Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clyde est malade !

Aller en bas 
+16
loupeiral
corinne24
MarieDiego
Wafpassion
Sissi-Régine
christie vk
Sandrine 30
TITOU
mélissa
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
Antoine
christine
Caro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:22

grosses caresses pour Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:26

Plus de peur que de mal, il t'a donné quoi comme antibio si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:13

Il n'y a rien d'indiscret Antoine, l'antibio, c'est CERENIA. Il lui a fait une injection et il m'en a donné en comprimés (1 par jour pendant 4 jours).
Il m'a donné aussi du STOMORGYL 10, 5 comp par jour pendant 6 jours et SMECTA (2 sachets matin et oir pdt 3 jours).

Sinon, j'espère que mon gros ne sera pas trop souvent malade parce que la facture est un peu salée, 129 euros.

Est ce que quelqu'un parmi vous a une mutuelle pour chien?
J'aimerai bien qq renseignements. Est ce vraiment intéressant?

Merci encore pour vos petits mots, c'est sympa...
Bonne soirée.

Une dernière chose : Toutes vos caresses, papouilles et calinous ont été faites.......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:13

Caro a écrit:

Sinon, j'espère que mon gros ne sera pas trop souvent malade parce que la facture est un peu salée, 129 euros.
Est ce que quelqu'un parmi vous a une mutuelle pour chien?
J'aimerai bien qq renseignements. Est ce vraiment intéressant?

Un sujet sur le ... sujet

https://saintbernard.1fr1.net/les-generalites-sur-sa-sante-f76/mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien-t85.htm

_________________


Clyde est malade ! - Page 2 Valle_10  Clyde est malade ! - Page 2 Saints10
Clyde est malade ! - Page 2 Izvara10 Clyde est malade ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:23

bon rétablissement Clyde et pleins de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:29

Caro a écrit:
Sinon, j'espère que mon gros ne sera pas trop souvent malade parce que la facture est un peu salée, 129 euros.

Est ce que quelqu'un parmi vous a une mutuelle pour chien?
J'aimerai bien qq renseignements. Est ce vraiment intéressant?
Tu peux déjà commencer par demander à ton véto de te donner l'équivalent "humain" des médicaments qu'il t'a vendus. En effet, les médoc vendus par les vétos sont à usage vétérinaire exclusivement, mais il est souvent pas rare de retrouver la même molécule chez les médocs pour humains. Inutile de te dire que que tu les paieras beaucoup moins cher, et que si tu n'as pas trop de vergogne vis à vis du trou de la SS, tu peux même te débrouiller pour en avoir le remboursement....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:52

Merci pour le conseil Loupeiral, c'est vrai, j'y avais pas pensé.
Par contre, pour la Sécu, je n'en dirai pas trop de mal parce que ma mère y travaille et moi, j'y ai postulé pour un poste... Clyde est malade ! - Page 2 148317

Mais c'est vrai qu'il serait "normal" d'avoir un système pour que la santé de nos chers compagnons soit mieux prise en charge....
Pourquoi on rembourserait les médocs pour les humains et pas pour les 4 pattes??
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:53

désolé je viens juste de lire le sujet !! comment va t-il ce matin ?? bon rétablissement p'tit Clyde !! fais lui pleins de papouilles de ma part !! et tiens nous au courant !! bon courage Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:07

gros bisous à Clyde, dur une gastro, il va être crevé
il a mangé ce mat?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:40

bon rétablissement et beaucoup de repos au beau clyde I love you

_________________
Clyde est malade ! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:54

Alors voila quelques nouvelles fraiches, mon gros va mieux.

Il a eu le droit de remanger ce matin et ça a bien passé. Pas de galette à ramasser.... IL avait super faim mon pauvre loulou depuis 2 jours.
IL prend bien ses médicaments, c'est un brave garçon.
Pourtant le smecta, on sait tous que c'est dégueulasse mais lui relèche sa gamelle !! Beurkkkk.......

Au niveau de ses selles, c'est pas encore de belles crottes mais ça va mieux, au moins c'est plus de l'eau, lol.

Et puis, niveau comportement, y'a de l'amélioration aussi, il dort un peu moins et refait le foufou avec sa copine alors ça va...

Voili loilou pour les news. Vivement qu'il soit bien remis qu'on puisse reprendre les promenades et les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:36

tant mieux pour lui et..pour toi ! il en aura d'autres tout au long de sa vie, donc tu dois toujours avoir du..Smecta, Motilium...en permanence...une fois, mes 3 etaient contaminés..la fête, quoi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:20

Contente que Clyde aille mieux et qu'il prenne bien ses médocs! Quelle galère le smecta.... mon beauceron ne voulait absolument pas le prendre. On s'y mettait à 3 pour lui envoyer une seringue de smecta dans la gueule et ça marchait pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:40

loupeiral a écrit:
Caro a écrit:
Sinon, j'espère que mon gros ne sera pas trop souvent malade parce que la facture est un peu salée, 129 euros.

Est ce que quelqu'un parmi vous a une mutuelle pour chien?
J'aimerai bien qq renseignements. Est ce vraiment intéressant?
Tu peux déjà commencer par demander à ton véto de te donner l'équivalent "humain" des médicaments qu'il t'a vendus. En effet, les médoc vendus par les vétos sont à usage vétérinaire exclusivement, mais il est souvent pas rare de retrouver la même molécule chez les médocs pour humains. Inutile de te dire que que tu les paieras beaucoup moins cher, et que si tu n'as pas trop de vergogne vis à vis du trou de la SS, tu peux même te débrouiller pour en avoir le remboursement....
j ai essayer moi avec mon medecin car ma didi avait un long traitement et si javais pus economiser quelque boite de medicament
mon medecin etait tres en colere de ma demande
soigner mon chien au nom de la societe non mais alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:17

fiona CARO a écrit:
j ai essayer moi avec mon medecin car ma didi avait un long traitement et si javais pus economiser quelque boite de medicament
mon medecin etait tres en colere de ma demande
soigner mon chien au nom de la societe non mais alors Laughing

Clyde est malade ! - Page 2 199841

Je l'avais pas vu cette remarque, heureusement que ton médecin était en colère, autant la démarche de demander des equivalences en médicaments humain pour le veto est defendable et comprehensible , et meme souvent une bonne idée si le veto joue le jeu , autant se les faire prescrire et en vouloir le remboursement .... Clyde est malade ! - Page 2 886398

_________________


Clyde est malade ! - Page 2 Valle_10  Clyde est malade ! - Page 2 Saints10
Clyde est malade ! - Page 2 Izvara10 Clyde est malade ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:00

Contente que Clyde aille mieux. Caresses au gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:16

je suis bien contente qu´il prenne du mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:06

gros caresse à Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:42

Je reviens sur le coup des medicaments...ton medecin n'a rien à dire..tu n'as qu'à acheter les med sans te faire rembourser.., d'ailleurs, les veto peuvent te prescrire certains med pour humains, en plus, le smecta ou autre, s'achetent sans ordonnance..c'est de l'ordonnance dont tu as besoin,sûr que, si tu te les fais rembourser, c'est autre chose...moi, je prends souvent des medoc pour humain, mais je ne me les fais JAMAIS rembourser, en tout etat de cause, ce sera toujours moins cher que ceux specifiquement veterinaires.
A la maison, j'ai toujours de la Celestamine , du Smecta, du Carbolevure pour les chiens...et, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:59

le medoc que je donne a ma chienne on ne peut pas l avoir sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:31

fiona CARO a écrit:
le medoc que je donne a ma chienne on ne peut pas l avoir sans ordonnance

Mais le veto est parfaitement habilité à établir une ordonnance de produit listé humain pour un chien , et le pharmacien de la délivré ... Ils ont leur propre ordonnance ...
Donc la réaction du médecin est normal, mais c'est auprès du véto qu'il faut réclamer l'ordo , a la rigueur demande lui en DCI si il connait pas les équivalences médicaments humains et canins ...
Du reste, légalement un vétérinaire devrait tjrs soumettre le choix du lieu d'achat du traitement, ce qui est loin d'etre le cas ...

_________________


Clyde est malade ! - Page 2 Valle_10  Clyde est malade ! - Page 2 Saints10
Clyde est malade ! - Page 2 Izvara10 Clyde est malade ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:42

Clyde est malade ! - Page 2 14694 Comment va CLYDE, a-t-il récupéré de sa gastro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:25

Toujours pas de nouvelles.
Comment va-t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:56

Bonjour bonjour,

Merci de prendre des nouvelles de mon gros... Rassurez vous, il va très bien !

Toujours en forme, toujours plus costaud et toujours plus têtu !
En ce moment, Monsieur teste à mort......

Il a décidé de tenter les endroits interdits de la maison.
Jusqu'à maintenant, il n'avait pas le droit d'accès au couloir qui mène aux chambres. Mais depuis qq temps, il a décidé d'agrandir son territoire... Surtout la nuit !
Je l'entend qui rampe dans le couloir. Une fois je l'entendais respirer de mon lit. J'ai allumé la lumière et je l'ai trouvé couché la moitié du corps dans le couloir, l'autre moitié... dans ma chambre.
Il avait donc rampé tout le couloir qui doit faire à peu près 5 ou 6m et il squattait le seuil de ma porte.
Malgré l'heure (3h du mat'), je me suis levé pour le ramener dans "son espace" (sous la table de la cuisine).
Par contre, je ne pouvais pas crier pour l'engueuler car la chambre de mon fils est tout près alors Monsieur a cru que c'était l'heure de jouer. Il s'est levé et a commencer à taper du marteau avec sa queue contre les murs.
Pas évident de la gronder sans pouvoir hausser la voix alors je l'ai secoué par la peau du cou et j'ai voulu de raccompagner dans la cuisine mais monsieur se laissait tomber. Ha la la, quelle galère !
Alors je le tenais par le cou d'une main, de l'autre je tenais sa queue pour l'empêcher de faire du bruit et je le poussais au cul avec mon genou pour le faire avancer.
Quel sport en pleine nuit !!! L'horreur !

A part quand il fait sa tête de mule, il est très gentil, bien qu'un peu collant !

En ce moment, il mue et la maison ainsi que nos vêtements ne sont plus que poils !!!! Clyde est malade ! - Page 2 523157

Voila pour les qq nouvelles, je ferais qq photos tout à l'heure et je vous met ça dans sa rubrique photos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:59

Ah le marteau dans le couloir et le squattage de la porte de la chambre! Ils sont tous pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:35

ma pauvre caro qu elle nuit Clyde est malade ! - Page 2 542382 ...cela devait être comique ...

_________________
Clyde est malade ! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:43

sandrine 30 a écrit:
ma pauvre caro qu elle nuit Clyde est malade ! - Page 2 542382 ...cela devait être comique ...

10/10 On aimerait être petite souris quelquefois !Clyde est malade ! - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde est malade !   Clyde est malade ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde est malade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clyde
» Clyde
» Clyde et ses pyodermites !
» Diabolo est malade
» Mon Choco malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: