Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
Maman de Belle et Rémi
fido
marco
graziella
christine
Sandrine 30
mirage
Martine
christie vk
Antoine
BABET
olive
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:23

Présentation - Page 2 259655
En voila une bonne nouvelle, une louloute chez des maitres qui connaissent la race, pense d'abord au bonheur du toutou, et on conscience de ses besoins...
Ton chien est heureux aussi parce que tu l'es, et puis on t'a donné quelques piste, tel que la licol par exemple, pour pouvoir profiter de ta carmen du mieux possible...

J'espere que tu pourrais nous faire partager les moments avec elles, et que tu pourras en profiter pleinement sans arriere pensée ou te sentir mal, il en va de votre bonheur a toute les deux Smile

Ps: Marco n'a pas comme langue d'origine le français, difficile parfois de faire passer ses veritables pensée et son ton dans une langue qui n'est pas celle qu'on maitrise le mieux (déja que c'est difficile meme pour nous qui l'utilisons comme langue native) , je pense qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur (j'ai pas lu les propos que tu lui reproche ceci dit, et peu importe, l'important c'est carmen)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:11

super!

je suis contente pour vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:35

une histoire qui debutait mal mais qui fini bien
on se remet tous un peut en question avec nos loulous
mais il y a toujours une reponse a nos problemes
bonne continuation a toi et ta petite puce

et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:25

Une bonne nouvelle pour ta louloute le alti et peut-être que dans ton département du finistère quelqu'un du forum pourra te venir en aide pour la mettre sur le bon chemin. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:56

Je suis contente d'avoir modestement participé à la réflexion sur le bonheur de ta chienne et je suis convaincue qu'elle est heureuse avec vous.
N'hésite à demander de l'aide pour le halti si tu n'arrives pas à le mettre, parce que c'est un vrai soulagement ce truc !!

N'hésite pas à nous donner des nouvelles et à nous mettre des photos si tu le souhaite.
Je vous souhaite encore de longues années de bonheur tous ensemble.

Amitiés
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:48

Paula a écrit:
une histoire qui debutait mal mais qui fini bien
on se remet tous un peut en question avec nos loulous
mais il y a toujours une reponse a nos problemes
bonne continuation a toi et ta petite puce

et bienvenue sur ce forum
10/10 Présentation - Page 2 817385
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:22

Quel bonheur, de savoir que tu as opté pour celui de ta chienne ! c'est courageux, et responsable...tu sais, j'ai eduqué mon mâle à 2 ans et 90 kg d'indiscipline... c'est vrai, j'ai eu un peu mal au dos et, au mains, mais, maintenant, il est nickel...je ne l'entretiens qu'avec qlq sorties en ville,marche au pied (en laisse) et assis, couché, c'est tout, ça suffit pour retrouver le plaisir d'avoir un gros chien sans les inconvenients. Bravo, bravo mille fois !!! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, qd tu craques, hop, au forum....
Revenir en haut Aller en bas
bochien
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
bochien


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Ville (departement) : 35
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Elliot le 20/11/08
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:13

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:13

Martine a écrit:
Quel bonheur, de savoir que tu as opté pour celui de ta chienne ! c'est courageux, et responsable...tu sais, j'ai eduqué mon mâle à 2 ans et 90 kg d'indiscipline... c'est vrai, j'ai eu un peu mal au dos et, au mains, mais, maintenant, il est nickel...je ne l'entretiens qu'avec qlq sorties en ville,marche au pied (en laisse) et assis, couché, c'est tout, ça suffit pour retrouver le plaisir d'avoir un gros chien sans les inconvenients. Bravo, bravo mille fois !!! Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, qd tu craques, hop, au forum....
Présentation - Page 2 780137 Présentation - Page 2 315162 c est genial merci pour carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:26

Présentation - Page 2 65super et gènial pour carmen car son bonheur c d être près de vous .... et vous votre bonheur c votre chienne j en suis sure .... I love you

_________________
Présentation - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
olive


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Ville (departement) : 29870
Emploi : technicien
Nom / Date de son saint : Carmen/16-07-2003
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:41

Je vous remercie tous pour vos encouragements, je pense que vos passions ont ravivé la mienne. J'ai pris en plus du halti un collier de dressage, histoire de lui apprendre à ne plus partir comme un TGV quand elle voit quelqu'un (ou qqchose) Laughing .
Elle commence à bien répondre à la marche au pieds, avec ou sans laisse, et elle va me couter redoutablement cher en "gâteries" de récompense...
Nous "travaillons" essentiellement dans le jardin, avec une sortie à la mer dimanche, c'est pas encore ça mais ça va venir!!
Le halti elle réussi à l'enlever ou elle se couche, faut que je vérifie si je le lui mets correctement ?
Merci, merci, merci, merci et encore merci I love youI love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: