Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

amour de galgo

2 participants
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

amour de galgo Empty
MessageSujet: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:15

Voilà suite à une campagne de collecte et de don qui à lieu pour le moment en Belgique, j'ai pris connaissance d'une association qui s'appelle "amour de galgo".
Elle s'occupe du sauvetage et de l'adoption des malheureux lévriers espagnols utilisés pour la chasse et les courses...puis mis à mort dans des conditions épouvantable.... amour de galgo 255309

J'ai visité leur site et c'est très poignant, la rubrique adoption....fend le coeur...
Cette association place les chiens en Belgique et dans le nord de la france...Il en existe également d'autres qui couvrent toute la France aussi....

Je ne sais pas comment mettre le lien si quelqu'un pouvait m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

amour de galgo Empty
MessageSujet: Re: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:29

Voici le lien de site www.amourdegalgos.be
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

amour de galgo Empty
MessageSujet: Re: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:38

c'est chouette de savoir qu'il y a des personnes qui s'occupent enfin des galgos! et pas seulement qu'ici mais surtout en Espagne! 10/10 10/10
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin

amour de galgo Empty
MessageSujet: Re: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:14

oui, je suis entièrement d'accord avec toi...

J'avoue que si je pouvais....je craquerai...Il y a des critères d'adoption (fonction du temps à consacrer, du mode de vie, ect....), il y a possibilité d'être famille d'acceuil aussi....

Les façon d'aider sont multiples, on peut même confectionner des manteaux pour l'hiver, il y a le patron fourni en ligne sur le site car en hiver, ils meurent de froid, et les refuges en ont besoin....des dons bien sûr....

Le site est bien fait,je trouve.....
Invité
Invité
Anonymous

amour de galgo Empty
MessageSujet: Re: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:51

C'est une véritable horreur ce qu'on fait subir à ces pauvres chiens.
Je vais être un peu vulgaire, mais moi je pendrais bien les odieux personnages qui font ça par leurs c.....
Heureusement que des associations prennent soin de défendre les intérêts des galgos.
Ah là là quand on a un ti coeur comme moi, c'est dur de regarder les photos, mais pourtant il faut les montrer pour pouvoir les aider.
Contenu sponsorisé

amour de galgo Empty
MessageSujet: Re: amour de galgo   amour de galgo Icon_minitime

amour de galgo
Page 1 sur 1