Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CROQUETTE N O C standing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:48

voila j aimerais avoir votre avis sur les croquettes N O C standing
je m explique ... j ai un client qui est éleveur (gros chiens) et qui en discutant de chien il sait que j en possède 4 ... j ai dit que c ètait la "galère" entre les 4 chiens ..ect donc gentiment il m a proposé
de prendre les croquettes chez lui et puis j avoue que financièrement c pas mal mais je connais pas du tout c croquettes
c des sacs " pro "de 20 k il y a na pas dans le commerce ha oui moi mes chiennes sont au RC giant pareil pour la miss mais elle puppy
alors ...c croquettes contiennent

protèines brutes 26 %
cendres brutes 7%
matière grasses brutes 14%
cellulose brute 1,70 %
cuivre 12 mg par kg
vitamines A 12000 UI
idem D3 1200 UI
idem E 200 UI ...voila merçi a ceux qui me rèpondront ...

_________________
CROQUETTE  N O C  standing Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:50

et la composition ? parce que l'analyse moyenne toute seule ne donne rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:06

???? c'est pas la composition, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

non la composition c'est genre : poulet, mais etc....
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:43

As-tu déjà comparé avec la composition des RC?

Moi aussi lorsqu'on a eu Daisy, dans un magasin pour animaux prêt de chez nous, le responsable nous a parlé de croquettes qu'ils faisait fabriquer, nous ventant la qualité et le prix bien moindre que les grandes marques connues. Il a un élevage de Rot et leur donne. Bien que le prix soit intéressant, nous avons voulu rester avec les proplan qui nous ont toujours donné grande satisfaction à tous points de vue (ligne, poils, excusez mais belles crottes...). Je préfère de loin mettre plus cher dans l'alimentation mais être sûr de mon produit car si derrière il faut payer le véto pour des carences, problèmes divers c'est pas un gain. Si tu es interessée par la composition des proplan puppy fait le moi savoir par mp éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:26

Towtue a écrit:
non la composition c'est genre : poulet, mais etc....

CROQUETTE  N O C  standing 542382 je suis une tête en l air !!!

alors je reprends c en fait la marque Eukanuba mais c que pour les professionnels ...

viande 38 % Dont 61 % de canard
maïs ,blè, graisse de canard , pulpe de betterave, levures, hydrolysat de protèines animales ,sels minèraux, sèpiolite ...voila

_________________
CROQUETTE  N O C  standing Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:28

si c'est eukanuba pour les pro... et vu que c'est de la viande en première compo... je pense que tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:47

Le probleme de croquette moins chers, c'est de savoir si c'est moins cher parce qu'il y a moins d'intermediaire,moins de cout de communication sur la marque, etc..
Ou moins chers parce qu'il y a gain sur la qualité de certains produits, baisse de certains composant moins connu des neophytes mais tout autant indispensable....
Un risque a prendre sur la santé futur de son toutou si on a pas la certitudes sur la réponse....

_________________


CROQUETTE  N O C  standing Valle_10  CROQUETTE  N O C  standing Saints10
CROQUETTE  N O C  standing Izvara10 CROQUETTE  N O C  standing Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:50

je pense que tout ce qui est packaging joue beaucoup aussi. mais ce qu'elle met niveau composition c'est bien je trouve quand même, c'est de la viande, et pas de la farine....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:28

bon ...pour le moment il m a fait passer un sac j ai donnée juste aux plus grosses (carla et baya ) car elles sont adultes et elle ont adorée mes belles ... dido a juste fait la tronche CROQUETTE  N O C  standing 542382 ...l éleveur a des " A staff " donc c un peu comme les "rott " et c un èleveur que je connais depuis pas mal de temps donc j ai quand même confiance ..de plus il me prends rien dessus c juste pour me rendre service ...
je paye le sac 35 eu que le RC giant 60 eu car j ai que le 10 % dessus ...
pour dido je vais voir car premièrement elle a pas fini sa croissance et lui m a proposè que des sacs adultes
donc c a voir ...et il y a aussi que dido a passé son examen de santé hier matin c très long bon apparemment tout est "clin " le coeur ok ...ect
le seul truc c qu il m a dit quelle ètait un peu rouge sous sa gueule donc c peut être par rapport a l alimentation mais c pas a 100 % il faut voir plus je la rentre mardi a 8 h 30 ...voila

_________________
CROQUETTE  N O C  standing Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:08

Les miens aussi sont rouges...je me suis jamais posé de question...je suis une mauvaise mère...donc, elle est OK...parfait !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:51

je constate qu'en général le prix des croquettes "pro" tournent aux alentours de 35 euro, donc ici cela semble normal!
reste à voir si tes nounours supportent bien le canard...
pour Dido reste bien sur les croquettes de son âge, c'est trop important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:00

oui .. oui christie pour cela il y a aucun soucis ...
dido pour le moment reste au RC après je verrais mais comme tous mes chiens et chiennes que j ai eu tant que la croissance est pas fini je reste au RC ..car j ai jamais eu de problème avec le RC sur n importe quelle race depuis que je possède des chiens ...

_________________
CROQUETTE  N O C  standing Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROQUETTE  N O C  standing Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTE N O C standing   CROQUETTE  N O C  standing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTE N O C standing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes flatazor
» Croquettes pédigrées
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» question croquette
» Croquette Carnilove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: