Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nyckson , insuffisance cardiaque

Aller en bas 
+19
christie vk
Minnie
SYLVIE03
Marisol
Thalie
newfnewf
belinda
david
loupeiral
BABET
natacha
Terwagne mireille
Julie/Sebastien
Antoine
fiona CARO
achille
loupeiral-marina
Valérie / BETHO
Sissi-Régine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:12

Dernières nouvelles de mon loulou. Il a passé une échographie de contrôle après 6 mois de traitement pour le coeur. ça n'a pas beaucoup changé, ni empiré. Et on a trouvé l'origine de sa tachycardie.
En fait il fait une paralysie du larynx . Cest pour ça qu'il est si essouflé au moindre effort et qu'il fait ce bruit de ronflement en respirant que vous avez pu entendre sur mes videos. En cas de stress ou de gros efforts, les parois du larynx se rétrécissent et il pourrait étouffer en cas de très gros efforts ou stress.
Et c'est la cause de sa tachycardie. car évidemment le coeur est moins bien oxygéné et souffre.
Malheureusement, il n'y a rien à faire à son âge (car une anesthésie pour opérer serait fatale) si ce n'est de le ménager le plus possible, ce que l'on fait depuis plusieurs mois. Il peut vivre encore longtemps comme ça malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:21

Eh ben si en 6 mois ça n'a pas bougé, c'est un peu dommage mais au moins ça n'empire pas. Alors au moins il faut le ménager, et ça, ça ne lui fait pas de mal en espérant qu'il garde sa jeunesse légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:23

Comme dit Marisol le principal c'est qu'en 6 mois ça n'a pas bougé, et avec toi à ses côtés je suis sure que papy Nyckson sera parmi nous encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:26

Et puis l'essentiel c'est que maintenant vous en connaissiez les causes et vous savez comment lui évitez quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:00

Je rejoins les précédents messages, tant que cela n'évolue pas...
C'est sûr qu'il doit s'adapter à une vie "troisième age", mais note qu'il a encore un physique de jeune homme et qu'il est encore robuste, vu son arrivée chez le véto que tu décris sur un autre post.
En tout cas fait lui une grosse papouille de ma part (c'est bon pour ce qu'il a).
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:05

fait une caresse au papy Nyckson pour moi,temps que ça n'empire pas c'est le principal et c'est vrai qu'une anesthésie a cet âge ce n'est pas vraiment recommandé mieux vaut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:12

grosse papouilles a papy nyckson !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:35

ouf, dans le fond cela fait du bien de connaître les origines de son problème; ton attention a porté ses fruits, sa santé ne s'est pas dégradée du tout c'est d'un grand réconfort! dans peu de temps il sera aussi "super papy" et il n'y a pas de raison pour qu'il ne profite pas de ce beau titre encore longtemps! :cheers:
gros bisous à nyckson! et léchouilles de la part de mes super papy et mamy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:39

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 3931 à tous ! je lui ferai vos papouilles ce soir. pour l'instant il est resté dans la voiture, car comme d'hab, il n'a pas voulu en sortir en arrivant. Il est à l'ombre sous un arbre, j'espère réussir à le faire descendre ce soir , il sera bien reposé Laughing De plus, la twingo étant en panne, Monsieur dispose maintenant d'une laguna et de son grand coffre. geek
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Img_0024

_________________
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:41

excellent au moins il est bien
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:44

pourquoi changer ses bonnes habitudes!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:45

Il est bien dans sa voiture ce gros pépère! En tout cas tant mieux si ça ne s'est pas dégradé. Et c'est une bonne chose de connaitre l'origine de son soucis. Pleins de gros bisous à lui, en tout cas! (quand il aura décidé de sortir de la voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:31

Magnifique popy Nyckson dans sa voiture allez porte-toi bien !! les nouvelles sont bonnes ! mais pas trop d'effort quand même. je t'envoie pleins de caresses et à ta copine Taiga !! I love you en tout cas tu ne fais vraiment pas ton âge !! Tic-tac a déjà pleins de poils blanc et sur toi je n'en vois aucun !! Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:53

Il est vraiment très beau ce Nyckson, je l'adore !! Je lui souhaite une longue vie, malgré son problème cardiaque je suis sure que vu comme tu le coucoune tellement bien que tout devrait bien se passer, il a beaucoup de chance de t'avoir en tant "qu'infirmière", grosses papouilles de ma part et grosses léchouilles de Camo !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:57

Quel pacha ce nyckson, plus un saint vieilli, plus il devient beau je trouve, la patriarchie (si tant est que ça se dise) va tellement bien au saint Smile

_________________


Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Valle_10  Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Saints10
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Izvara10 Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:07

il a l air vraiment a son aise dans la voiture,t as encore pleins de bon moments a vivre avec nyckson sissi car t es une super moman pour lui . fais lui plein de papouille pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:14

laurence 55 a écrit:
il a l air vraiment a son aise dans la voiture,t as encore pleins de bon moments a vivre avec nyckson sissi car t es une super moman pour lui . fais lui plein de papouille pour moi aussi .
Je l'espère !
ce soir il me fait un peu souci. il est descendu de la voiture il y a environ 2 h car il s'est mis à tonner, et comme il a peur , il est vite venu dans la maison . il a beaucoup stressé ! maintenant, il est calme mais de temps en temps, on voit qu'il a du mal à respirer, il tousse et essaie de cracher. J'espère que ça va aller mieux mais aujourd'hui entre le veto et le tonnerre, il a eu trop d'émotions fortes. Et maintenant que le veto m'a dit qu'il pourrait étouffer , j'ai un peu peur

_________________
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:20

c est sur que ca doit etre angoissant pour toi, tu dois etre sans arret aux aguets a avoir peur qu il ne fasse un trop gros effort ou qu il n est un trop gros stress . j espere qu il va mieux respirer , les anti infflamatoire ne le soulagerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:26

non ça n'est pas enflammé, c'est juste une histoire de muscle si j'ai bien compris. En fait les parois du larynx sont sans arrêt en mouvement normalement et là il y a au moins un côté qui est fixe. Il n'y a pas de médicament qui puisse le soulager apparemment

_________________
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:30

ah ok, j espere que ca va aller pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:31

Je te comprends, maintenant que tu sais qu'il ne lui faut pas de trop fortes émotions tu va t'inquiéter sans cesse. Mais bon, essaie de ne pas trop lui montrer que tu stresses.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:32

Le petit coté epée de damocles est tjrs angoissant, mais il faut mieux bien vivre en l'oubliant (ou en essayant), que tjrs la regarder et ne plus profiter de son loulou...

_________________


Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Valle_10  Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Saints10
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Izvara10 Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:40

pale tu dois te faire beaucoup de soucis et ça se comprend !!! j'espere que ça va aller pour notre beau nickson, il faut qu'il se repose un max
gros calins a papi et bises à sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:54

ça y est ça va mieux. Il vient de manger ses croquettes, est sorti faire un petit pipi et surtout il s'est remis à EMBETER LE CHAT ; ça c'est bon signe Laughing

_________________
Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:50

Sissi-Régine a écrit:
ça y est ça va mieux. Il vient de manger ses croquettes, est sorti faire un petit pipi et surtout il s'est remis à EMBETER LE CHAT ; ça c'est bon signe Laughing

formidable!! on se fait trop de soucis pour nos ptits vieux sissi, on les adore et c'est plus fort que nous! l'idéal est d'avoir plein de bonnes intentions à leur égard, qu'ils se sentent toujours soutenus et aimés et le reste... laissons faire la vie.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:23

décidement, faut pas s'absenter trois jours de ce forum, on revient et c'est l'appocalypse, il se passe trop de choses, et parfois des drames....
Heureusement, je vois que le pire est passé !
Plein de courage Sissi, je suis sûre que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:58

plein de bisous a ton Nyckson!!!il a l'air bien en forme quand meme je trouve sur la photot!!!!dis Sissi achète lui une voiture hi hi:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyckson , insuffisance cardiaque   Nyckson , insuffisance  cardiaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyckson , insuffisance cardiaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oedème cardiaque
» cymba:probleme cardiaque
» Gold Epanchement cardiaque
» Insuffisance cardiaque pour mon bb eddy
» Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: