Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ornella ne va pas bien!

Aller en bas 
+28
corinne24
MURIEL
pimousse
achille
SYLVAINE - NEPTUNE
sophiebaka
Du mas de Jalnot
Caro
Sandrine 30
Sonik
christie vk
carine
laurence 55
NATCHOUILLE
TITOU
Sissi-Régine
Thalie
belinda
Paula
kat89
mélissa
gladfred
fido
Antoine
Martine
caroline56
alainléna
michou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:45

bon courage a ornella ornella ne va pas bien! - Page 2 290945
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:21

merci de votre réconfort voici des nouvelles d'ornella.je suis allée la chercher pour qu'elle passe la nuit a la maison.le veto est obtimiste sur sa santée.se serais son coeurdemain je la lui raméne et doit me donner un traitement.elle n'a plus beaucoup de force mais ce que j'ai vue c'est qu'elle est contente d'etre avec nous .mais la mettre etla descendre de la voiture a ete tres difficile.elle a meme voulue se lever pour aller faire ses besoins et elle a fais sur elle,je ne sais pas si elle va s'en sortir.se sera un miracle.que faire d'autre ,on se sent si bien quant elle est a coté de nous!j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:28

ca fait mal au coeur de les voir si mal et nous impuissant ,juste l amour qu on peut leur donner
j espere qu elle va retrouver du tonus ta fifille
de vous savoir aupres d elle va deja la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:41

le fait d'etre avec vous va la rassurer des calins beaucoup d'amour et d'attention et demain avec un traitement ornella ira mieux.bon courage et donne des nouvelles demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:00

Si elle a "fait sur elle ", c'est qu'elle a une grosse gastro- enterite, pas un oedème pulmonaire... ça les fout à plat complètement, en plus, sans m'etendre sur les details, l'odeur est caracteristique, il t'a dit quoi, le véto ? donne -lui à boire par très petite quantité, mais regulièrement, elle devrait avoir aussi des medocs adaptes...C'est sur qu'à son age le coeur est fatigué, mais, ya pas de raison, ça ne lui aurait pas pris d'un coup, comme ça, si c'etait son coeur...je m'avance peut-etre un peu, mais, je crois qu'il se trompe. elle a juste chopé un virus, comme elle est vieille, ça la crève, si c'etait ce qui dit, il n'y aurait pas eu des symptomes d'un coup... tu aurais vu d'autres signes...demain, pose lui + de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:08

Je viens moi aussi de découvrir ce post et bien sur comme tout le monde, je suis peinée de lire de telles nouvelles...
Je pense fort à Ornella et j'espère qu'elle va vite aller mieux et reprendre le dessus.
Bon courage à vous.......
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:15

je vien de me mettre auprés de ma puce je la caresse l'embrasse et lui part ,et là,elle a mis sa patte sur moi elle a réussie a me l'a donner!,elle s'est que je suis prés d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:24

ton message est très émouvant,je suis d'accord avec martine si c'était le coeur tu l'aurais vu plus tot;il faut qu'elle boive à petite dose,plus ta présence et elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:03

c'est maintenant que je voudrais bien etre un chien car pour cette nuit je me coucherais a coté d'elle sur son coin douillet,il me faut trouver pour ne pas etre loin d'elle car si je vais me coucher a l'etage je n'entendrai pas si elle a besoin de moi,a part la banquette,je n'ose pas aller dormir,il faudrais que chez les vetos ils prevois des chambre pour les personnes a qui les chien sont hospitaliser car s'est dur une nuit sans son chien,on a l'impression de l'abandoner et qu'on ne le reverra plus.je vais tout faire pour qu'elle aie bien.j'aime ma grosse puce!
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:13

je vous donne des nouvelles demainmerci encore a tous vous etes super!! a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:19

courage ornella ne va pas bien! - Page 2 290945
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:54

J'espère qu'Ornella a passé une bonne nuit.
Bravo à toi, c'est super ce que tu fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kat89
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
kat89


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Ville (departement) : yonne (89)
Nom / Date de son saint : Doumba 10/09/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:22

hé bein quelles nouvelles on espere que votre fifille va aller mieux et de vous savoir près d'elle cela va surement l'aider courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kinouche89.skyrock.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:40

C'est très chouette que tu sois près d'elle, j'espère que ce matin ,le véto se penchera un peu + sur les investigations...pour ça, ils ne sont jamais très bons....les soins, ça va, mais les recherches, c'est moins au point...elle n'est pas perdue, ta louloute, elle est juste malade. En tous cas, bravo de t'en occuper si bien, a bientot pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:53

courage on pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
gladfred


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 45
Ville (departement) : Monteux (84)
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Sherlock 27/12/2001-21/11/2008
Date d'inscription : 17/01/2009

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:29

Courage je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:33

J'espère que les nouvelles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
sophiebaka
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
sophiebaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Ville (departement) : 13 lançon de provence
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005
Date d'inscription : 05/02/2009

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:31

un gros bisou sur son museau , en esperant qu'elle se retablisse vite vite .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:34

je compatie avec toi, j'ai traversé la même chose avec neptune il y quelques mois, je connait cette angoisse et la peur au ventre que cela génére, la peur de perdre notre louloutte tant aimée, ai confiance soutiens là montre lui que tu l'aime, mais surtout pas que tu as peur.
Ils ont une faculté de guérison incroyable, je croise les papattes pour elle et te souhaite pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:48

Comment va ta louloute aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:59

ornella est toujours pareil,je n'arrive pas a la faire lever,je ne l'ai pas quitté de la nuit.elle ne veut pas du tout manger,meme pas de pattes ni une vache kiri ni le gateau qu'elle adore d'abitude!elle boit un peu d'eau régulierement mais au bout de 1 heure elle vomie une petite mare d'eau.zira, ruby,et wallissont au pres d'elle ils ont un comportement etonant avec elle ils comprennent.ce matin je l'ai coiffée doucementelle etait contente.je ne la quitte pas d'une seconde.elle aura bientot 11ans et ça il fautque je me dise l'age est là! si seulement elle pouvais parler.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:12

ornella ne va pas bien! - Page 2 290945 pour ornella et comme le dit la maman de neptune,elle a eu sa periode pas bien du tout et là elle vient de feter ses 12 ans
j espere que ca va aller pour ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:59

Courage ne perds pas courage il ne faut pas elle va le ressentir. Elle va y arriver tu verras.
Soit forte (je sais que ce n'est que des mots et qu'il n'est pas facile de gérer cette douleur et cette peur).

De tout coeur avec toi et ornella.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:19

soiree tres difficile j'ai voulus emmener ornella chez le veto comme prevue mais voila que les fortes chute de neige sont arrive.nous avons du faire appel a des voisin homme pour pouvoir mettre ornella dans la voiture car elle ne sait plus se lever aprés une demie heure pour faire 4 km l'ai ete contrain de faire demi-tour tellement il y avait de la neige .nous avons remie la puce a la maison.demain il faut absolument qu'elle soit chez le veto car il doive la metre sous perfusioneelle ne mange pas du tout.tout les1/4 heure je la fais boire.le pire c'est qu'il faut des hommes la mettre dans un couverture en guise de siviere.c'est la cata!j'espere etre vite a demain.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:28

Courage michou ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:35

garde courage michou!! nos petites mèmères sont tellement attachantes!!! elles ont un besoin vital que nous soyons près d'elles, le moindre calin, la moindre attention c'est un bout de vie en plus!!
Voici déjà plus d'un an que je croyais bien perdre ma wendy, c'était aussi un gros problème de coeur! elle ne voulait plus bouger, sans doute pour se ménager, et quelque chose de typique elle se lèche les pattes avant qui deviennent toutes roses, c'est un signe d'angoisse...
donc la rassurer en restant si possible tout le temps près d'elle, qu'elle sache que si elle a besoin de toi, tu es proche d'elle, c'est important!
Si c'est le coeur, un médicament fort utilisé c'est le Fortekor 20 (pour les grands chiens c'est du 20) et Isonergine 50 qui favorise la circulation et soulage le coeur; c'est le traitement que ma véto a donné à Wendy et Wendy est toujours là, elle remonte toujours l'escalier, va faire son petit tour dans le jardin, mais il y a longtemps que nous ne faisons plus de promenade, il faut la ménager le plus possible et ne pas la forcer! veiller à lui donner un petit bol d'eau fraîche facile à lapper et à renouveler régulièrement!
Avez-vous tempête aussi avec la neige? ce temps-là n'est pas l'idéal pour les inquiets, aussi je te conseille encore de rester le plus possible près d'elle; quand mes chiens ont été gravement malades ou opérés, j'ai toujours dormi près d'eux, même sur le sol avec une couette... mais c'est peut-être le chemin de la guérison ou d'un mieux en tout cas! bon courage!! je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:16

comment va-telle, peux tu aller chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ornella ne va pas bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella ne va pas bien!   ornella ne va pas bien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ornella ne va pas bien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour ...
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?
» NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: