| Esthia pas bien | |
|
+10Sandrine 30 fiona CARO MarieDiego loupeiral Antoine NATCHOUILLE Martine christine christie vk lovadia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 9:37 | |
| Donne nous vite des nouvelles en rentrant de chez le véto. Papouilles à la petite Esthia. | |
|
| |
lovadia Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 12:10 | |
| - NATCHOUILLE a écrit:
- Donne nous vite des nouvelles en rentrant de chez le véto. Papouilles à la petite Esthia.
Alors, qu'en a dit le veto ? Sinon je rejoint ce qui a été dit plus haut, si rien ne l'indique sur le carnet de santé, et quand le toutou ne vient pas d'une origine ou la compétence du vendeur est certifié (et a la rigueur , meme en ce cas), toujours faire rapidement une première visite check up chez le veto... | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 34 Ville (departement) : brioude 43 Emploi : sans Nom / Date de son saint : Esthia/ 8 juin 2009 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 16:31 | |
| coucou je vien de chez le vétérinaire tout est normal chez la petite boule de poile lol mais elle n'a pas été vacciné ni vermifugé donc il ma redonner rendez vous vendredi il n'avais plus de place | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:17 | |
| Ah génial ! Quel soulagement et surtout pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 34 Ville (departement) : brioude 43 Emploi : sans Nom / Date de son saint : Esthia/ 8 juin 2009 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:18 | |
| ben c'est que je m'inquiétais un peu quand même | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:20 | |
| Normal ??? bizarre, vendredi, demande -lui qd mm une analyse d'urine (petits batonnets) histoire de voir si elle n'a pas une petite infection urinaire...c'est difficile de s'en rendre compte chez les chiens, surtout bébés, comme ils font souvent pipi... bon, tu es qd mm un peu rassurée, une fois reprise en main, elle sera nickel, ta louloute jolie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:23 | |
| ben il m'a dit que c'est qu'elle devait etre trop fatigué et qu'elle avait la flem de se lever pour pisser lol | |
|
| |
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:35 | |
| Alors là, je suis très etonnée...jamais vu un chiot qui ne fait pas tout pour se lever... tu es mariée avec ce véto ? il n'y en a pas un autre dans le coin ? je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais, moi, j'irai consulter ailleurs... | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:40 | |
| - Martine a écrit:
- Alors là, je suis très etonnée...jamais vu un chiot qui ne fait pas tout pour se lever... tu es mariée avec ce véto ? il n'y en a pas un autre dans le coin ? je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais, moi, j'irai consulter ailleurs...
Moi je m'en tiendrais à ce que m'a dit le véto, tout en continuant d'avoir un oeil sur ma louloute... Cela ne sert à rien d'être parano non plus... | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:45 | |
| te voilà rassurée mais ton véto aurait pu te faire tout de même les autres soins!!! ça ne prend pas tellement de temps que cela!! enfin comme ça il y aura 2 consultations au lieu d'1!!!! Sorry Lovadia mais je râle souvent sur des vétos français qui font les tiroirs caisse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:47 | |
| ben y en a un autre mais je n'ai pas du tout confiance en lui il n'est pas bien doué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:52 | |
| et en allant dans une ville à côté ? des fois mieux vaut faire une dizaine de bornes en plus et avoir un super véto |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:00 | |
| Aïe! pas une bonne voisine, ta maman, un copain? Je vais t'avouer que dans mon coin j'avais 3 véto tiroirs caisse et maintenant je fais 30 km pour voir une autre véto aussi qualifiée mais qui demande 3 ou 4 fois moins pour ses consultations! j'ai vite fait le compte! N'oublies jamais en tout cas que lorsqu'on a un gros doute sur la santé de son saint, qu'il vaut mieux avoir 2 avis pour être certaine du diagnostic! et vérifier que le véto s'y connait en gros chien, je dirais même très gros chien, parce qu'ils te diront qu'ils soignent des labradors et que donc ils s'y connaissent en saint! Douces papouilles à ta petite Esthia, j'espère qu'elle n'a rien, mais je suis étonnée qu'elle ne soit pas vaccinée?? tu n'as pas reçu de carnet de santé avec ta poupée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:02 | |
| elle parle peut-être du rappel christie.
sinon oui il est essentiel d'avoir un bon véto pour nos ours. pour djumbé quand j'y suis retournée elle m'a uniquement fait payer le tube pour son oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:04 | |
| Bon, tant pis, attends donc vendredi...mais, reste bien avec elle, surveille bien...tu la sors pour ses pipis ? tu sais qd meme qu'il ne faut pas les faire marcher dans la rue avant qu'ils aient leurs vaccins ?? si tu as besoin de plus d'info, ne te gene pas, j'ai l'impression que c'est ton 1er chiot...je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:08 | |
| ouais enfin ça c'est encore un long débat... parce que quand tu vas dehors tu peux très bien ramener les virus, et pareil si tu as d'autres chiens, ils peuvent sortir, ramener le truc et le transmettre au petit frère sans le déclarer eux-même. je reste sceptique ^^ mais ça n'engage que moi évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:43 | |
| ben non je n'ai pas eu de carnet de santé mais ce vétérinaire je sais qu'il est pas mal ma soeur a toujours amené son chien la bas et mon frere a toujours amené son saint aussi. Mais je la surveille quand même mais elle est redevenue comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:48 | |
| oui c'est mon premier chiot | |
|
| |
| |
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 19:58 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- Sorry Lovadia mais je râle souvent sur des vétos français qui font les tiroirs caisse!!!
Celui qui dirige le cabinet vétérinaire à côté de chez nous est un belge! Et c'est un monsieur formidable, très compétent et ça se voit qu'il aime les animaux. En plus il est pas cher et fait des tarifs famille nombreuse dès le 2nd chien. Si tous les véto belges sont comme lui je te comprends. Il y a une jeune femme aussi qui s'occupe de Diego qui est très bien (je ne sais pas si elle est belge ) et un autre bien français qui est un gros con. La fille ne doit pas rester elle devrait partir dans la ville d'à côté et le "belge" va partir en retraite. Sûr qu'on va pas rester dans le cabinet du "con" s'il reste seul! Je ne veix pas qu'il touche mon chien. | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 20:15 | |
| coucou ben moi je pense que le veto aurais pu faire le vaccin et donner le vermifuge ca prend 5min et il a tout sur place non mais normalement ne pas acheter un chiots ni vaccine ni vermifuger car dans le cas de ta puce si je comprend elle n en n a jamais eu et pour le pipi comment va t elle maintenant a son age elle a besoin de beaucoup dormir encore alors lorsque tu vois qu elle a deja jouer un bon moment ben faut que tu arrete le jeu si elle ne va pas se reposer elle a besoin de repos pour bien grandir donne nous des nouvelle de ta petite crevette j ai pas vu mais l as tu peser chez le veto | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 20:39 | |
| Je ne comprend pas bien qu'il ne t'ai pas vendu au moins le vermifuge, meme surchargé... Et un rdv le vendredi alors qu'on est lundi ... ??? Par ailleurs, la vente de chien non vacciné est illégale, je sais pas d'ou vient ton toutou, mais tu pourrais demander la prise en charge de ce vaccin par le vendeur, sous peine de dénonciation... J'espere sincerement que tu n'auras pas d'autre soucis avec ce toutou vu qu'a priori si ce simple fait de bon sens n'a pas été respecté, faut pas trop esperer sur les premiers jours en terme de sociabilisation par exemple ...
Le fait de dormir n'est pas en soit un motif d'inquietude, un chiot c'est un peu une pile qui se decharge vitesse grand V, avec de gros Dodo entrecoupé de petite session speed... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 20:57 | |
| pas de conseils, pas de vaccins pas de carnet de santé etc et en plus un véto au top chez "PINDER" pour s'occuper des clowns le sommeil du chiot est aussi important que celui d'un bébé sa croissance et son équilibre en dépend, j'espère que ce chiot on te l'a offert..... |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Esthia pas bien Lun 8 Juin 2009 - 22:08 | |
| - Celeste a écrit:
- pas de conseils, pas de vaccins pas de carnet de santé etc et en plus un véto au top chez "PINDER" pour s'occuper des clowns
le sommeil du chiot est aussi important que celui d'un bébé sa croissance et son équilibre en dépend, j'espère que ce chiot on te l'a offert..... je suis de l avis de Celeste et d antoine ...C quoi se vèto c grave quand-même quand un client arrive avec une boule de poil avec quelques symptômes et qu a la limite il a pas le temps ...c grave quand même ...moi je suis a ta place quitte a prendre le " car " ou le "bus" et je me vire de chez lui !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthia pas bien | |
| |
|
| |
| Esthia pas bien | |
|