A.C Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 9 Age : 48 Ville (departement) : Vernosc les Annonay en ardéche pays France Emploi : sans Enploi Nom / Date de son saint : J'ai pas de chien . Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Téte dans les nuages . Dim 22 Fév 2009 - 17:10 | |
| Je c'est pas si c'est la bonne rubrique mais je me suis inscrie sous *A,C* mais j'avait oublier un lettre dans mon imail ,j'ai du me réincrire sous A,C donc ne tenez pas conte inscription sous *A,C* . | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Téte dans les nuages . Dim 22 Fév 2009 - 17:15 | |
| Pas de soucis, au niveau de l'inscription il faut savoir qu'elle se fait en deux temps. Enregistrement, puis reception dans la foulée d'un mail sur l'email donné avec un code de validation. Si le code n'est pas validé, elle apparait dans une liste au niveau de l'admin, ce qui me permet d'envoyer un mail si l'inscription n'est pas validé (histoire d'aider si la personne coince). Donc si le mail est faux, ce code n'arrive jamais, et quand je vois deux inscriptions de pseudo ou mail proche, dont une non validé, je supprime celle ci... Moralité: Pas de problème, je suis un grand habitué de ce que ma prof de français au collège appelait "les erreurs d'inattentions" | |
|