| [Présentation] Yannick et Haluna | |
|
+3christie vk Antoine Renardy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Renardy Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 21 Age : 34 Ville (departement) : Liège - Belgique Emploi : Etudiant VT Nom / Date de son saint : Aucun pour le moment :( mais un Bouvier Bernois :P Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 20:53 | |
| Salut salut! Je suis donc un Liègeois (ca se dit lièchois chez nous :P), suivant des cours de de vétérinaire, d'esthétique canine, d'éducation canine et de commerce afin d'ouvrir une pension pour chien avec Toiletteur, VT, éducation et tout ca ensemble, c'est un peu fou mais toutes les chances sont de mon coté! J'ai 18 ans, je possède un Bouvier Bernois et bientôt un Caniche royal blanc ou un moyen noir! Je suis fan de toutes activités canines (Flyball, Agility, Mordant sportif, Obeissance, Obe Rythmee, etc. ) que je pratique avec mon Bouvier Bernois. Jusqu'ici rien à voir avec le Saint-bernard :P En fait, le Saint-Bernard est ma race préféré depuis toujours, c'est mon plus grand rêve mais je n'en ai pas les moyens pour le moment (autant en parlant de place que de nourriture, etc.) mais je m'y interesse car je pense en acquèrir un quand je le pourrais sans faire de vrai folie! Je suis venu sur ce Forum pour en apprendre davantage sur cette race surprenante! j'ai moi-même mon Forum Canin mais sur les chiens en général, je ne sais pas si je peux en mettre l'adresse ici donc je me retiendrais en attendant Voila c'est à peu près tout me concernant :P | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 21:32 | |
| En voila un beau plan de carrière, on ne que souhaiter d'y parvenir ... En tout cas tu semble avoir les pied bien sur terre à en lire ton attente pour un futur saint, donc j'espere que tu nous fera partager un peu de ton chemin vers ta pension, et qu'en attendant tu nous mettras quelques photos de ton bouvier et tes caniches dans la partie autre race Pas de soucis pour la diffusion de ton lien dans la partie "lien internet favoris" | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Ville (departement) : Liège - Belgique Emploi : Etudiant VT Nom / Date de son saint : Aucun pour le moment :( mais un Bouvier Bernois :P Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 21:33 | |
| Merci beaucoup pour tout et je vous poste les photos de mes toutous (pour le caniche je vais vous poster les parents ca sera pas mal ) | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 21:55 | |
| Renardy!!! chic encore un ptit belge sur le forum!! j'habitais Jodoigne avant de venir en France il y a 5 ans!! à bientôt pour les photos de tes loulous!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 22:01 | |
| super .... quel enthousiasme et de l energie a revendre que tu as c super !!!!! BIENVENUE A TOI ET A TES LOULOUS _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 22:23 | |
| Merci pour vos petits messages! Je vais commencer à poster tout de suite :P | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 22:33 | |
| bienvenue parmit nous moi aussi j ai une boubounette une vrai petite princesse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Lun 23 Mar 2009 - 23:10 | |
| Ohh génial, tu aurais des photos ou un lien pour les voir? | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Mar 24 Mar 2009 - 8:23 | |
| Bravo pour ce projet ambitieux ! Je te souhaite de réussir. En tout cas, tu es passionné, ca se remarque ;-) Je te pensais pas si jeune... ce qui est bien, + mature que ton age.
N'hésite pas à nous présenter tes coups de coeur.
Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Mar 24 Mar 2009 - 10:40 | |
| Pas de problèmes, pour le moment je regarde un peu tout le Forum pour ne pas faire de double-post et pour trouver des sujets intéressants! Après je compte bien ouvrir mes posts, afin de posez des questions et donner mes couprs de coeurs! :P | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Mar 24 Mar 2009 - 11:52 | |
| à toi et à tes loulous Bravo et bonne contunation pour tes études !!!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna Mer 25 Mar 2009 - 14:43 | |
| tu peux decouvrir ma boubounette sur mon forum sinon voici une tite photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Yannick et Haluna | |
| |
|
| |
| [Présentation] Yannick et Haluna | |
|