Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CLAUDE et SALOMON

Aller en bas 
+19
Thalie
Maman de Belle et Rémi
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
Sissi-Régine
belinda
Claire24
laurence 55
graziella
loupeiral
Thianooou
astragirl02
NATCHOUILLE
Martine
ariellesteph
alainléna
Paula
Chris67
christie vk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 15/01/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:28

claude65 a écrit:
merci Philippe, donc je peux accrocher mon wagon au tien :lol:car je les ai acheté, donc à voir pour ouvrir une officine lol des amateurs(trices) qui est anxieux en ce moment ???? 8)nous avons du stock!!!!!!!!!


:jelavaisdit: ANTOINE !!! fait gaffe, Philippe et Claude monte un reseau pharmaceutique parallele !!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:31

alainsophie a écrit:
:jelavaisdit: ANTOINE !!! fait gaffe, Philippe et Claude monte un reseau pharmaceutique parallele !!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945

Je vais te balancer tout ces rigolos à l'AFSSAPS ...
En taule les neo-mafiosi du médicaments geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:41

CLAUDE et SALOMON - Page 3 542382 CLAUDE et SALOMON - Page 3 149436 on commence par dealer des medicaments, et apres on refile des "cabanes pour saints" au black !!!! ( philippe s'entraine a construire le proto en ce moment !! loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:49

Antoine a écrit:
alainsophie a écrit:
:jelavaisdit: ANTOINE !!! fait gaffe, Philippe et Claude monte un reseau pharmaceutique parallele !!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 3 8945

Je vais te balancer tout ces rigolos à l'AFSSAPS ...
En taule les neo-mafiosi du médicaments geek



non non ANTOINE c'est pas moi c'est PAULA qui a commencé en fumant ces joints CLAUDE et SALOMON - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:23

Moi, si je peux me permettre je te conseillerais l'homéopathie, quand Camo avait fait sa pyodermite sur conseil de Christie et d'autres personnes j'avais acheté le livre de 'homéopathie pour chien (Marabout pratique) 7.90 euros. Je viens de le feuilletter et à la page 35/36 il concerne l'anxiété/déritualisation du chien. je t'aurais bien envoyé la photocopie mais mon scanner ne marche plus, peut-être que quelqu'un pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:47

merci je vais l'achetér c'est toujours instructif ce genre de bouquin
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:03

en tout cas les vétos français devraient travailler pour la SNCF, ils redresseraient la cagnotte de cette pauvre institution!!! CLAUDE et SALOMON - Page 3 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:08

van Kriekinge-christie a écrit:
en tout cas les vétos français devraient travailler pour la SNCF, ils redresseraient la cagnotte de cette pauvre institution!!! CLAUDE et SALOMON - Page 3 542382


je saisis pas trop là?? le rapport avec la sncf?? ça y est la sénilité me gagne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:16

Parce qu'avec leur facturation médoc (très rapide) si ils travaillait de la même façon pour une institution il lui ferait gagner un max d'argent !!! Je comprends comme cela...??
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:20

claude65 a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
en tout cas les vétos français devraient travailler pour la SNCF, ils redresseraient la cagnotte de cette pauvre institution!!! CLAUDE et SALOMON - Page 3 542382


je saisis pas trop là?? le rapport avec la sncf?? ça y est la sénilité me gagne!!!!!!!!!!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 3 492759 meu non les véto vendent des wagons à ce qu'il paraît??? et comme ils vendent beaucoup!......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:24

ahhhhhhhhhhh!!!!!!!! ok, c'est la blondeur de mes cheveux petit qui a du ressurgir :rire:le mossieur il l'avait pas comprite celle là loll
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:34

ahhh...humour humour, j'ai râté le wagon là lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:43

Je suis très heureuse et soulagée que Salomon aille bien!
C'est un brave toutou qui ne mérite que du bonheur!
Je suis certaine que l'arrivée d'un copain va lui faire de la compagnie, ça va certainement lui faire du bien, il sera sans doute moins anxieux.

Grosses papouilles à Salomon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:28

mélissa a écrit:
Je viens de lire Claude, je suis pas véto non plus mais essaie plutôt des méthodes naturelles et attends...

Carlos par exemple ne reste pas dans les pièces ou on est pas, ect...Il commence seulement à le faire...Il faut attendre qu'il soit à l'aise et qu'il vive sa vie de chien, qu'il comprenne comme dit Christie que c'est sa maison ...

Sinon, perso, j'ai pris un tshirt que j'ai porté et je l ai mis sur sa couverture dans la cuisine...et quand je reviens je joue avec le tshirt et lui...Je lui laisse un gilet en laine, sur sa couche, que je porte régulièrement....j'y ai aussi mis mon parfum habituel sur une manche...et cela le rassure je pense...
Je suis partie plusieurs fois sur deux jours et jusqu'à présent cela va...Et la cuisine sa pièce est aussi un lieu de récompense ou il recoit des gâteries (biscuit, lardons...)

J'ai vu des super kong et balle kong xxl en animalerie, je vais lui en prendre aussi....
En attendant au cas ou on a aussi doublé nos portes avec un système charnières sur barres de bois fixé....cela limite les dégâts si il doit encore y avoir....et protège les chassis et portes.

Super que ça aille mieux pour Carlos, j'espère que Salomon suivra le même chemin Smile

_________________


CLAUDE et SALOMON - Page 3 Valle_10  CLAUDE et SALOMON - Page 3 Saints10
CLAUDE et SALOMON - Page 3 Izvara10 CLAUDE et SALOMON - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:13

Antoine a écrit:
mélissa a écrit:
Je viens de lire Claude, je suis pas véto non plus mais essaie plutôt des méthodes naturelles et attends...

Carlos par exemple ne reste pas dans les pièces ou on est pas, ect...Il commence seulement à le faire...Il faut attendre qu'il soit à l'aise et qu'il vive sa vie de chien, qu'il comprenne comme dit Christie que c'est sa maison ...

Sinon, perso, j'ai pris un tshirt que j'ai porté et je l ai mis sur sa couverture dans la cuisine...et quand je reviens je joue avec le tshirt et lui...Je lui laisse un gilet en laine, sur sa couche, que je porte régulièrement....j'y ai aussi mis mon parfum habituel sur une manche...et cela le rassure je pense...
Je suis partie plusieurs fois sur deux jours et jusqu'à présent cela va...Et la cuisine sa pièce est aussi un lieu de récompense ou il recoit des gâteries (biscuit, lardons...)

J'ai vu des super kong et balle kong xxl en animalerie, je vais lui en prendre aussi....
En attendant au cas ou on a aussi doublé nos portes avec un système charnières sur barres de bois fixé....cela limite les dégâts si il doit encore y avoir....et protège les chassis et portes.

Super que ça aille mieux pour Carlos, j'espère que Salomon suivra le même chemin Smile




il y a pas de raison avec de la patience et de l'amour ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:39

Ouiiii, on espère Claude et moi...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





CLAUDE et SALOMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAUDE et SALOMON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les âneries de Claude
» Sacré Jean-Claude !!
» Présentation de Claude et Jeanne
» Salomon & co
» Salomon est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: