caroline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 290 Age : 54 Ville (departement) : NORD Emploi : sans Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 8:47 | |
| Vabou est un bichon maltais de 6 ans coquin, obéit mais pas longtemps gourmant, infatiguable, joueur... un plus chez le bichon maltais c'est qu'il ne perd pas ses poils et ne bave pas il a besoin d'un toilettage minimum 3 fois par an il adore le soleil, et ne supporte pas le froid de l'hiver TRES GENTIL, adore les enfants mais a ses limites et le fait savoir ! | |
|
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 8:51 | |
| Super mignon. Ce sont de très chouettes chiens de famille. Ma soeur en a une.... qui adore les flaques de boue. Au + grand désespoir de ma soeur, ce sont des chiens qui aiment les terriers et les flaques non?
Il est un peu + grand que la moyenne pour un bichon non ? | |
|
Nombre de messages : 290 Age : 54 Ville (departement) : NORD Emploi : sans Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 9:20 | |
| - Maman de Belle et Rémi a écrit:
- Super mignon.
Ce sont de très chouettes chiens de famille. Ma soeur en a une.... qui adore les flaques de boue. Au + grand désespoir de ma soeur, ce sont des chiens qui aiment les terriers et les flaques non?
Il est un peu + grand que la moyenne pour un bichon non ? Normal que tu le trouve un peu plus grand, c'est un mâle l'inconvénient chez les mâles de petites races c'est qu'ils sont toujours excités ! moi je l'ai fait castré, et mes coussins sont en paix pour les flaques de boue, le mien ne supporte pas d'etre sale il ne marchera jamais dans une flaque d'eau et ne supporte pas la pluie ou Vabou est peut être spécialement maniaque il adore se faire dorer au soleil et souvent on le met à l'abrit car il craint les coups de soleil et bien sur les coups de chaleur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 9:36 | |
| Trop mignon le petit Vabou. |
|
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 9:39 | |
| Ah ben c'est que ma soeur a hérité du modèle blanc crado ;-)
Une amie a un mâle et le même soucis, un peu trop d'hormones ;-) Il est très mignon en tout cas ! | |
|
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 9:44 | |
| - Maman de Belle et Rémi a écrit:
- Ah ben c'est que ma soeur a hérité du modèle blanc crado ;-)
Une amie a un mâle et le même soucis, un peu trop d'hormones ;-) Il est très mignon en tout cas ! Merci | |
|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 11:41 | |
| Ton Vabou est adorable, mais, en mauvaise coiffeuse, je le prefère en vrac.. Tous ces petits chiens ont des caractères super pour peu qu'on leurs dressent qlq limites...kern, westie, york, bichon , je les trouve tous très sympa, dans les petits, il n'y a que certains caniches... un peu trop possessifs à mon gout..mais, bon, faut voir le maitre,aussi... mon york etait un peu comme le tien, pas de flaque, ni de boue , dans le genre, il n'aimait que la neige, et là c'etait du sport !!! dès que je ne pourrai plus elever correctement des st, j'en reprends 2 en mm temps... | |
|
| Sujet: Re: Petit Vabou Jeu 18 Juin 2009 - 12:03 | |
| Je le préfère tondu et mon mari en nounours en faite je le préfère tondu car pas de brossage c'est infatiguable ces ptit bout là ! Vabou n'aime pas trop la neige, en faite dès qu'il fait humide dehors, il reste sur trois pattes, ne marche pas, mais saute faut le voir, c'est comique ! pour les limites c'est vrai, il faut en imposer ! exemple : avant il se couchait sur le canap, et dès que nous on voulait s'y asseoir, il grognait, donc plus de canap mais panier. De temps en temps, il faut le remettre à sa place ! | |
|