Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Impossible de m'inscrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
Invité
Anonymous



Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:32

Bonsoir, je laisse ce message comme un appel à l'aide, cela fait plusieurs semaines que je veux m'inscrire mais je n'y parviens pas. Je remplis tous les champs du formulaire d'inscription et quand je clique sur valider, j'ai un message qui me dit, "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum, veuillez contacter l'administrateur"...

Alors voila, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super.

D'avance, je vous remercie.

Caro, et Clyde
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:05

envois un mail à Antoine !! il pourra t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:19

Bonsoir,

Pour faire un petit résumé de ce qui peut bloquer, une case vide (pas chez le membre j'entend geek ) ou laisser vide dans le formulaire (si tu veux pas y répondre, tu met /), et a priori la plus frequente, la date de naissance qui t'es demandé est d'abord la tienne puis celle du toutou, si tu met celle du toutou en premier, le forum considere que tu as moins de 5 ans et c'est interdit de s'inscrire si je jeune (enfin faut etre précoce pour maitriser internet à 5 ans).
Si tout ça est bien rempli, et que ça marche pas, envoi moi un mail à antoine_malicet@hotmail.fr (ou par msn sur la meme adresse) et on essayera de comprendre ce qui marche pas...
On a envie d'en savoir plus sur le beau clyde Smile Smile Smile

_________________


Impossible de m'inscrire Valle_10  Impossible de m'inscrire Saints10
Impossible de m'inscrire Izvara10 Impossible de m'inscrire Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:21

Ca rassure, je me sens moins seule....
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:28

bonsoir j'ai laissé un message tout à l'heure sur le forum mais je n'ai pas l'impression que vous l'avez reçu.j'ai sans doute oublié quelque chose?aidez moi!!merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:12

moi, j'ai eu du mal aussi, mon erreur venait du fait que, pour la date de naissance, je mettais celle du chien, (donc 5 ans) et, qu'en fait, c'est la tienne qu'il faut inscrire...c'est peut-etre ça qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire   Impossible de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de m'inscrire
» Acces impossible ce matin
» Impossible de le faire rentré le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: