Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Haluna et les parents de mon futur caniche!

Aller en bas 
+2
laurence 55
Renardy
6 participants
AuteurMessage
Renardy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Renardy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville (departement) : Liège - Belgique
Emploi : Etudiant VT
Nom / Date de son saint : Aucun pour le moment :( mais un Bouvier Bernois :P
Date d'inscription : 23/03/2009

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:55

Bon commençons par le caniche, c'est une race, il faut le savoir, qu'avant de m'y intéresser, je détéstais!! Soit en apprenant à les connaître en milieu sportif et en expo j'ai commencé à adorer cette race jusqu'a en vouloir un (au départ je devais prendre un samoyède, race que j'aime beaucoup aussi mais comme 2ème chien c'est encore un peu difficile)!
Voila la photo de la maman, le papa n'étant pas totalement choisi!

Haluna et les parents de mon futur caniche! 087bd23a0dd86ef491c0ac0

Maintenant pour le Bouvier bernois, je vous poste ici quelques photos depuis son arrivée, si vous vous demander pourquoi un bouvier bernois? C'est une race génial, proche du Saint-bernard point de vue caractère, il est géant certe mais loin derrière le Saint ou le chien de Montagne des Pyrénées et Luna en plus était vraiment de très bon caractère!
Voila donc quelques photos:

Avant son arrivèe (5 semaines):

Haluna et les parents de mon futur caniche! Img0788d

Son papa:

Haluna et les parents de mon futur caniche! Img0801wkb

Un de ses premiers repas:

Haluna et les parents de mon futur caniche! Img0822l

Après un cours d'Agility-Baby:

Haluna et les parents de mon futur caniche! 22815224871

Lors de la Saint-Valentin:

Haluna et les parents de mon futur caniche! Img0872p

Pendant une promenade dans la neige:

Haluna et les parents de mon futur caniche! Img0826pvs

Avec une copine d'Agility (récente):

Haluna et les parents de mon futur caniche! 23672416551

Voila, j'espère que ca vous a plut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:57

bienvenu a toi et a haluna
ya pas de boubou sur le forum!!quel age elle a ta fifille??
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:07

Magnifique maman caniche.
Mignonne la petite boubou.
Je détestais avant aussi le caniche... et puis j'ai appris à les connaitre.
Je pourrais pas en prendre un (ni caniche ni boubou) parce que je me retrouve + dans le caractère du Saint, mais belles loulouttes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:16

Salut à toi et, à tous tes bébés (presente et..à venir...) concours d'agility...si jeune..je ne savais pas...c'est du sport, surtout pour les maitres qui doivent courir preque aussi vite...bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:26

Pour les boubous, si ça t'interesse tu as deux sujet ici
https://saintbernard.1fr1.net/discussions-autres-races-f2/mes-boubounettes-t3971.htm

et

https://saintbernard.1fr1.net/discussions-autres-races-f2/bouvier-bernois-t2172.htm

Je dois avouer que je suis un peu dans ton etat d'esprit d'origine a propos des caniche, pas vraiment une race qui m'attire, mais tu es bien la preuve que les avis peuvent changer Smile

Adorable la photo de st valentin , trés attendrissante !

_________________


Haluna et les parents de mon futur caniche! Valle_10  Haluna et les parents de mon futur caniche! Saints10
Haluna et les parents de mon futur caniche! Izvara10 Haluna et les parents de mon futur caniche! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Renardy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Renardy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville (departement) : Liège - Belgique
Emploi : Etudiant VT
Nom / Date de son saint : Aucun pour le moment :( mais un Bouvier Bernois :P
Date d'inscription : 23/03/2009

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:51

Merci Very Happy
C'est vrai que le Caniche est un chien qui, de premiers abord du moins, est vraiment (mais alors vraiment) très dur à apprécier voir détestable! on voit trop le chien à sa mèmère et j'avoue que c'st l'image qu'on a d'eux! De plus quand on les voit en Expo on a l'impression de voir des chiens sans caractères tant ils sont calmes lors du toilettage (pourtant si long croyez-moi! :P) qu'on leur prodigue! Mais c'est une grave erreur!
Le caniche (je parle ici du royal et du moyen, le standard en anglais) a beaucoup de caractère et est très possessifs avec son maître! De plus, ils sont très bons en mordant car ce sont de bons chiens de gardes! Le caniche est aussi un des chiens les plus intelligents et les plus agiles! Ils sont très bon en Agility de par ces deux qualités mais en plus car ils ont besoin de beaucoup d'exercices! Ce sont des chiens actifs et foufous qui seront de vrais copains pour les enfants! Et de plus, à ce niveau ca reste toutefois subjectif, un caniche bien toiletté sans trop d'artifice est magnifique (par exemple la mère de mon prochain caniche est, je pense, particulierement belle!)
Pour ce qui est de Luna, l'Agility et l Fly-Ball à cette age est déconseillé! Elle n'a que 4 mois! Toutefois elle a déja commencé, mais à son niveau, elle ne fait que des choses sans risques: Les sauts sont mis à terre, elle ne fait que passer au dessus des barres, le Tunnel, la chaussette sont faits sans problèmes (juste faire attention à ce qu'il comprenne qu'il vous verra à la fin et qu'il y aura une récompense), Le slalom grillagé peut être commencé, les chapelles (A chez vous :P), la passerelle sont dangereux!!! J'en ai fabriqué des modèles exprès chiots (je compte ouvrir un parc d'éveil pour chiot avec la pension) qui sont quasi sans danger (toujours sur surveillance quand même car c'est bas, mais s'ils en tombent ils en auront peur et ca serait bête), la bascule, c'est non et non avant 18 mois pour un si grand chien (les plus petits modèles pas avant 10 mois quand même pour la balançoire!)
Voila, mreci pour les sujets proposés sur le Boubou, je vais de ce pas les visiter!
A bientôt! :P
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:59

super reportage photos avec ton boubou...!
La maman de ton futur chiot à beaucoup de panache...très élègante...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Renardy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Renardy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville (departement) : Liège - Belgique
Emploi : Etudiant VT
Nom / Date de son saint : Aucun pour le moment :( mais un Bouvier Bernois :P
Date d'inscription : 23/03/2009

Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:19

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haluna et les parents de mon futur caniche! Empty
MessageSujet: Re: Haluna et les parents de mon futur caniche!   Haluna et les parents de mon futur caniche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haluna et les parents de mon futur caniche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yannick et Haluna
» Le léopard et le caniche
» Grand caniche mâle 8ans SPA 45
» les parents de nos loulous
» recherche parents de ma BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: