Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 anti inflammatoires

Aller en bas 
+2
TITOU
christie vk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anti inflammatoires Empty
MessageSujet: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:13

Donuts l'intenanble s'est fait une entorse samedi matin en sautant partout: couinement direct et boitterie immédiate de la patte avant gauche -pire il posait presque plus la patte par terre l'après midi

ça faisait peine à voir 90kilos sur 3 pattes et pour l'aider la galère, donc direction le véto qui me l'a mis sous anti inflamm 6 jours (et repos forcé bien sûr)

dimanche ça allait beaucoup mieux il remarchait en boitant un peu à froid et aujourd'hui juste une petite raideur à la marche (on se demande s'il est pas un peu douillet le Donuts...) et recommençait malgré moi ses courses folles dans le jardin (je le sors en laisse désormais - chez moi c'est un comble!!!)

bref dois je continuer les anti inflamm d'après votre expérience ou puis je arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:21

non non! continues tes anti inflammatoires! ne jamais arrêter en cours de traitement! l'effet calmant la douleur ils se croient de nouveau au top les loulous! mais avec leur poids il faut justement être attentif à un repos le plus complet possible et oui le sortir en laisse même chez toi Laughing ! c'est essentiel pour ne pas avoir de séquelle, ne fut-ce qu'un vilain petit rhumatisme plus tard!
et c'est pas ridicule de sortir son chien en laisse dans le jardin! je sors Dagy en laisse s'il doit sortir tout de suite après son repas pour éviter une torsion d'estomac! ben voui sont fragiles nos molosses!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:44

Oh oui, je pense aussi que tu dois continuer le traitement. C'est pas bon d'arrêter un traitement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:13

oula, bon courage pour ce repos forcé, aller, Donuts, on se calme!!!
pour les anti inflammatoire, je n'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:18

Si tu dois continuer les anti inflammatoires, vois peut-être avec ton véto s'il ne faut pas lui donner en même temps un pansement gastrique....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:54

vaut mieux que tu continues les 6 jours,pour eviter que la boieterie revienne
les anti-inflamatoire font en general tres vite leur effet,c est pour cela qu il va mieux le ti pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:13

merci pour vos conseils effectivement je vais continuer jusqu'à vendredi, je posais la question car si Donuts sentait un peu la douleur il éviterai de courir dès que je le lâche...

hier soir, à peine descendu de la voiture, il se remettait à courir, bon j'ai réussi à le stopper en me jetant sur lui...

sinon pour l'estomac Donuts n'a jamais eu de pb il digère tout et il a l'habitude de boire un peu de lait le soir je trempe ces antiinflam dedans pour qu'il les avale
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:29

ben alors mon gros doudouuuu c'est ça de faire le foufou !!!
un gros calinou de ma part !!!
et voui voui ne pas arreter le traitement en cours...tout à été déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Contenu sponsorisé





anti inflammatoires Empty
MessageSujet: Re: anti inflammatoires   anti inflammatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti inflammatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti parasites, anti puces, vermifuge...
» Anti parasite
» Attention les tiques sont de retour...
» anti vomitif
» Croquette anti nervosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: