| Petite miss venant de Belgique | |
|
+10christine Sandrine 30 christie vk oliv et virg caroline56 Paula Martine laurence 55 Stéphane la miss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
la miss Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 293 Age : 48 Ville (departement) : Belgique Emploi : assistante véto+prof d'équitation Nom / Date de son saint : Angel Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Petite miss venant de Belgique Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 | |
| Voilààà après plusieurs jours a lire votre forum je viens de m'y inscrire:D Petite présentation:je m'appelle Sandrine j'ai 33ans,je bosse a mi-temps(la nuit)comme assistante vétérinaire dans une clinique et le reste du temps je suis prof d'équitation chez moi(j'ai également une petite pension pour chevaux a la retraites). Je possède 5 chiens:2 dobermanns,1BA et deux Boulettes Françaises,mais également 6 chats et plusieurs chevaux,j'ai la grande joie d'habiter a la campagne dans une adorable petite fermette que je retappe avec bonheur,le tout sur un terrain de plus de 10 hectares....le paradis...mon paradis. Je vis actuellement une triste histoire avec mon mâle Dobermann de 5 ans,en effet après échographie il s'avère être cardi myopathe dilaté.....c'est dur a encaisser.....le prognostic est fatal....c'est très dur... J'essaye de ne pas trop y penser mais son état n'est pas bon depuis quelques jours(il tousse beaucoup et est fort fatigué)cela fait 2 mois que je le sais atteint de cette P** de maladie est il est sous médicament a haute dose.... Sachant que son avenir sera très court j'ai décidé de le laisser vivre sa vie comme avant,promenade,natation etc....je n'ai rien changé...je le sais condamné alors le condamer a rester cloitrer a la maison serait la pire des chôse pour lui... Je me suis inscrite sur votre forum car cela fait quelques temps déja que je craque sur le saint...mais sachant l'issue pour mon Dob,je pense par la suite acquérir un gros saint histoire de me combler du gros très gros vide que mo