Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !

Aller en bas 
+23
sevathos
samkapi
Orely
oliv et virg
NATCHOUILLE
MarieDiego
la miss
Caro
olive
Martine
christie vk
Thalie
Antoine
laurence 55
domaine
graziella
Maman de Belle et Rémi
mélissa
Sandrine 30
belinda
christine
TITOU
astragirl02
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 19/10/2007

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:48

Juste un petit mot...je serais absente, d'içi et d'ailleurs...pour une durée non définie...pour diverses raisons...
Par respect, je tenais à en informer les personnes qui en ont besoin...POur les dons pour Brittany, je reste dispo, c'est le dernier travail que je souhaite terminer avant de prendre le large, comme on dit.

Bonne route à vous et à bientôt peut être....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:33

tu viens quand tu veux astra!!!!
j espere juste que t as pas de soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:56

oh!?! quel surprenant message .... prends bien soin de toi Astra!!! La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:41

astragirl02 a écrit:
Juste un petit mot...je serais absente, d'içi et d'ailleurs...pour une durée non définie...pour diverses raisons...
Par respect, je tenais à en informer les personnes qui en ont besoin...POur les dons pour Brittany, je reste dispo, c'est le dernier travail que je souhaite terminer avant de prendre le large, comme on dit.

Bonne route à vous et à bientôt peut être....

Tu seras la bienvenue ici ..prends bien soin de toi geek

_________________
La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

Biensur que tu seras toujours la bienvenue!!!!!!!!
J'espère que cette absence n'est pas du à un problème de santé!!!
Prends soin de toi...bisous
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:48

il était une fois un saint prénommé "beethoven" qui habitait dans une famille...Beethoven avait alors à peine 7 mois 1/2, il vivait dehors, il ne mangeait qu'un fond de croquettes type chat le soir, il ne connaissait ni caresses, ni douceur...Tellement adoré qu'il n'avait ni vaccins, ni vermifuge, ni brossage...Un jour, une personne nommé Astra tomba sur cette photo d'horreur...elle en discuta avec son mari....elle en informa croquettes d'espoir....tous ensemble, même si c'était un particulier, ils déçidèrent d'agir...un coup de fil, un rendez vous, et l'horreur en face..on fait quoi !!! alors, on discute en tant que particulier, le chiot est maigre parce qu'il est en croissance, il vole la nourriture, pas eut le temps de faire les vaccins,ni les papiers....
Une porte s'ouvre, un chiot arrive, mon dieu !! l'envie de pleurer, de foutre mon poingt sur la gueule à ces 2 là ! et puis ce chiot hésite, un regard, il approche..ma main se tend, une caresse, il s'asseoit et rampe en restant assis, il commence à uriner...la peur, la crainte...alors on continue les caresses, les proprios parlent, on s'en fout, la pisse, la crasse, on voit que ses yeux...
Tony me regarde, je vois les doutes. Un chiot dans cet état ! une odeur ! avec les gosses dans la voiture ! sans vaccins ! Je demande à sortir, j'ai besoin de téléphoner...Je joins croquettes, je raconte, on déçide, faut le sortir, c'est nous ou la spa, faut déçider.
Alors, je resonne, les yeux dans les yeux, c'est plus le particulier qui parle, c'est la bénévole pour les saints, le chiot, je le prend, vous ne savez pas vous en occuper, il ne mange pas, il n'a rien ! et j'apprends qu'une sainte a déjà été abandonnée...pffff...alors c'est comme ça, tony reste sceptique, moi je le laisse pas...
Maintenant faut le mettre en voiture, j'avais pris le collier d'emmy étant chiot, je lui mets, que de la nage...je leur demande si ils ont pas pour l'emmener jusqu'à la voiture, si si on a son harnais de bébé, mais il doit plus lui aller....on lui met sans soucis....pour l'attirer à la voiture, c'est avec un fond de croquettes dans un sac à courses...au départ, des gosses devant le grand écran plat, le pc en route, les meubles marbrés....personne ne caresse, pas un au revoir, pas une bise....c'est là que tu changes de vie joli beethoven, tu changes de nom aussi car tu ne le connais pas, tu seras Scooby...
Nous voiçi de retour, avec un chiot apeuré, une rencontre avec abby, tout se passe bien..par contre, moindre odeur de nourriture, Scooby saute au cou des filles...les nôtres le comprennent, faut patienter...quelques jours, quelques temps, ça s'en va...la nourriture est habituelle, les jeux s'apprennent, et le loi se fait...
Les chaleurs vont arriver, faut changer de fa....Merci Julie de venir....et 2 jours après, on se revoie, Scooby manque, c'est le silence, il est arrivé chez nous, on lui a appris l'amour, et on l'abandonne....non, on peut pas, il doit rentrer....aujourd'hui Scooby est à son aise, il est adorable,il vit une vie da pacha avec ses filles...

Son arrivée à 17 kgs
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby10[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby11[/img]

tour de reins:42cms
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby12[/img]


[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby14[/img]

tour de cou:32cms
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby15[/img]


Premier bain
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby16[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby17[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby18[/img]

scooby et tina
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby19[/img]

Le jour du départ....
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby20[/img]

le bonheur..
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby21[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby22[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby23[/img]

[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby24[/img]

toujours proche de nous..
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Scooby25[/img]

Emmy, sa copine de jeux
[img]La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Dscn0318[/img]

voilà comment est arrivé Scooby chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:10

merci de nous faire partager ces photos et cet emouvant recit sur l histoire de scooby!!
il a bien changé entre les premieres photos et la suite
t as un chouette trio qui a l air de bien s entendre,c est cool,c est ca le bonheur La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:13

c est horrible de voir ce que certains font subir a leurs animaux
heureusement scobby a eu la chance et le bonheur de vous trouver et desormais il ne sera plus jamais malheureux ni affamé
bravo a vous La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:20

merci. Scooby est bien intégré maintenant, il a sa copine de jeux Emmy, sa mère la grande directrice Abby, et sa mamy calin Tina (c'est la labrador de presque 11ans).Il a largement repris ses 30 kgs manquant du début, il a un pelage d'ours, et malgré son début de vie désagréable, il n'a pas d'amertume, et nous donne à 300%. Il apprend encore des choses, mais en douceur, et maintenant, il a plus peur si on lève un doigt. Il a beaucoup avançé, et continue de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...
Date d'inscription : 28/12/2010

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:59

pff que d'émotion, heureusement vous êtes passés par là, le pauvre, il est heureux maintenant bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Saby


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Ville (departement) : la corogne
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : Dorinda de solanetxea 27/12/2011
Date d'inscription : 02/12/2011

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:37

j'en pleure!!! t'es une sacree bonne femme astra continue il en fo des comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:43

Magnifique, bravo à vous, longue et heureuse vie à ce beau toutou La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 831191
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:17

Splendide histoire d'amour, j'en ai les larmes aux yeux c magnifique; il vous le rend bien le ti Scooby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:26

sevathos a écrit:
pff que d'émotion, heureusement vous êtes passés par là, le pauvre, il est heureux maintenant bravo!

oui tout est dit ... La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 780137 La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 780137 La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:25

merci Embarassed tout cela, je sais pas si ça serait comme ça...quand on a vu ce saint dans cet état, içi, on avait pas prévu d'en reprendre..en plus un particulier, pas évident de trouver la soluce à moins de faire passer la spa.. Mais, dans cet état, j'ai discuté avec les croquettes, pour voir si on pouvait pas agir quand même, ça s'est fait, j'ai accepté d'être la fa et vous avez la suite La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 542382 aujourd'hui, on est content de l'avoir, mais jme dits, est ce que sans soutien, j'aurais été le chercher ? je sais pas, dénonçer oui, sûrement, mais est ce qu'il nous rendrait si heureux maintenant .. au passage, j'offre mon merci aussi aux croquettes, si j'avais pas eut ce "oui", j'aurais pas de belle histoire à vous raconter. geek
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:39

La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 913754 merci pour lui ... et plein de bonheur à vous auprès de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !   La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'Opale, Mademoiselle Emmy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emm&Emmy
» Emmy
» EMMY un an deja .........
» Emmy le Miss pipi
» Joyeux anniv Emmy et eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: