homme ou femme peu importe a mes yeux
car quand tu as un bon feeling avec ton chien cela passe toujours ...le problème des expos c que souvent
il y a des gens qui le prennent trop "au sérieux "
pour ma part je vais faire confirmer Dido et faire une expo ..maintenant je serrais comme serra Dido ce jour la !!! et même ci elle gagne pas je m en fou royal !!!

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:12

Sauf que pour la confirmation, complicité ou pas, feeling ou pas ......
seul le chien sera jugé sur son propre physique et ses caractérisques, il n'y a pas de comparaison avec le chien voisin et peu de chiens présentés ne le sont pas!!!
on peut même dire que c'est la seule expo ou l'accompagnateur pourrait être un enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:58

Celeste a écrit:
Anbtoine je vais t'expliquer pourquoi mon mari ne présente plus en expo, la dernière effectuée par lui était je crois au Bourget, il a déboulé sur le ring
- en gobant les mouches de-ci de- là
- en omettant d'enlever la bavette du cou de la chienne
- en discutant à droite à gauche

CONCLUSION
je juge s'est approché de lui et lui a dit Monsieur ce n'est pas vos fesses que je juge mais le chien....(il se trouvait toujours positionné de travers)

Moralité vous ne le verrez rarement en expo, il a été vexé et vacciné la dernière en tant que spectateur était Menthon(et pour lui c'est un sujet brulant)...Handler femme ou homme, ça change quoi ? 187173

tiens je m'entendrai bien avec ton mari...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:17

Celeste a écrit:
Sauf que pour la confirmation, complicité ou pas, feeling ou pas ......
seul le chien sera jugé sur son propre physique et ses caractérisques, il n'y a pas de comparaison avec le chien voisin et peu de chiens présentés ne le sont pas!!!
on peut même dire que c'est la seule expo ou l'accompagnateur pourrait être un enfant de 3 ans.

ha oui je suis d accord avec toi pour la confirmation ...mais même que ma chienne plaise pas au juge ou trouve je ne sais quoi sur elle c vraiment pas la fin du monde a mes yeux ...moi en fait c vraiment pour le plaisir ..car pour les "rott" c la tuerie la plupart du temps donc des expériences comme cela niait c plus pour moi !!!

_________________
Handler femme ou homme, ça change quoi ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:12

vir88 a écrit:
Celeste a écrit:
Anbtoine je vais t'expliquer pourquoi mon mari ne présente plus en expo, la dernière effectuée par lui était je crois au Bourget, il a déboulé sur le ring
- en gobant les mouches de-ci de- là
- en omettant d'enlever la bavette du cou de la chienne
- en discutant à droite à gauche

CONCLUSION
je juge s'est approché de lui et lui a dit Monsieur ce n'est pas vos fesses que je juge mais le chien....(il se trouvait toujours positionné de travers)

Moralité vous ne le verrez rarement en expo, il a été vexé et vacciné la dernière en tant que spectateur était Menthon(et pour lui c'est un sujet brulant)...Handler femme ou homme, ça change quoi ? 187173

tiens je m'entendrai bien avec ton mari...



Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Handler femme ou homme, ça change quoi ? 8945 Fais gaffe Josy, ne rivalle !!!!!!!! En plus est est super mignogne Virgine !!!!! et son Donuts tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
pakita
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
pakita


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Ville (departement) : sallanches
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : j'en ai eu un mais DCD, ce qui n'empeche la passion... en attendant d'en avoir un autre
Date d'inscription : 18/07/2009

Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:48

On a beau dire mais il y a des juges (ils ne sont pas nombreux, heureusement!!) qui regardent autant les deux bouts de la laisse!!! Que ce soit des femmes comme des hommes (et oui!!!)
Homme/Femme peut importe du moment que le chien se presente bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handler femme ou homme, ça change quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Handler femme ou homme, ça change quoi ?   Handler femme ou homme, ça change quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handler femme ou homme, ça change quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounours change de croquettes (fin des RC)
» Notre St bernard et Nous change
» Notre St bernard et Nous change de nom
» La femme grillagée
» quelques vérités ... les temps ont bien changé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: A coté du ring-
Sauter vers: