Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite miss venant de Belgique

Aller en bas 
+10
christine
Sandrine 30
christie vk
oliv et virg
caroline56
Paula
Martine
laurence 55
Stéphane
la miss
14 participants
AuteurMessage
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:30

Petite miss venant de Belgique 780137 Voilààà après plusieurs jours a lire votre forum je viens de m'y inscrire:D
Petite présentation:je m'appelle Sandrine j'ai 33ans,je bosse a mi-temps(la nuit)comme assistante vétérinaire dans une clinique et le reste du temps je suis prof d'équitation chez moi(j'ai également une petite pension pour chevaux a la retraites).
Je possède 5 chiens:2 dobermanns,1BA et deux Boulettes Françaises,mais également 6 chats et plusieurs chevaux,j'ai la grande joie d'habiter a la campagne dans une adorable petite fermette que je retappe avec bonheur,le tout sur un terrain de plus de 10 hectares....le paradis...mon paradis.
Je vis actuellement une triste histoire avec mon mâle Dobermann de 5 ans,en effet après échographie il s'avère être cardi myopathe dilaté.....c'est dur a encaisser.....le prognostic est fatal....c'est très dur...
J'essaye de ne pas trop y penser mais son état n'est pas bon depuis quelques jours(il tousse beaucoup et est fort fatigué)cela fait 2 mois que je le sais atteint de cette P** de maladie est il est sous médicament a haute dose....
Sachant que son avenir sera très court j'ai décidé de le laisser vivre sa vie comme avant,promenade,natation etc....je n'ai rien changé...je le sais condamné alors le condamer a rester cloitrer a la maison serait la pire des chôse pour lui...
Je me suis inscrite sur votre forum car cela fait quelques temps déja que je craque sur le saint...mais sachant l'issue pour mon Dob,je pense par la suite acquérir un gros saint histoire de me combler du gros très gros vide que mon Dob emportera avec lui....
Voiçi pour ma petite présentation,au plaisir de faire votre connaissance.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:38

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras toutes les infos concernant les saint-bernard.
Tu es dans une période qui ne doit pas être facile à vivre, je te souhaite bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:39

Petite miss venant de Belgique 920255 sandrine a toi et tous tes 4 pattes
desolée pour bob,c est tres triste de les voir s affaiblir,et tu as raison de le laisser vivre a sa guise
si tu as besoin de te lacher ,on est la pour t ecouter ya pas d souci
on peut pas grand chose,mais on te comprend dans ta peine
si tu veux nous presenter tous tes 4 pattes ,tu peux nous mettre des photos dns autres races
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:42

Merci pour vos réponses,ohhh oui j'aurai besoin d'infos concernant le gros poilu,je vous présente mes chiens dès ma leçon d'équitation finie.
Aller hop m'en vais préparer les chevaux,a plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:53

Bienvenue, avec ou sans st, ici, on est bien ! bravo pour tous tes animaux, bon courage pour la maladie de ton Doberman, je croyais qu'elle touchait +tot les petits chiens en fin de vie...comme quoi... tu as raison de lui laisser vivre sa vie en plein, il sera heureux jusqu'au bout. A plus tard suivant les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:56

bienvenue par mis
tu verra les saints c est que du bonheur amour loyauté
et des fois beaucoup de bêtises Petite miss venant de Belgique 542382
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:05

bienvenue à toi !

vraiment désolé pour ton toutou .. tu as bien raison de ne pas le laisser cloitré .. en espérant qu'il ne souffre pas trop Sad

sinon tu verras les saints c'est que du bonheur !!!

le mien s'entend très bien avec mes chevaux et fait la joie des gamins au centre équestre ....

présente nous tes animaux !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:54

Petite miss venant de Belgique 920255 à toi Sandrine et à toutes tes grosses bébètes à quatre pates.
Vivre à la campagne avec tous les animaux qu'on aime c'est vrai que c'est le pied. Je vis également cette expérience et c'est que du bonheur. Nous c'est poules, canards, oies, lapins, chat, âne et...Saint Bernard. Que du bonheur à lui tout seul à l'image de sa taille et son poids. Je te souhaite d'en adopter un à ton tour.
Bon courage pour ton dob, profites bien de lui.
Virg'
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:34

Vraiment merci pour votre accueil et votre soutien,cela fait chaud au coeur...
Caroline56 tu me dis que ton SB vit régulièrement avec des chevaux,cette race est elle apte a faire de grande ballade en suivant les chevaux?(en fait c'est la seule raison qui me fait un peu hésiter pour en prendre un)
Oliv et Virg,j'avais oublié de préciser;j'ai également un âne et 5 poulettes :-)
Je vais de ce pas vous présenter ma petite famille a 4 pattes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:45

Petite miss venant de Belgique 920255 la Miss Belgique Petite miss venant de Belgique 542382 Je suis belge aussi, expatriée depuis 2003 avec (à l'époque) 9 chevaux, 4 chiens, 2 chats .... et j'habite toujours à la campagne mais sur bcp + de terres (27 ha) qu'en Belgique!! tu as de la chance d'avoir 10 ha! avec beaucoup d'animaux c'est un avantage qu'on ne trouve pas si facilement dans un si petit pays!
J'ai des saints depuis 34 ans et malheureusement je ne le vois pas trop faire des randonnées avec les chevaux, le dob est plus adapté pour ce genre de sport! si tu veux un saint bernard confies-lui la garde de ta ferme du bonheur pendant tes ballades!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:18

Citation :
J'ai des saints depuis 34 ans et malheureusement je ne le vois pas trop faire des randonnées avec les chevaux, le dob est plus adapté pour ce genre de sport! si tu veux un saint bernard confies-lui la garde de ta ferme du bonheur pendant tes ballades!! geek

Je pense aussi.
Mon gros adore les balades mais pas quand il fait trop chaud et pas non plus sur de longues distances. Aprés les balades, même courtes, il récupère par une grosse sieste d'un sommeil bien profond avec les ronflements qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:20

Petite miss venant de Belgique 315162 bienvenue a toi sandrine et a ta grande famille "animeaux "

_________________
Petite miss venant de Belgique Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:27

Il est vrai que j'ai pour habitude de faire chaque jour une grande ballade avec mes chiens,nous sommes en générale plusieurs copines et cela nous fait une belle troupe de + de 15 chiens,je pense qu'avec un apprentissage et de l'entrainement le SB saura sans le moindre souci nous accompagner.
Pour ce qui est de suivre les chevaux,il faut dire que je suis principalement en carrière pour donner mes cours(et là les chiens c'est dodo sur le bord de la carrière)donc ca le SB saura faire ;-)
Mais je sors de temps en temps en ballade,donc ce sera a tester avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:52

ou alors un Saint Bernard à poils courts, en choisissant bien la lignée!?
Mon dernier saint bernard est un poils courts (mon 1er PC qui est aussi mon dernier SB! lol!!!)) et je le trouve plus speed, plus athlétique et plus hyperactif que mes précédents poils longs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:46

Petite miss venant de Belgique 920255 à toi sandrine et à tous tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:30

Petite miss venant de Belgique 817385 sur le forum, j'espere que tu t'y plairas et que ça pourra un peu t'aider à passer les douloureux moments que tu traverse...

Pour revenir au saint, tu as l'exemple des toutous de waf, pour peu que tu les habitues peu a peu, les saint sont de vrai toutou de ballade, dont l'endurance surprend...
On est adepte avec alice des ballades trés frequentes, et bibi nous accompagne partout, sans faiblesse (en tout cas, pas avant les maitres geek geek geek
Je pense que ça tiens aussi à la maniere dont tu l'eleve, mais il y a nombre de saint athletique, poil court ou poil long, qui n'auront rien a envié au race que tu as déja , ou celle evoqué comme le dobermann...

_________________


Petite miss venant de Belgique Valle_10  Petite miss venant de Belgique Saints10
Petite miss venant de Belgique Izvara10 Petite miss venant de Belgique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:55

Petite miss venant de Belgique 920255

bon courage dans cette triste période. Tu trouveras ici réconfort, réponse à tes questions et pleins d'infos sur nos loulous et ce qu'ils vivent avec leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:01

Petite miss venant de Belgique 920255 Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:42

Antoine a écrit:
Petite miss venant de Belgique 817385

Pour revenir au saint, tu as l'exemple des toutous de waf, pour peu que tu les habitues peu a peu, les saint sont de vrai toutou de ballade, dont l'endurance surprend...
On est adepte avec alice des ballades trés frequentes, et bibi nous accompagne partout, sans faiblesse (en tout cas, pas avant les maitres geek geek geek
Je pense que ça tiens aussi à la maniere dont tu l'eleve, mais il y a nombre de saint athletique, poil court ou poil long, qui n'auront rien a envié au race que tu as déja , ou celle evoqué comme le dobermann...
Ahhhhhh voilà qui me plais Petite miss venant de Belgique 148317
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:19

Bienvenue parmi nous Sandrine.
Quel bonheur de vivre à la campagne avec autant de terrain.
Nous sommes belges aussi, coté brabant wallon/Namur.
Tu es de quel coté ?
Ca doit etre tres dur a vivre avec ton Dob.
Il sera heureux jusqu au bout.

Pour le Saint, habitué petit à vivre en extérieur et a se ballader, il pourra etre etonnament résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:13

Bonjour la maman de Belle et Rémi,
j'habite du côté Flamand(Beersel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite miss venant de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Petite miss venant de Belgique   Petite miss venant de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite miss venant de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Miss Lou
» Salutations de la Belgique !
» Les saint et les Miss
» Emmy le Miss pipi
» bonjour de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: