| Présentation | |
|
+12Maman de Belle et Rémi fido marco graziella christine Sandrine 30 mirage Martine christie vk Antoine BABET olive 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Avr 2009 - 20:23 | |
| En voila une bonne nouvelle, une louloute chez des maitres qui connaissent la race, pense d'abord au bonheur du toutou, et on conscience de ses besoins... Ton chien est heureux aussi parce que tu l'es, et puis on t'a donné quelques piste, tel que la licol par exemple, pour pouvoir profiter de ta carmen du mieux possible... J'espere que tu pourrais nous faire partager les moments avec elles, et que tu pourras en profiter pleinement sans arriere pensée ou te sentir mal, il en va de votre bonheur a toute les deux Ps: Marco n'a pas comme langue d'origine le français, difficile parfois de faire passer ses veritables pensée et son ton dans une langue qui n'est pas celle qu'on maitrise le mieux (déja que c'est difficile meme pour nous qui l'utilisons comme langue native) , je pense qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur (j'ai pas lu les propos que tu lui reproche ceci dit, et peu importe, l'important c'est carmen) | |
|
| |
mirage Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Avr 2009 - 7:11 | |
| super!
je suis contente pour vous deux!! | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Avr 2009 - 9:35 | |
| une histoire qui debutait mal mais qui fini bien on se remet tous un peut en question avec nos loulous mais il y a toujours une reponse a nos problemes bonne continuation a toi et ta petite puce et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Avr 2009 - 10:25 | |
| Une bonne nouvelle pour ta louloute le alti et peut-être que dans ton département du finistère quelqu'un du forum pourra te venir en aide pour la mettre sur le bon chemin. Courage |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Avr 2009 - 13:56 | |
| Je suis contente d'avoir modestement participé à la réflexion sur le bonheur de ta chienne et je suis convaincue qu'elle est heureuse avec vous. N'hésite à demander de l'aide pour le halti si tu n'arrives pas à le mettre, parce que c'est un vrai soulagement ce truc !!
N'hésite pas à nous donner des nouvelles et à nous mettre des photos si tu le souhaite. Je vous souhaite encore de longues années de bonheur tous ensemble.
Amitiés Céline | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Avr 2009 - 8:22 | |
| Quel bonheur, de savoir que tu as opté pour celui de ta chienne ! c'est courageux, et responsable...tu sais, j'ai eduqué mon mâle à 2 ans et 90 kg d'indiscipline... c'est vrai, j'ai eu un peu mal au dos et, au mains, mais, maintenant, il est nickel...je ne l'entretiens qu'avec qlq sorties en ville,marche au pied (en laisse) et assis, couché, c'est tout, ça suffit pour retrouver le plaisir d'avoir un gros chien sans les inconvenients. Bravo, bravo mille fois !!! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, qd tu craques, hop, au forum.... | |
|
| |
bochien Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 21 Age : 53 Ville (departement) : 35 Emploi : sans Nom / Date de son saint : Elliot le 20/11/08 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Avr 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Avr 2009 - 13:13 | |
| - Martine a écrit:
- Quel bonheur, de savoir que tu as opté pour celui de ta chienne ! c'est courageux, et responsable...tu sais, j'ai eduqué mon mâle à 2 ans et 90 kg d'indiscipline... c'est vrai, j'ai eu un peu mal au dos et, au mains, mais, maintenant, il est nickel...je ne l'entretiens qu'avec qlq sorties en ville,marche au pied (en laisse) et assis, couché, c'est tout, ça suffit pour retrouver le plaisir d'avoir un gros chien sans les inconvenients. Bravo, bravo mille fois !!! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, qd tu craques, hop, au forum....
c est genial merci pour carmen | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
olive Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 59 Ville (departement) : 29870 Emploi : technicien Nom / Date de son saint : Carmen/16-07-2003 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Avr 2009 - 20:41 | |
| Je vous remercie tous pour vos encouragements, je pense que vos passions ont ravivé la mienne. J'ai pris en plus du halti un collier de dressage, histoire de lui apprendre à ne plus partir comme un TGV quand elle voit quelqu'un (ou qqchose) . Elle commence à bien répondre à la marche au pieds, avec ou sans laisse, et elle va me couter redoutablement cher en "gâteries" de récompense... Nous "travaillons" essentiellement dans le jardin, avec une sortie à la mer dimanche, c'est pas encore ça mais ça va venir!! Le halti elle réussi à l'enlever ou elle se couche, faut que je vérifie si je le lui mets correctement ? Merci, merci, merci, merci et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|