Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CLAUDE et SALOMON

Aller en bas 
+19
Thalie
Maman de Belle et Rémi
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
Sissi-Régine
belinda
Claire24
laurence 55
graziella
loupeiral
Thianooou
astragirl02
NATCHOUILLE
Martine
ariellesteph
alainléna
Paula
Chris67
christie vk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:57

salomon va bien ,c est cool CLAUDE et SALOMON - Page 2 148317 et j espere que ce medoc va chasser ce vilain stress!!
peut etre la peur d etre a nouveau abandonner?
a force de calins il va reprendre confiance le ti pere,j en suis sure::
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur



Nombre de messages : 4724
Date d'inscription : 09/10/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:04

super pour c'est bonne nouvelle de Salomon .....bon un chose est sur c'est que l'attende de Eliot va être très très lonnnnnnnnnnnnng CLAUDE et SALOMON - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:15

oh que oui pour ELIOT, début mars, je suis sur qu'avec SALOMON je vais avoir la paire laurel et hardy, ça va pas etre triste, mais bon pour SALOMON je crois!!!!!!! et le tit nounours aussi , en plus j'ai décidé de retourner dans mon pays basque natal, la mer et la montagne pour mes loulous le pied !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:20

c est normal qu il aille mieux avec les soins que tu lui donne et tout l amour il ne pouvait que guérir

je le sens bien avec Eliot!!!!!!!!!
par contre prévoit des serviettes éponge pour ton clavier avec deux baveurs CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:26

:rire:PAULA tu as raison j'ai déjà un informaticien baveux alors 2 ça va donner !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:40

du selgian ? mais c'est super fort ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:46

je sais pas , je vous demande ce que vous en pensez, moi je connais pas c'est ma véto qui me l'a prescrit , mais je vais voir si je le trouve un peu amorphe j'arrete , et je lui donne des gros calins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:55

Effectivement, c'est un peu sortir le bazooka directement là...
Il ne t'a pas parlé de comportementaliste, d'homéopathie, de phyto ?
ça lui apportera surement une bonne correction a son anxiété, vu la molécule, mais il y a une forte accoutumance à ce type de traitement, c'est peut etre dommage de l'utiliser en premiere intention (même si, encore une fois, je suis pas véto, et je ne connais pas la situation psychologique et comportementale exacte de salomon actuellement....)

_________________


CLAUDE et SALOMON - Page 2 Valle_10  CLAUDE et SALOMON - Page 2 Saints10
CLAUDE et SALOMON - Page 2 Izvara10 CLAUDE et SALOMON - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:08

enfin ne t'étonnes pas si dans quelques jours salomon a les yeux dégueulasses et bizarres... et le chien aussi bizarre...

c'est un truc que perso j'utiliserai pas dans le cas de salomon mais comme dit antoine... on n'est pas véto et on ne connait pas tout sur salomon et son état
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:10

Plein de ton amour et il sera déstressé ! C'est normal, il faut qu'il reprenne confiance pis si ça passe par des portes tant pis, ça se remplace une fois la crise finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:19

oui ANTOINE elle m'a parlé d'homéopathie, mais je crois que je vais suivre votre conseil, ça me dis rien ce truc, j'aime pas trop droguer un nounours, je vais adopter ma manière à moi de l'amour, de la confiance, des câlins, et je vais voir, merci de vos conseils ça me conforte dans mon opinion après avoir lu la notice j'avais des doutes, vos conseils me sont précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:24

enfin après fais attention hein on n'est pas véto ^^

juste pour te dire que pour l'avoir utilisé sur des chiens en refuge c'était pas du tout pour ce cas là, c'était vraiment des graves soucis de comportements
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:28

ma véto aussi voulait "déstresser" Ouros la 1ère fois que nous avons été chez elle ... je me demande comment elle pouvait penser qu'Ouros était stressé, il a été heureux tout de suite avec nous! la seule chose dont j'avais peur (et c'est le cas de Salomon aussi) c'est d'avoir cotoyé plusieurs foyers et le saint a peut-être difficile de savoir si il est bien en finale!!!
Donc elle voulait nous proposer un produit naturel (c'est une bonne véto), le "collier D.A.P" ou "le diffuseur D.A.P" qui contient une phéromone d'apaisement... c'est certainement meilleur qu'un anti stress comme selgian non?? Antoine?
C'est un produit CEVA, il y a peut-être moyen de trouver des renseignements sur google!?
Sinon, de l'amour, rassurer et flater souvent et de l'occupation restent à mon avis les meilleurs remèdes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:52

http://www.zubial.fr/h/paraPD.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:58

merci Towtue et CHRISTIE, pour vos conseils, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:02

pareil que les autres, suis pas véto mais je commencerai "doucement" avec l'homéopathie comme ça même si ça ne marche pas, ça ne lui aura pas fait de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:47

que me conseilleriez vous? les gélules, le collier ou le diffuseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:22

perso RIEN juste du temps,
Salomon est là depuis 1 mois, faut qu'il comprenne qu'il est chez lui pour la vie et pas seulement en stand by,
y'a des signes qui ne trompe pas: est ce qu'il 'ose' s'aventurer dans des pièces où tu n'es pas, rester tout seul dans le jardin pour sentir, ou dormir dans une pièce ou tu n'es pas, est ce que tu vois qu'il fait sa vie de chien (càdire prends des initiatives et n'attends pas tout le temps que tu sois là ou le guides)

quand il fera ça c'est qu'il sentira qu'il est chez lui et sera moins anxieux
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:40

coucou Claude, coucou Salomon, tout à fait d'accord avec Vir 88, peut être est il trop tot pour le gaver de reméde destressant, je pense qu'il faut laisser faire le temps, accorde lui encore quelques semaines et si vraiment pas d'amélioration avise à ce moment là.

Enfin ce n'est qu'un conseil, il est chez toi que depuis peu, il faut qu'il s'habitue et vu l'aventure qu'il a vécu il faut qu'il s'en remettre tout doucement....

gros bisous à vous deux et je suis bien contente qu'il aille mieux ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:56

Oui, je suis du même avis. Laisse le temps faire son travail, surtout que Salomon est passé de main en main pour venir jusqu'à toi!!

Laisse le s'intégrer et assimilé: je suis chez mon nouveau maître et j'y suis bien et pour longtemps. C'est un long travaille à faire sur lui même.

Et en plus tu nous prévois un démenagement; que de changements dans ta vie!!!!

Bonne continuation et grosses tendresses à Salomon
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:58

Je suis très heureuse que Salomon aille bien! C'est un brave toutou qui ne mérite que du bonheur! Tu sais, l'arrivée d'un copain va lui faire de la compagnie, ça va certainement lui faire du bien, il sera sans doute moins anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:00

Je viens de lire Claude, je suis pas véto non plus mais essaie plutôt des méthodes naturelles et attends...

Carlos par exemple ne reste pas dans les pièces ou on est pas, ect...Il commence seulement à le faire...Il faut attendre qu'il soit à l'aise et qu'il vive sa vie de chien, qu'il comprenne comme dit Christie que c'est sa maison ...

Sinon, perso, j'ai pris un tshirt que j'ai porté et je l ai mis sur sa couverture dans la cuisine...et quand je reviens je joue avec le tshirt et lui...Je lui laisse un gilet en laine, sur sa couche, que je porte régulièrement....j'y ai aussi mis mon parfum habituel sur une manche...et cela le rassure je pense...
Je suis partie plusieurs fois sur deux jours et jusqu'à présent cela va...Et la cuisine sa pièce est aussi un lieu de récompense ou il recoit des gâteries (biscuit, lardons...)

J'ai vu des super kong et balle kong xxl en animalerie, je vais lui en prendre aussi....
En attendant au cas ou on a aussi doublé nos portes avec un système charnières sur barres de bois fixé....cela limite les dégâts si il doit encore y avoir....et protège les chassis et portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:15

merci à tout le monde , j'ai décidé de ne rien lui donner , je suis d'accord avec vous je vais lui laisser le temps de s'habituer tout doucement , hier je suis parti 4h de suite et il a été sage , par contre ce matin je suis parti 2h et qd je suis revenu il avait bavé partout, et son dessous de cou était trempé mais aucun dégât, donc avec de la patience je pense y arriver et la venue d'ELIOT va lui faire du bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:54

Le Selgian est un médicament que je connais bien pour en avoir donné à Bianca, sous prescription du véto comportementaliste.
Ce médicament ne rend absolument pas amorphe, et a très bien été accepté par Bianbianc.
Il y a effectivement un risque d'accoutumance, donc ne pas l'arrêter d'un seul coup, mais petit à petit..
De plus, il ne fait effet qu'au bout de quelques semaines...
En ce qui me concerne, je n'ai pas suivi le traitement du vétérinaire, et ai stopper la prise rapidement.
Je suis allé à l'éducation canine, et l'éducatrice m'a dit que Bianca n'en avait nul besoin et qu'il fallait lui arrêter au plus vite.
En revanche, comme c'est un médicament couteux, et que j'en ai un wagon entier dont je ne me sers pas, si tu décides de le donner à Salomon, inutile d'en acheter, je te ferais passer ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:18

merci Philippe, donc je peux accrocher mon wagon au tien :lol:car je les ai acheté, donc à voir pour ouvrir une officine lol des amateurs(trices) qui est anxieux en ce moment ???? 8)nous avons du stock!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:28

claude65 a écrit:
merci Philippe, donc je peux accrocher mon wagon au tien :lol:car je les ai acheté, donc à voir pour ouvrir une officine lol des amateurs(trices) qui est anxieux en ce moment ???? 8)nous avons du stock!!!!!!!!!


:jelavaisdit: ANTOINE !!! fait gaffe, Philippe et Claude monte un reseau pharmaceutique parallele !!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:31

alainsophie a écrit:
:jelavaisdit: ANTOINE !!! fait gaffe, Philippe et Claude monte un reseau pharmaceutique parallele !!!!!

CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945 CLAUDE et SALOMON - Page 2 8945

Je vais te balancer tout ces rigolos à l'AFSSAPS ...
En taule les neo-mafiosi du médicaments geek

_________________


CLAUDE et SALOMON - Page 2 Valle_10  CLAUDE et SALOMON - Page 2 Saints10
CLAUDE et SALOMON - Page 2 Izvara10 CLAUDE et SALOMON - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CLAUDE et SALOMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE et SALOMON   CLAUDE et SALOMON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAUDE et SALOMON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les âneries de Claude
» Sacré Jean-Claude !!
» Présentation de Claude et Jeanne
» Salomon & co
» Salomon est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: