| Petite miss venant de Belgique | |
|
+10christine Sandrine 30 christie vk oliv et virg caroline56 Paula Martine laurence 55 Stéphane la miss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
la miss Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 293 Age : 48 Ville (departement) : Belgique Emploi : assistante véto+prof d'équitation Nom / Date de son saint : Angel Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 | |
| Voilààà après plusieurs jours a lire votre forum je viens de m'y inscrire:D Petite présentation:je m'appelle Sandrine j'ai 33ans,je bosse a mi-temps(la nuit)comme assistante vétérinaire dans une clinique et le reste du temps je suis prof d'équitation chez moi(j'ai également une petite pension pour chevaux a la retraites). Je possède 5 chiens:2 dobermanns,1BA et deux Boulettes Françaises,mais également 6 chats et plusieurs chevaux,j'ai la grande joie d'habiter a la campagne dans une adorable petite fermette que je retappe avec bonheur,le tout sur un terrain de plus de 10 hectares....le paradis...mon paradis. Je vis actuellement une triste histoire avec mon mâle Dobermann de 5 ans,en effet après échographie il s'avère être cardi myopathe dilaté.....c'est dur a encaisser.....le prognostic est fatal....c'est très dur... J'essaye de ne pas trop y penser mais son état n'est pas bon depuis quelques jours(il tousse beaucoup et est fort fatigué)cela fait 2 mois que je le sais atteint de cette P** de maladie est il est sous médicament a haute dose.... Sachant que son avenir sera très court j'ai décidé de le laisser vivre sa vie comme avant,promenade,natation etc....je n'ai rien changé...je le sais condamné alors le condamer a rester cloitrer a la maison serait la pire des chôse pour lui... Je me suis inscrite sur votre forum car cela fait quelques temps déja que je craque sur le saint...mais sachant l'issue pour mon Dob,je pense par la suite acquérir un gros saint histoire de me combler du gros très gros vide que mon Dob emportera avec lui.... Voiçi pour ma petite présentation,au plaisir de faire votre connaissance. Sandrine. | |
|
| |
Stéphane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3476 Age : 49 Ville (departement) : Orainville (Aisne) Emploi : Infographiste Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras toutes les infos concernant les saint-bernard. Tu es dans une période qui ne doit pas être facile à vivre, je te souhaite bon courage ... | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:39 | |
| sandrine a toi et tous tes 4 pattes desolée pour bob,c est tres triste de les voir s affaiblir,et tu as raison de le laisser vivre a sa guise si tu as besoin de te lacher ,on est la pour t ecouter ya pas d souci on peut pas grand chose,mais on te comprend dans ta peine si tu veux nous presenter tous tes 4 pattes ,tu peux nous mettre des photos dns autres races | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 48 Ville (departement) : Belgique Emploi : assistante véto+prof d'équitation Nom / Date de son saint : Angel Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:42 | |
| Merci pour vos réponses,ohhh oui j'aurai besoin d'infos concernant le gros poilu,je vous présente mes chiens dès ma leçon d'équitation finie. Aller hop m'en vais préparer les chevaux,a plus tard.... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:53 | |
| Bienvenue, avec ou sans st, ici, on est bien ! bravo pour tous tes animaux, bon courage pour la maladie de ton Doberman, je croyais qu'elle touchait +tot les petits chiens en fin de vie...comme quoi... tu as raison de lui laisser vivre sa vie en plein, il sera heureux jusqu'au bout. A plus tard suivant les sujets. | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:56 | |
| bienvenue par mis tu verra les saints c est que du bonheur amour loyauté et des fois beaucoup de bêtises | |
|
| |
caroline56 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 948 Age : 41 Ville (departement) : lorient Emploi : assistante éducation Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 15:05 | |
| bienvenue à toi ! vraiment désolé pour ton toutou .. tu as bien raison de ne pas le laisser cloitré .. en espérant qu'il ne souffre pas trop sinon tu verras les saints c'est que du bonheur !!! le mien s'entend très bien avec mes chevaux et fait la joie des gamins au centre équestre .... présente nous tes animaux !!! hihi | |
|
| |
oliv et virg Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 15:54 | |
| à toi Sandrine et à toutes tes grosses bébètes à quatre pates. Vivre à la campagne avec tous les animaux qu'on aime c'est vrai que c'est le pied. Je vis également cette expérience et c'est que du bonheur. Nous c'est poules, canards, oies, lapins, chat, âne et...Saint Bernard. Que du bonheur à lui tout seul à l'image de sa taille et son poids. Je te souhaite d'en adopter un à ton tour. Bon courage pour ton dob, profites bien de lui. Virg' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 16:34 | |
| Vraiment merci pour votre accueil et votre soutien,cela fait chaud au coeur... Caroline56 tu me dis que ton SB vit régulièrement avec des chevaux,cette race est elle apte a faire de grande ballade en suivant les chevaux?(en fait c'est la seule raison qui me fait un peu hésiter pour en prendre un) Oliv et Virg,j'avais oublié de préciser;j'ai également un âne et 5 poulettes :-) Je vais de ce pas vous présenter ma petite famille a 4 pattes ;-) | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 16:45 | |
| la Miss Belgique Je suis belge aussi, expatriée depuis 2003 avec (à l'époque) 9 chevaux, 4 chiens, 2 chats .... et j'habite toujours à la campagne mais sur bcp + de terres (27 ha) qu'en Belgique!! tu as de la chance d'avoir 10 ha! avec beaucoup d'animaux c'est un avantage qu'on ne trouve pas si facilement dans un si petit pays! J'ai des saints depuis 34 ans et malheureusement je ne le vois pas trop faire des randonnées avec les chevaux, le dob est plus adapté pour ce genre de sport! si tu veux un saint bernard confies-lui la garde de ta ferme du bonheur pendant tes ballades!! | |
|
| |
oliv et virg Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 17:18 | |
| - Citation :
- J'ai des saints depuis 34 ans et malheureusement je ne le vois pas trop faire des randonnées avec les chevaux, le dob est plus adapté pour ce genre de sport! si tu veux un saint bernard confies-lui la garde de ta ferme du bonheur pendant tes ballades!!
Je pense aussi. Mon gros adore les balades mais pas quand il fait trop chaud et pas non plus sur de longues distances. Aprés les balades, même courtes, il récupère par une grosse sieste d'un sommeil bien profond avec les ronflements qui vont avec... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 17:20 | |
| bienvenue a toi sandrine et a ta grande famille "animeaux " _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 17:27 | |
| Il est vrai que j'ai pour habitude de faire chaque jour une grande ballade avec mes chiens,nous sommes en générale plusieurs copines et cela nous fait une belle troupe de + de 15 chiens,je pense qu'avec un apprentissage et de l'entrainement le SB saura sans le moindre souci nous accompagner. Pour ce qui est de suivre les chevaux,il faut dire que je suis principalement en carrière pour donner mes cours(et là les chiens c'est dodo sur le bord de la carrière)donc ca le SB saura faire ;-) Mais je sors de temps en temps en ballade,donc ce sera a tester avec prudence. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 17:52 | |
| ou alors un Saint Bernard à poils courts, en choisissant bien la lignée!? Mon dernier saint bernard est un poils courts (mon 1er PC qui est aussi mon dernier SB! lol!!!)) et je le trouve plus speed, plus athlétique et plus hyperactif que mes précédents poils longs ..... | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 18:46 | |
| à toi sandrine et à tous tes loulous ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 20:30 | |
| sur le forum, j'espere que tu t'y plairas et que ça pourra un peu t'aider à passer les douloureux moments que tu traverse... Pour revenir au saint, tu as l'exemple des toutous de waf, pour peu que tu les habitues peu a peu, les saint sont de vrai toutou de ballade, dont l'endurance surprend... On est adepte avec alice des ballades trés frequentes, et bibi nous accompagne partout, sans faiblesse (en tout cas, pas avant les maitres Je pense que ça tiens aussi à la maniere dont tu l'eleve, mais il y a nombre de saint athletique, poil court ou poil long, qui n'auront rien a envié au race que tu as déja , ou celle evoqué comme le dobermann... | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 20:55 | |
| bon courage dans cette triste période. Tu trouveras ici réconfort, réponse à tes questions et pleins d'infos sur nos loulous et ce qu'ils vivent avec leurs maîtres. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 21:01 | |
| Miss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 21:42 | |
| - Antoine a écrit:
-
Pour revenir au saint, tu as l'exemple des toutous de waf, pour peu que tu les habitues peu a peu, les saint sont de vrai toutou de ballade, dont l'endurance surprend... On est adepte avec alice des ballades trés frequentes, et bibi nous accompagne partout, sans faiblesse (en tout cas, pas avant les maitres Je pense que ça tiens aussi à la maniere dont tu l'eleve, mais il y a nombre de saint athletique, poil court ou poil long, qui n'auront rien a envié au race que tu as déja , ou celle evoqué comme le dobermann... Ahhhhhh voilà qui me plais | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Sam 2 Mai 2009 - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous Sandrine. Quel bonheur de vivre à la campagne avec autant de terrain. Nous sommes belges aussi, coté brabant wallon/Namur. Tu es de quel coté ? Ca doit etre tres dur a vivre avec ton Dob. Il sera heureux jusqu au bout. Pour le Saint, habitué petit à vivre en extérieur et a se ballader, il pourra etre etonnament résistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique Dim 3 Mai 2009 - 7:13 | |
| Bonjour la maman de Belle et Rémi, j'habite du côté Flamand(Beersel). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite miss venant de Belgique | |
| |
|
| |
| Petite miss venant de Belgique | |
|