Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! | |
|
+23sevathos samkapi Orely oliv et virg NATCHOUILLE MarieDiego la miss Caro olive Martine christie vk Thalie Antoine laurence 55 domaine graziella Maman de Belle et Rémi mélissa Sandrine 30 belinda christine TITOU astragirl02 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 9 Mar 2011 - 11:48 | |
| Juste un petit mot...je serais absente, d'içi et d'ailleurs...pour une durée non définie...pour diverses raisons... Par respect, je tenais à en informer les personnes qui en ont besoin...POur les dons pour Brittany, je reste dispo, c'est le dernier travail que je souhaite terminer avant de prendre le large, comme on dit.
Bonne route à vous et à bientôt peut être.... | |
| | | laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 9 Mar 2011 - 13:33 | |
| tu viens quand tu veux astra!!!! j espere juste que t as pas de soucis de santé | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 9 Mar 2011 - 16:56 | |
| oh!?! quel surprenant message .... prends bien soin de toi Astra!!! | |
| | | Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 9 Mar 2011 - 17:41 | |
| - astragirl02 a écrit:
- Juste un petit mot...je serais absente, d'içi et d'ailleurs...pour une durée non définie...pour diverses raisons...
Par respect, je tenais à en informer les personnes qui en ont besoin...POur les dons pour Brittany, je reste dispo, c'est le dernier travail que je souhaite terminer avant de prendre le large, comme on dit.
Bonne route à vous et à bientôt peut être.... Tu seras la bienvenue ici ..prends bien soin de toi _________________ | |
| | | Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 9 Mar 2011 - 19:03 | |
| Biensur que tu seras toujours la bienvenue!!!!!!!! J'espère que cette absence n'est pas du à un problème de santé!!! Prends soin de toi...bisous | |
| | | astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 10:48 | |
| il était une fois un saint prénommé "beethoven" qui habitait dans une famille...Beethoven avait alors à peine 7 mois 1/2, il vivait dehors, il ne mangeait qu'un fond de croquettes type chat le soir, il ne connaissait ni caresses, ni douceur...Tellement adoré qu'il n'avait ni vaccins, ni vermifuge, ni brossage...Un jour, une personne nommé Astra tomba sur cette photo d'horreur...elle en discuta avec son mari....elle en informa croquettes d'espoir....tous ensemble, même si c'était un particulier, ils déçidèrent d'agir...un coup de fil, un rendez vous, et l'horreur en face..on fait quoi !!! alors, on discute en tant que particulier, le chiot est maigre parce qu'il est en croissance, il vole la nourriture, pas eut le temps de faire les vaccins,ni les papiers.... Une porte s'ouvre, un chiot arrive, mon dieu !! l'envie de pleurer, de foutre mon poingt sur la gueule à ces 2 là ! et puis ce chiot hésite, un regard, il approche..ma main se tend, une caresse, il s'asseoit et rampe en restant assis, il commence à uriner...la peur, la crainte...alors on continue les caresses, les proprios parlent, on s'en fout, la pisse, la crasse, on voit que ses yeux... Tony me regarde, je vois les doutes. Un chiot dans cet état ! une odeur ! avec les gosses dans la voiture ! sans vaccins ! Je demande à sortir, j'ai besoin de téléphoner...Je joins croquettes, je raconte, on déçide, faut le sortir, c'est nous ou la spa, faut déçider. Alors, je resonne, les yeux dans les yeux, c'est plus le particulier qui parle, c'est la bénévole pour les saints, le chiot, je le prend, vous ne savez pas vous en occuper, il ne mange pas, il n'a rien ! et j'apprends qu'une sainte a déjà été abandonnée...pffff...alors c'est comme ça, tony reste sceptique, moi je le laisse pas... Maintenant faut le mettre en voiture, j'avais pris le collier d'emmy étant chiot, je lui mets, que de la nage...je leur demande si ils ont pas pour l'emmener jusqu'à la voiture, si si on a son harnais de bébé, mais il doit plus lui aller....on lui met sans soucis....pour l'attirer à la voiture, c'est avec un fond de croquettes dans un sac à courses...au départ, des gosses devant le grand écran plat, le pc en route, les meubles marbrés....personne ne caresse, pas un au revoir, pas une bise....c'est là que tu changes de vie joli beethoven, tu changes de nom aussi car tu ne le connais pas, tu seras Scooby... Nous voiçi de retour, avec un chiot apeuré, une rencontre avec abby, tout se passe bien..par contre, moindre odeur de nourriture, Scooby saute au cou des filles...les nôtres le comprennent, faut patienter...quelques jours, quelques temps, ça s'en va...la nourriture est habituelle, les jeux s'apprennent, et le loi se fait... Les chaleurs vont arriver, faut changer de fa....Merci Julie de venir....et 2 jours après, on se revoie, Scooby manque, c'est le silence, il est arrivé chez nous, on lui a appris l'amour, et on l'abandonne....non, on peut pas, il doit rentrer....aujourd'hui Scooby est à son aise, il est adorable,il vit une vie da pacha avec ses filles... Son arrivée à 17 kgs [img] [/img] [img] [/img] tour de reins:42cms [img] [/img] [img] [/img] tour de cou:32cms [img] [/img] Premier bain [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] scooby et tina [img] [/img] Le jour du départ.... [img] [/img] le bonheur.. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] toujours proche de nous.. [img] [/img] Emmy, sa copine de jeux [img] [/img] voilà comment est arrivé Scooby chez nous.. | |
| | | laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 11:10 | |
| merci de nous faire partager ces photos et cet emouvant recit sur l histoire de scooby!! il a bien changé entre les premieres photos et la suite t as un chouette trio qui a l air de bien s entendre,c est cool,c est ca le bonheur | |
| | | samkapi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 873 Age : 48 Ville (departement) : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 11:13 | |
| c est horrible de voir ce que certains font subir a leurs animaux heureusement scobby a eu la chance et le bonheur de vous trouver et desormais il ne sera plus jamais malheureux ni affamé bravo a vous | |
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 11:20 | |
| merci. Scooby est bien intégré maintenant, il a sa copine de jeux Emmy, sa mère la grande directrice Abby, et sa mamy calin Tina (c'est la labrador de presque 11ans).Il a largement repris ses 30 kgs manquant du début, il a un pelage d'ours, et malgré son début de vie désagréable, il n'a pas d'amertume, et nous donne à 300%. Il apprend encore des choses, mais en douceur, et maintenant, il a plus peur si on lève un doigt. Il a beaucoup avançé, et continue de jour en jour. | |
| | | sevathos Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 352 Age : 50 Ville (departement) : meuse Emploi : assistante de direction Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants... Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 11:59 | |
| pff que d'émotion, heureusement vous êtes passés par là, le pauvre, il est heureux maintenant bravo!
| |
| | | Saby Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 126 Age : 50 Ville (departement) : la corogne Emploi : a la maison Nom / Date de son saint : Dorinda de solanetxea 27/12/2011 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 14:37 | |
| j'en pleure!!! t'es une sacree bonne femme astra continue il en fo des comme toi | |
| | | Patman17 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2457 Age : 71 Ville (departement) : La Rochelle Emploi : Profession libérale Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 17:43 | |
| Magnifique, bravo à vous, longue et heureuse vie à ce beau toutou | |
| | | gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 19:17 | |
| Splendide histoire d'amour, j'en ai les larmes aux yeux c magnifique; il vous le rend bien le ti Scooby | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mar 7 Fév 2012 - 19:26 | |
| |
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 8 Fév 2012 - 14:25 | |
| merci tout cela, je sais pas si ça serait comme ça...quand on a vu ce saint dans cet état, içi, on avait pas prévu d'en reprendre..en plus un particulier, pas évident de trouver la soluce à moins de faire passer la spa.. Mais, dans cet état, j'ai discuté avec les croquettes, pour voir si on pouvait pas agir quand même, ça s'est fait, j'ai accepté d'être la fa et vous avez la suite aujourd'hui, on est content de l'avoir, mais jme dits, est ce que sans soutien, j'aurais été le chercher ? je sais pas, dénonçer oui, sûrement, mais est ce qu'il nous rendrait si heureux maintenant .. au passage, j'offre mon merci aussi aux croquettes, si j'avais pas eut ce "oui", j'aurais pas de belle histoire à vous raconter. | |
| | | Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! Mer 8 Fév 2012 - 20:39 | |
| merci pour lui ... et plein de bonheur à vous auprès de lui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! | |
| |
| | | | La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! | |
|