Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 impossible de m'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burdy
Invité
Anonymous



impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:35

bonjour antoine je suis deja sur forum -terre neuve- leonberg et nous avons maintenant un bb st bernard mais je n'arrive pas a m'inscrire? .fr merci de me contacter burdy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:54

Tu peux utiliser la page "contact" en bas du forum, ça me permettra d'avoir ton email et de te tutorer plus facilement.
Erreur empechant l'inscription la plus frequente, la confusion entre date de naissance du membre et celle du toutou, si tu met celle du toutou, le forum considere que tu as moins de 5 ans et empeche l'inscription...

Sinon, ou l'inscription bloque elle exactement ?

edit: autant pour moi, tu avais déja envoyé le mail par la partie contact, on va essayer de trouver l'origine du soucis d'inscription Smile

_________________


impossible de m'inscrire Valle_10  impossible de m'inscrire Saints10
impossible de m'inscrire Izvara10 impossible de m'inscrire Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:17

Hi , hi, hi, je suis rassurée...je ne suis pas la seule à avoir bloquée sur cette date.... maigre consolation, je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de m'inscrire
» Acces impossible ce matin
» Impossible de le faire rentré le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: