| VASCO 4 ans eutha proche en gironde | |
|
+28cyrano33 Homer&Léa monreve Maman de Belle et Rémi loupeiral NATCHOUILLE colette domaine Claire24 Antoine Elorane fabrice et zouille fido graziella fiz christie vk mirage SYLVAINE - NEPTUNE Sandrine 30 jenny astragirl02 christine Thianooou Thalie mouss Martine BABET refuge rêves de chiens 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 22:11 | |
| non non ne vous inquiétez pas j'étais sur croquettes en même temps sur la tchatbox.
juste qu'il nous faut quelqu'un du coin pour aller le voir,quelqu'un qui connaisse le saint bernard |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 22:27 | |
| Towtue je t'ai envoyé un MP.. | |
|
| |
fido Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 152 Age : 65 Ville (departement) : Culloz Emploi : coiffeuse Nom / Date de son saint : voltaire Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 22:28 | |
| et moi dans le 44!tiens nous au courant pour la suite pour vasco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 22:29 | |
| oui j'ai bien reçu ton mp je t'ai répondu d'ailleurs.
je vous tiens au courant évidemment ^^ |
|
| |
domaine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 648 Age : 80 Ville (departement) : belgique Emploi : educateur en obeissance et agility Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Lun 23 Mar 2009 - 23:25 | |
| croquettes veut prendre vasco en charge maios on a besoin de quelqu un de bordeaux pour aller voir le saint comme ca on pourras agir pour l instant on et dans l inconnu et croquettes est bloquer si vous etes de bordeau contacter towtue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 10:15 | |
| claire24 m'a contacté, elle n'est pas loin et vendredi pourrait aller le voir. j'attends qu'elle me confirme tout ça pour que je puisse rappeler le fils. |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 13:33 | |
| les photos et vidéo de vasco je vous copie colle le mail qui allait avec - Citation :
- La première photo c\'est Vasco avec mon père.
Sur la deuxième, il y a ma chienne au premier plan, mon père avec la mère de Vasco puis à l\'écart, Vasco. La vidéo date de deux semaines chez des personnes étrangères à Vasco. edit par Babet : photos recadrées !!
Dernière édition par BABET le Mer 25 Mar 2009 - 19:15, édité 4 fois (Raison : Vidéo supprimé à la demande) |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 13:52 | |
| Je pensais que vasco ne tolèrait pas les autres chiens ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 14:10 | |
| oui mais ceux là il était avec depuis le début... il les a toujours connus |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 15:45 | |
| c'est fou comme il est en demande de calins!!! je me demande s'il n'a pas un ptit problème psychologique comme on peut voir chez des enfants .... un manque de confiance...un besoin d'amour exclusif? j'espère que Claire pourra nous éclairer, c'est très sympa de sa part d'aller le voir!! | |
|
| |
colette Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 33 Age : 57 Ville (departement) : Dordogne Emploi : gardienne de léos Nom / Date de son saint : 2 léos : pas de saint Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 15:58 | |
| Bonjour à tous. Je suis Colette du forum adoptions gros chiens, je suis la personne qui a rencontré Vasco 2 samedis de suite, à mon domicile. J'ai été en contact téléphonique ou email avec plusieurs d'entre vous de ce forum, pour trouver une solution la plus adaptée à Vasco.
Tout d'abord avant d'aller plus loin, je vous demande d'enlever la vidéo de mon mari. Je sais que la personne qui vous l'a fait parvenir ne pense pas à mal en faisant çà mais mon mari ne désire pas apparaitre sur X forums. C'est pour cette raison que je n'ai mis que les photos ou je suis seule avec Vasco. Merci d'avance de réparer cet incident et çà sur tout les forums ou elle a été déposée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 16:04 | |
| je pensais que c'était de la famille au propriétaire, c'est pour ça que je me suis permise de la mettre. je vais éditer mon message colette. |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 57 Ville (departement) : Dordogne Emploi : gardienne de léos Nom / Date de son saint : 2 léos : pas de saint Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 16:15 | |
| Colette !! la vidéo est déjà retirée mais je n'ai pas eu le temps de la voir !! espérons le meilleur pour ce loulou !! il a l'air super câlin en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 18:24 | |
| le post a été nettoyé et c'est pas plus mal.
Cette vidéo a été faite au départ pour montrer aux parents qui ont le chien en garde, que Vasco n'était pas un cas irrécupérable et qu'avec un peu de patience et de temps, qu'il pouvait aussi aller vers des personnes au départ étrangères. Tout çà pour éviter une fin prématurée et rallonger son sursis.
Les photos postées vont aussi dans un ce sens et celles-ci sont diffusées avec mon accord.
Je ne suis pas venue ici pour me faire insulter.(je sais que sur un autre forum : ils y vont de bon cœur). Je pense que chacun à le droit à sa vie privée et en ce qui concerne Vasco j'ai fais tout mon possible.
Je crois avoir toujours répondu aux questions que l'on m'a posées, je pense à Towue, Claude et belle des champs. | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mar 24 Mar 2009 - 18:30 | |
| bienvenue colette....VASCO est très beau et le principal c qui trouve une bonne famille .... _________________ | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 10:10 | |
| J'espère une issue heureuse pour ce pauvre Vasco. | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 11:31 | |
| Colette, je ne sais pas qui peut oser t'insulter...mais, ici, on a plutot tendance à feliciter qu'à reprocher...enfin, c'est ce que je vois depuis les qlq mois de ma presence, c'est d'ailleurs ce qui me fait y rester, donc, ce que tu fais pour les chiens est super, avec ceux qui se donnent, comme toi, on ne peut que respecter, et, admirer. On croise tous les doigts pour que l'histoire de Vasco ait une fin heureuse, grace à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 12:04 | |
| on a quelqu'un d'intéressé sur croquettes, mais je vous en dirai plus quand ils se seront parlés directement. je veux pas m'avancer parce que le fils tilt pas mal. |
|
| |
Cyrano Invité
| Sujet: Vasco Mer 25 Mar 2009 - 17:33 | |
| Bonjour, Je suis la personne qui s'occupe actuellement de Vasco. Je n'en suis pas le propriétaire mais c'est moi qui actuellement essaie de la sauver. Je suis l'auteur des photos et j'aimerai autant que possible que la photo de mon père soit flouté. Je vous en remercie d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 17:36 | |
| bon qui sait flouter les photos ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 18:15 | |
| c est pas possible sa avancera jamais |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 18:35 | |
| - Cyrano a écrit:
- Bonjour,
Je suis la personne qui s'occupe actuellement de Vasco. Je n'en suis pas le propriétaire mais c'est moi qui actuellement essaie de la sauver. Je suis l'auteur des photos et j'aimerai autant que possible que la photo de mon père soit flouté. Je vous en remercie d'avance. Je trouve ta demande tout à fait légitime, et je me garderais bien de porter un jugement sur ta requête... Merci, et nous comptons tous sur toi pour faire le maximum pour sauver ce toutou.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 19:02 | |
| il faut absolument demandé l'autorisation de diffuser les photos avant de les mettre sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde Mer 25 Mar 2009 - 19:28 | |
| - Cyrano a écrit:
- Bonjour,
Je suis la personne qui s'occupe actuellement de Vasco. Je n'en suis pas le propriétaire mais c'est moi qui actuellement essaie de la sauver. Je suis l'auteur des photos et j'aimerai autant que possible que la photo de mon père soit flouté. Je vous en remercie d'avance. les photos ont été recadrées, est ce que c'est ok pour la diffusion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VASCO 4 ans eutha proche en gironde | |
| |
|
| |
| VASCO 4 ans eutha proche en gironde | |
|