Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!

Aller en bas 
+18
Caro
Sissi-Régine
fido
Sonik
kat89
BABET
belinda
alainléna
Paula
gladfred
Antoine
Martine
Wafpassion
christie vk
Sandrine 30
Chris67
christine
caroline56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:45

Déjà bien costaud le petit "E" - Gardez bien ces photos car il va grandir vite, très vite!....
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur



Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:02

caroline56 a écrit:
mdr

il reste une femelle et 2 mâles sur la portée pour les interressés hihi

celeste >comment ça pas de crêpe au petit dej' ? dsl je n'ai pas tout comprit :/

(bretagne~crepes...) lool...enfin puisqu'on parle de p'tit dej, parcours bien le côté "miam" du forum pour donner la meilleure alimentation possible pour ton petit "E"
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:13

oui , je l'ai inspecté en long en large et en travers ... mais je compte aussi bcp sur mon véto pour m'aider question alimentation... dailleurs si vous avez des petits conseils à me donner pour son arrivée, je suis preneuse !!!

le chien mangera et boira surtout dehors sur la terrasse, son coin dans le salon ( que je sois tjrs visible ) , pas de "gambadage" dans la maison, il aura son coin toutou comme moi j'ai mon coin chambre, donc pas de canap' ou autre, il mangera après moi.. je lui instalerais également une niche dehors, dans les cas ou je devrais m'absenter en journée et je ne peux pas le prendre .. et puis biensûr des jouets des batons et surtout bcp de calinoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:16

mdr, je n'aime pas les crêpes !!! ( sisi ça existe en bretagne ^^ ) dailleurs je suis LA bretonne qui fait baisser aussi les statistiques niveau alcool puisque Sam , c'est moi , celle qui ne boit pas et qui ramenne tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:34

bienvenue sur le forum
il y a plein de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:05

caroline56 a écrit:
oui , je l'ai inspecté en long en large et en travers ... mais je compte aussi bcp sur mon véto pour m'aider question alimentation... dailleurs si vous avez des petits conseils à me donner pour son arrivée, je suis preneuse !!!

le chien mangera et boira surtout dehors sur la terrasse, son coin dans le salon ( que je sois tjrs visible ) , pas de "gambadage" dans la maison, il aura son coin toutou comme moi j'ai mon coin chambre, donc pas de canap' ou autre, il mangera après moi.. je lui instalerais également une niche dehors, dans les cas ou je devrais m'absenter en journée et je ne peux pas le prendre .. et puis biensûr des jouets des batons et surtout bcp de calinoux !!!

Bravo pour toutes ses bonnes resolutions !bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 259655

mais on en reparlera dans quelques temps !! héhé !bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 8945
moi aussi j'avais interdit le canapé, surtout qu'il etait neuf ! mais Sophie l'a laissé faire !resultat le saint et le terre neuve squattent le canapé !!

treve de rigolade, pour le reste tu as entierement raison de demander conseils, et de respecter certaines regles, par contre pour l'eau , tu dois savoir qu'un saint boit enormement, et donc tu loulou devra avoir de l'eau a ispo dedans aussi, a moins que la porte ne soit toujours ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:15

mdr

j'espère tenir aussi longtemps que possible pour le canapé alors mdr
mais j'avoue jai peur de craquer certaines fois surtout au moment du film du soir, lové sur le canap avec mon saint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:21

alainsophie a écrit:


treve de rigolade, pour le reste tu as entierement raison de demander conseils, et de respecter certaines regles, par contre pour l'eau , tu dois savoir qu'un saint boit enormement, et donc tu loulou devra avoir de l'eau a ispo dedans aussi, a moins que la porte ne soit toujours ouverte!!

s'il boit "enormément" c'est qu'il y a un probleme...il boit juste ce qu'un chien de sa taille doit boire...forcément à côté d'un mini york ça fait beaucoup lol.
si tu donnes une alimentation seche (comme les croquettes) c'est sur qu'il boira davantage qu'avec une alimentation "fraiche". d'une marque de croquette à l'autre aussi il y a des diff, donc il peut boire plus ou moins...evidemment ne pas favoriser les croquettes qui font boire "comme un trou". enfin pour revenir à ce que disait alain, laisser l'eau à dispo OUI ! (mais bon je dirais OUI pour tout les chiens et pas forcément cette race lol) au lieu de mettre l'eau que dehors, je dirais...aussi eau dans la maison avec serviette à proximité. et habitué a se faire essuyer les babines après avoir bu (sinon adulte, tu vas croire qu'il a plu dans la maison à chaque fois qu'il ira boire hihi ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:33

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 920255 à toi et au petit "E" . Je dois attendre aussi encore un peu moins d'un mois, j'ai choisi Edgard pour mon loulou j'avais le choix entre Edouard et Edgard. Je comprend ton impatience Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:17

haaaaa nous allons attendre ensemble alors !! mdr
quand est né ton ptit édgard ?

oui , quand je dis l'eau ça sera dehors, je pense surtout aux beaux jours !!!
sinon j'ai trouvé une astuce pas mal pour qu'il n'en mette pas partout simplement quand il boit ... un sceau pour les chevaux ! le remplir seulement de moitié , ça évite les éclaboussures ... bon c'est pas esthétique mais pratique ... pour le reste, je vais lui acheter un bavoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:26

Voisine !! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine rencontre entre membres. Ton p'tit E est adorable et je ne parle même pas du p'tit chaton persan !! j'en bave devant !! hihi
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:43

voilà une petite liste de noms que j'ai retenu ...

Ernard
Ehmec Very Happy
Eskimo
Egus
Einstein
Elmo
Ewok
Exta
Ekimoz
Etilik
Earmuff (cache oreille en anglais)


lesquels préférez vous ?
une petite préférence moi pour elmo et eskimo
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:44

BABET a écrit:
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 00020121 Voisine !! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine rencontre entre membres. Ton p'tit E est adorable et je ne parle même pas du p'tit chaton persan !! j'en bave devant !! hihi
a+ geek

bah écoute, j'ai une portée de persan qui va naitre bientôt Very Happy
des crême ou des rouquins !!!
et cet été normalement des angora turc Smile

kikiveut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:51

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 920255 a toi et ...

a choisir "elmo" car c plus court lol .....

_________________
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:26

bon et bien voilà , c'est choisit ..

ça sera Elmo !!
je repasse le voir d'ici 15 jours .... c'est long c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:53

caroline56 a écrit:
haaaaa nous allons attendre ensemble alors !! mdr
quand est né ton ptit édgard ?


Edgard est né le 05 janvier. C'est vrai que c'est long d'attendre mais j'ai la chance de pouvoir le voir au moins une fois par semaine ça permet de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
kat89
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
kat89


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Ville (departement) : yonne (89)
Nom / Date de son saint : Doumba 10/09/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:57

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 920255
alors j'ai un nom en tete en E alors j'ai Eliot si un autre me passe par la tete je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://kinouche89.skyrock.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:54

caroline56 a écrit:
bon et bien voilà , c'est choisit ..

ça sera Elmo !!
je repasse le voir d'ici 15 jours .... c'est long c'est long Sad

Bienvenue petit Elmo !
Tu ne seras pas bien loin de chez nous à ce que je vois... on va pouvoir se faire des rencontres entre Bretonnes, car nous voici de plus en plus nombreuses sur le forum.
Mais d'ou vient donc ton petit Elmo ?
Quelle région, quel élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:57

caroline56 a écrit:
bon et bien voilà , c'est choisit ..
ça sera Elmo !!
je repasse le voir d'ici 15 jours .... c'est long c'est long Sad

Plus c'est long, plus c'est bon Smile
Plus serieusement tu prepare, tu imagine, tu reve, c'est beau aussi, c'est des moments uniques qui font aussi partie du cheminement ... amenant à pourrir gater ton toutou a son arrivée geek

Sinon sympa Elmo, un fan des chiffres et des lettres ? (Elmo le plus long).

_________________


bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Valle_10  bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Saints10
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Izvara10 bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:04

C'est super, Elmo...ça te permet d'attendre + facilement, en mettant un nom sur cette peluche vivante...
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:32

bienvenue la bretonne je suis de la région nantaise donc pas très loin!!ton petit elmo est adorable,mais pour le prénom je préfèrais enstein!!mais le principal c'est ton ressenti.pour l'eau pense qu'elmo va grandir,pour voltaire sa gamelle est sur un support qui se lève au fur et à mesure qu'il grandit,c'est mieux pour ses pattes mais pas pour la maison!!!!le chat est aussi magnifique!!!bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 259655
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:45

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 605776à toute la famille ! Elmo c'est très joli comme prénom et facile à dire
ton petit chaton est vraiment adorable I love you Tu en fais l'élevage ?

_________________
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:04

merci à tous pour vos réponses !

une rencontre entre bretons, ça serait super !!! quand vous voulez en tout cas pour moi dès que elmo sera là Smile
j'adore rencontrer des gens et en plus une passion commune, c'est top ( surtout pour moi de puiser les bonnes astuces des autres hihi lol)

belinda
> oui moi aussi, je retourne le voir d'ici 15 jours ce n'est pas trop loin de chez moi, à 30min donc ça va Smile et je vais rencontrer le papa que je n'avais pas vu hier donc c'est top Smile
ça me permettra de patienter un peu , en attendant j'ai l'impression que c'était il y a 15 jours alors que non .. seulement hier Sad imagine l'attente ... c'est mon tout premier saint !! je viens de raccrocher le téléphone avec mon amie qui est également cavalière à l'élevage, elle a 2 jack russel, elle me dit "t'es folle .. un gros chien comme ça... il fera la taille de mes poneys" (ndlr> elle commence l'élevage de shetland medium qui ne dépassent pas les 85cm !!! mdr )

Sonik > Elmo vient de chez un particulier, à Baud en campagne. la maman a 2 ans, c'est sa première portée, avec le voisin qui possède également un mâle de 3 ans ( je vais leur conseiller le forum Smile )
voici la maman , rebaptisée Nessy ( oubliée son vrai nom , c'est une "B" )
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 913909Sans_titre_1

et les petits bébés
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 7625872
hier, il restait la plus clair , une femelle, et le 1er et 3ème en partant de la gauche, 2 mâles
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:23

Oh quelle jolie brochette, LOL...
Ils sont adorables. Comment ne pas craquer???
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:27

pascale > je pensais prendre une gamelle surélevé pour la nourriture et je pensais mettre l'eau dehors sur un parpaing mais c'est vrai que pour l'intérieur je n'ai pas encore trop pensé à ça .. j'ai encore 1 mois pour y réfléchir Smile

sissi > de l'élevage, c'est vite dit ! je baigne dans l'élevage de poneys de sport, nous avons 8 poulinières et 5 étalons avec les meilleures origines possible niveau connemara...
Le choix d'un persan c'est fait dabord parce que j'habite en appartement (je déménage ce mois ci ) et du coup , un chat de gouttière enfermé est malheureux ... ce n'est pas une vie pour lui. Le chat persan ne sort pas, ce sont des chats de salon, et le laisser sortir peut se révéler très mauvais pour lui à cause de son poil .. noeud>passage sous les broussailles> arrachage de peau ...donc c'était l'idéal pour moi. il faut savoir qu'un persan dort 22h/24 !! mdr le reste du temps il mange ou fait des calins . mais ne ruine rien.. ne fait pas ses griffes sur le canap, ne vole pas de nourriture ... bref que du bonheur ..

ce fut un cadeau ma petite Bidule, et du coup j'ai commencé à faire une portée l'année dernière ..ses parents sont LOOF mais je ne l'ai jamais fait confirmée car pas l'envie de faire des concours ou expo, un simple plaisir. je les vends donc moins cher, malgrès que le chéri lui soit LOOF européen avec une très bonne lignée .
et puis rafolant de ces chat à long poil, j'en ai prit un deuxième, angora turc, poil long sans noeud avec un nez plus long que celui du persan ...
elle a aujourd'hui 1 an, et donc je pense lui faire une portée également vers les 1 an et demi avec un chéri angora également...

j'adore ces petits bébés qui courent partout, vivre la naissance , tout ça .. c'est magique ... et les persans sont également extrêmement sociable avec tout les autres animaux.. chat chien et autre ... très calme et posés ...

dès leur plus jeune âge j'habitue les chatons aux chiens et cela se passe très bien ....

Aristote le chien et Bidule sa copine
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 490394dudule

Aristote fait connaissance avec les bébés Smile
j'adore cette photo, elle est extra, je venais je reveiller les chatons, Doowee baille juste à ce moment là
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 635108dudule1
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:28

Caro a écrit:
Oh quelle jolie brochette, LOL...
Ils sont adorables. Comment ne pas craquer???

.... je sais pas j'ai pas réussit 10/10
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:30

par contre passé 4 ans, terminé, stérilisée les deux ... ce ne sont pas des mères porteuses non plus ... alors 3 portées maximum, c'est déjà largement suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!   bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» bonjour bonjour à tous
» Petite présentation
» petite nouvelle
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: