Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 remorque pour chiens

Aller en bas 
+6
christie vk
miloudu15
Maman de Belle et Rémi
graziella
Stéphane
Les Siciliens
10 participants
AuteurMessage
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:07

Que pensez-vous des remorques pour chiens?

Dans nos projets d'avoir enfants et chiens d'ici pas trop longtemps quand même j'espère... le break va devenir trop petit et nous pensions à une remorque à chiens!

En avez-vous?
Sont-elles sûres?
Où les avez-vous trouvé?
A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:11

et pourquoi ne changerais-tu pas de voiture ? genre un monospace ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:22

Towtue a écrit:
et pourquoi ne changerais-tu pas de voiture ? genre un monospace ?
Bin je trouve qu'un break a plus de coffre qu'un monospace!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:20

Il y a plusieurs modèles ici : http://www.remorques-wanlin.com/index2.php?m=remorques_wanlin_fr-2&idp=23

Maintenant, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas Diabolo dans une remorque. Déjà, il n'est pas habitué et je pense qu'il serait en panique dedans. En plus je trouve ça un peu galère de trainer la remorque à chaque fois qu'on veut emmener le toutou.

Mais c'est sûr ca libère le coffre de la voiture (notamment pour les vacances). Moi, perso, j'ai acheté un coffre de toit et comme ça Diabolo a tout le coffre de la voiture pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:35

nous on a un trafic 9 places,bon en même temps avec 4 enfants...mais là au moins il y a de la place pour tout le monde,et en enlevant les sieges:tu peux même transporter un âne,sisi un âne.pour la remorque je t'avoues que je ne serais pas chaude pour y laisser po',ou alors il faudrait que je monte avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:50

barbabella a écrit:
Towtue a écrit:
et pourquoi ne changerais-tu pas de voiture ? genre un monospace ?
Bin je trouve qu'un break a plus de coffre qu'un monospace!

oui mais maintenant il existe des monospaces où tu peux enlever des sièges... tu vas quand même pas avoir des triplés ? mdr

enfin après je propose hein tu peux m'envoyer bouler remorque pour chiens 644730
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:32

Towtue a écrit:
barbabella a écrit:
Towtue a écrit:
et pourquoi ne changerais-tu pas de voiture ? genre un monospace ?
Bin je trouve qu'un break a plus de coffre qu'un monospace!

oui mais maintenant il existe des monospaces où tu peux enlever des sièges... tu vas quand même pas avoir des triplés ? mdr

enfin après je propose hein tu peux m'envoyer bouler remorque pour chiens 644730
Oui pourquoi pas mais bon ce n'est pas dans les projets de changer de voiture pour le moment, car je ne pense pas qu'on aura les moyens...
Pour les triplés... on ne sait jamais, non je plaisante, mais ma soeur a eu des jumelles alors... on ne sait jamais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:41

ce que tu peux faire déjà ça va pas te prendre longtemps, tu regardes combien vaut ta voiture, et regardes sur internet ce que tu peux avoir "en échange". ça te donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:48

contactes marisol lol dans le coin du troc y'a une remorque à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:44

Nous on prendra un 4*4 double cabine pick up avec une benne et une coque rigide.
Les chiens sont dans la benne, il y des fenêtres dans le toit rigide.
Les gosses sont dans la voiture, siège arrière.
La cabine n'est pas salie.

Et c'est taxé comme un utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004
Date d'inscription : 06/10/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:20

Moi j'ai une remorque que j'attèle à ma C4. Volga s'y est trés bien habituée, elle adore être dans sa remorque. Par contre sur l'autoroute ça a beaucoup de prise au vent et c'est galère donc cela me va trés bien pour des trajet n'exédent pas 1 heure sur route comme pour aller en balade, chez le véto et éviter de vider le coffre et le salir mais pour les vacances ou trajets plus longs, je n'ai pas confiance. Aprés il existe peut-être des remorque plus élaborée que la mienne... Je l'ai acheté d'occasion à un ancien chasseur: 150€
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:21

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Nous on prendra un 4*4 double cabine pick up avec une benne et une coque rigide.
Les chiens sont dans la benne, il y des fenêtres dans le toit rigide.
Les gosses sont dans la voiture, siège arrière.
La cabine n'est pas salie.

Et c'est taxé comme un utilitaire.

n'oublies pas l'option "échelle" ou "monte-charge" (mais c'est un peu plus cher) pour faire grimper tes nounours à l'arrière!!! remorque pour chiens 492759
théoriquement pour moi c'est une bonne solution, mais faites l'essai de faire grimper les saints avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:26

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Nous on prendra un 4*4 double cabine pick up avec une benne et une coque rigide.
Les chiens sont dans la benne, il y des fenêtres dans le toit rigide.
Les gosses sont dans la voiture, siège arrière.
La cabine n'est pas salie.

Et c'est taxé comme un utilitaire.

oohh Put....(désolé origine du sud ouest qui ressort) mon rêve !!!

vous viendrez me voir avec!!!!!!!!!!!!!!!!obligé

quoi comme modèle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:51

van Kriekinge-christie a écrit:

faites l'essai de faire grimper les saints avant d'acheter!

lol je suis sûre que le concessionnaire s'en réjouit d'avance remorque pour chiens 148317
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:01

Moi Balou n'aime pas à cause des secousses dûes aux roues. Il passe le trajet debout et en état de stress.
Moi, j'ai opté pour un expert allongé avec une banquette aménagée que je peux rabattre et Loulou a toute la place arrière. Il peut dormir et s'étaler de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:58

pour ma part, j'ai acheté le kia carnival.

Un monospace de 7 places avec tous les sièges arrière enlevable.

Moteur mercedes de 2.9 l pour 144 chvx à chaine (pas d'entretien de courroie de distribution).

C'est un des monospaces les moins chers du marché, surtout en occasion (pour ma part 11 000 €, il a 100 000km, est de 2004 et garantie 1 an). Puis surtout toutes options (siège electrique, clim auto etc...)

Il y a énormément de place, donc l'ideal pour enfants + chiens.

Voilou si il y en a qui ont besoin de renseignement, n'hesitez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

peut-être que lionheart demain en se réveillant n'aura plus de voiture....

remorque pour chiens 158970
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:49

Towtue a écrit:
peut-être que lionheart demain en se réveillant n'aura plus de voiture....

remorque pour chiens 158970

remorque pour chiens 542382 il faut déja passé l'obstacle des baves volantes pour arriver au vehicule dans mon jardin remorque pour chiens 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
Invité
Invité
Anonymous



remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:53

oh tu sais j'apporte un stock de nonos et hop l'affaire est dans le sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:37

Etant stressé de nature, j'aurais du mal à laisser mes toutous en cariolles, maintenant ils en font de superbe, certains elevages en ont des tout confort qui sont surement mieux pour le toutou que d'etre serré à l'arriere d'une voiture... Mais moi j'ai trop besoin du contact avec le toutou...
Donc remorque ou coffre de toit pour les affaires oui, mais pour les chiens ça sera le coffre, ça sera plus facile avec l'espace qui arrive, mais pour aller dans l'ariege on a pris moins d'affaire pour nous, et les grosses ont eu plein d'espace dans la clio, mais ça c'est possible sans enfant.... Smile

_________________


remorque pour chiens Valle_10  remorque pour chiens Saints10
remorque pour chiens Izvara10 remorque pour chiens Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004
Date d'inscription : 06/10/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:29

Oui c'est clair que quand je conduit la voiture et la remorque je suis tout le temps en train de regarder derrière, je roule pas trop vite... mon copain me dit que j'en fais trop que ça ne risque rien mais j'ai toujours une boule au ventre. Enfin en attendant une plus grande voiture (j'en appel à mon patron), ça m'arrange bien et la Louloute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:58

Oui il y a du pour et du contre... et de mon coté aussi!
D'un côté c'est bien pratique, car en partant en vacances à 4 ou 5, même dans un break avec un coffre de toit, Daïka n'avait pas énormément de place dans le coffre (et elle n'avait que 4 mois!). Il faut dire que les vacances au ski il y a pas mal de bagages et en plus nous avons nos chaussures et nos planches de surf à prendre alors bon... pas facile!

D'un autre côté c'est vrai qu'il n'est pas facile de laisser les loulous dans une remorque derrière, faut voir le confort je pense! Mais il vaut peut-être mieux qu'ils soient tranquilles dans leur remorque que les uns sur les autres dans un coffre de voiture, surtout si on envisage d'avoir 3 ou 4 chiens par la suite!

Décision difficile à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:24

Une bonne remorque pour chiens, coute excessivement cher...
De plus, quoi qu'il s'y passe pendant le voyage, tu n(entendras rien.... En cas d'incident (sans parler d'accident) le remorque n'offre pas la sécurité de la voiture....
Nous voyageons avec un C8 d'occasion, et je peux te dire que même sans enlever les sièges (qui peuvent s'enlever), mes deux gros sont à l'aise dans le coffre.
Après c'est en fonction de la sensibilité de chacun...
Mais question économie, si tu veux une bonne remorque, tu n'en fera pas tellement par rapport à un gros monospace ou utilitaire d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque pour vélo pour nos saints...
» Remorque pour nos toutous !!
» A la recherche de la medaille
» Dogzer.com, jeu pour les fan de chiens
» Hydrotherapie pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: