Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

il bave de plus en plus

+4
Antoine
Stéphane
Martine
Maman de Belle et Rémi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

il bave de plus en plus Empty
MessageSujet: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:32

bonjour, c est peut être normal mais depuis qu' il a un an j ai constaté qu il bave de plus en plus ce n est certainement pas une question d age mais
quoi? ce n est pas spécialement au moment des repas
quand je lui donne son yaourt il bave des tonnes habituellement il le mangeais sans baver quand il joue il court il fait le fou c est pareil il
bave j espere que c est normal
es ce que comme moi vous avez constaté cela merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:49

Peut être que ses babines tombantes sont formées tout simplement... ou qu'il fait chaud chez vous ?
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:54

Tate bien son cou, le mien a fait comme ça un Kyste salivaire (enorme boule, pamplemousse...) il n'arrivait mm plus à manger, c'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis aperçu...donc trop tard, grosses doses d'antibio...peut-etre que il bavait bcp avant, j'ai pas vu, je travaillais et, ils vivent plutot dehors...tu peux eviter ça...c'est une possibilité,mais parle-s-en à ton véto, il se passe surement qlq chose, surtout si ça a changé d'un coup.
Stéphane
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:54

Diabolo (10 mois) bave de plus en plus aussi, surtout en ce moment avec les grosses chaleurs. Je pense que ca vient du fait que ses babines sont de plus en plus tombantes.
http://symphors.piwigo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:34

La morphologie de la gueule changeant (les babines grandissant a priori moins vite que le nez .. geek , en général il commence à bavé au fil des mois...
Meme si ça depend aussi des toutous, biafine a "bavé" relativement tardivement, alors que daphné est déja adepte des bisous un peu baveux...
Compare sa tete actuelle avec des photos plus anciennes geek

Maintenant, si c'est vraiment excessif , ou spontané, et que ça s'accompagne de symptome autres (fievre, fatigue, ...), tu peux eventuellement voir le veto,mais c'est a priori normal, meme si l'exemple de martine montre bien que parfois le "normal" ne 'lest pas tant que ça ...

il bave de plus en plus Valle_10  il bave de plus en plus Saints10
il bave de plus en plus Izvara10 il bave de plus en plus Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
tiagopb
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tiagopb

Masculin
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : etudiant
Nom / Date de son saint : Balou

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:26

Bonjour,

Je voudrai savoir vers quel age vos saints on commencé a baver?

Merci d'avance
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:38

Cela dépends ...tu as des St qui bave pratiquement pas ...donc ils sont tous different geek

christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:46

hé oui !!! opi j'en ai 3 deux ne bavent pratiquement pas par contre mon petit dernier bave un peu plus, surtout quand il "stress" voiture par exemple, ou quand il y a manger !!!!!
et j'en ai vu d'autre qui bavent tout le temps !!!! donc...... chacun sa personnalté baveuse !!! ;(
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:41

J'en ai trois et aucun ne bave ... cela reste très exceptionnel! un bon principe ne pas les laisser à proximité des repas humains ou de la cuisine quand on prépare un repas ... ce sera de toute façon un "plus" dans son éducation ... geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il bave de plus en plus   il bave de plus en plus Icon_minitime

il bave de plus en plus
Page 1 sur 1