| 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
|
+37Diegoch marie-claude Valérie / BETHO Sissi-Régine mon ange BABET GANG DES 4 PATTES daisybelle laurence 55 Martine TITOU kaya-perrine graziella christine alainléna loupeiral-marina burdy Claire24 Antoine christie vk mirage Pension de Floux Wafpassion Les Siciliens NATCHOUILLE belinda claude fiona CARO guesdon Du mas de Jalnot loupeiral Sonik Sandrine 30 ticoti grossespatouns Paula Marisol 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 3 Juin 2009 - 11:16 | |
| Et voilà, c'est la faute à Dawa, na ! L'avait qu'à être là | |
|
| |
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 7:46 | |
| - vir88 a écrit:
- Perrine m'a fait penser que j'ai oublié de raconter le 'ring'
bon le samedi le TAN c'est plutôt cool comme épreuve et tu devrais le faire rien que pour le fun, tout s'est bien passé, Donuts était détendu grâce à Diadème de Pascal surtout qui a fait passé l'attente vite(juste quelques petites secondes de jeu sur le dernier trot-histoire de voir sa détente en saut) sinon dimanche, c'était pas prévu que je présente Donuts - vu la qualité des concurrents et de leurs maitres et le commentaire que j'avais eu du même juge au TAN diasnt que je présente mal- donc je ne me suis même pas posée la question de 'répéter' ou de savoir quoi faire, pas de pression...malheureusement dans la précipitation (je me trompes de ring, et donc je suis en retard, Sylvie aussi) bref Donuts trimballé d'un côté de l'autre, n'a pas pu joué et se détendre puis subitement abandonné à des mains inconnus...la terreur dans son regard ...bref du coup je le reprends en tachant d'imiter les statues de part et d'autres. en plus j'avais mis un collier étrangleur pour la 1ère fois (mais à l'envers-une éleveuse sympa me le signale et me le remet en me donnant pleins de conseil) devant les juges la super idée de Virginie pour détendre Donuts : sortir une friandise...oui mais que fait Dawa ou tous les chiens quand on sort une friandise ? il s'asseoit... donc voilà que Donuts s'asseoit 3/4 fois... il se laisse quand même faire mais pas évident de le laisser statique, il est intimidé, je dis au juge qu'après le trot ça ira mieux et ce fut le cas il s'est détendu mais sûrement trop tard au 2ème tour avec la classe ouverte, trotter en rond ça allait même si le saint derrière courrait et lui 'mordait le cul' puis pour finir en beauté le ring d'honneur où pour montrer les allures on les fait trotter tous les 3 fièrement et là je trouve rien de mieux que de lâcher la laisse, heureusement Donuts n'a pas vu qu'il était libre sinon c'était le sprint assuré voilà le bilan compèt, vu ma prestation, je ne peux que m'améliorer en même temps je suis sûre qu'avec Dawa en supporter j'aurai été plus motivée... dis donc, tu te moques ou quoi, Dawa a passer son week end les papattes croisée le pauvre, que voulais-tu qu'il fasse de plus? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 8:06 | |
| - vir88 a écrit:
au 2ème tour avec la classe ouverte, trotter en rond ça allait même si le saint derrière courrait et lui 'mordait le cul' ça me rappel un sujet ou sonia expliquait que certains handler faisait volontairement courir leur toutou la tète dans le cul du chien devant pour énerver le chien devant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 15:36 | |
| - Antoine a écrit:
- ça me rappel un sujet ou sonia expliquait que certains handler faisait volontairement courir leur toutou la tète dans le cul du chien devant pour énerver le chien devant...
mouais...c'est plus que fort possible vu que c'était un concurrent direct et que les jeux n'étaient pas faits, je l'avais un peu mauvaise avec la maitresse d'un autre superbe loulou qu'il avait grillé en coupant dans le coin du ring...ah tous les coups sont permis j'avoue que j'ai failli faire stopper net Donuts et lui coller le gros 'face to face' (enfin il aurait dû se mettre à genoux lol) mais bon soyons fair play, j'ai accéléré l'allure au moins nous ils trottaient pas besoin de courir |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 20:08 | |
| oui phil tu n'es pas le seul à avoir louché dessus et depuis plus d'un an déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 21:19 | |
| - vir88 a écrit:
- Antoine a écrit:
- ça me rappel un sujet ou sonia expliquait que certains handler faisait volontairement courir leur toutou la tète dans le cul du chien devant pour énerver le chien devant...
mouais...c'est plus que fort possible vu que c'était un concurrent direct et que les jeux n'étaient pas faits, je l'avais un peu mauvaise avec la maitresse d'un autre superbe loulou qu'il avait grillé en coupant dans le coin du ring...ah tous les coups sont permis j'avoue que j'ai failli faire stopper net Donuts et lui coller le gros 'face to face' (enfin il aurait dû se mettre à genoux lol) mais bon soyons fair play, j'ai accéléré l'allure au moins nous ils trottaient pas besoin de courir je sais que ça peut mettre les boules, mais je sais pas si c'est si volontaire que ça de la part de cette dame, maintenant c'est clair que l'orsqu'on va a une expo, il faut se dire que l'on peut etre déçue, j'en ai fait deja les frais a l'expo d'agen, un eleveur en me voyant arriver n'arreter pas de se fouttre de nous avant le jugement ou nous regardant constament avec des petits sourires mesquins et des petites messes basses maintenant j'en rigole, car je comprend que ce n'etait que la jalousie ou la peur qui peut rendre si ............ |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 21:27 | |
| Eh bien ! C'est pas rassurant pour moi qui vais vivre ma première expo. Heureusement que Jean-Michel et Françoise seront là ! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Jeu 4 Juin 2009 - 21:42 | |
| a la derniere expo que l on a faite avec cymba,il concourrait avec son frere,je dis bien avec car perso je suis contre personne sauf les cons bien sur et son frerot a fait 2eme exellent et mon gros 3eme tres bon et bien je vous le donne en mille ,peut etre une heure apres,le maitre du frerot se retrouve avec jp et devinez ce qu il a demandé a jp -alors cymba,il est arrivé combien? j aurais preferé qu il nous dise,waouh je suis trop content que mon gros soit 2em bon c est sur que la prochaine fois cymba concourra contre son frere car son maitre a changé de categorie a mes yeux | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 4:06 | |
| bon a moi de dire en photo qui j'ai preféré, selon "mes" criteres, qui sont en premier le caractere du chien, et ensuite son esthétique:(que personne ne se fache, les autres je les aime quand meme !!) EN PC, c'est donuts: en PL c'est mon Aldo : et pour les bébés, Donovan de Sabrina pour son gabarit déja impressionnant et son coté calin tout doux ! un vrai amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 8:05 | |
| Eh oui c'est pas facile le monde des expos et pour certains nerveux comme moi, un an après la digestion n'est pas complétement faite: exemple début mai 2008 Asia à la WUSB au luxembourg classée 1ère exc!! une semaine après la nationale et le centenaire Asia classée exc hors podium petit rappel certains chiens étaient là à une semaine d'intervalles certains juges aussi et pourtant c'était bien elle............ |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 8:17 | |
| m..ouais...ça laisse reveur, c'est vraiment là qu'il faut etre convaincu que " l'important, c'est de participer "... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 8:25 | |
| Encore qu'on pourrait débattre à l'infini, entre excellent et excellent, y a parfois que la différence d'un jugement humain, ne dis on pas toujours que l'important c'est le commentaire plus que le classement ? Toute proportion gardé, meme si on est pas juge, et qu'on a pas les demarches, les comportements, si demain on me met camaro, donuts, reno et bilbo, pour rester que sur des males poil court, pas sur que la difference entre tous soit suffisant constante et marqué pour que mon jugement le reste lui aussi constant.... Alors j'imagine entre des classes de poil ou de sexe differente... Donc qu'un toutou passe de 1er à 4eme entre deux expos trés relevés, perso ça ne me surprend pas, meme si je peux comprendre qu'en tant que proprietaire ça titille un peu ... Faut juste rester dans certaines limites, comme celle du respect des adversaires (cf un vieux coup de gueule https://saintbernard.1fr1.net/vos-coups-de-gueule-f48/l-esprit-sportif-t1466.htm ) Aprés natchouille rassure toi, ce genre de petit comportement est propre à la nature humaine quand y a competition, mais la majorité des participants à une expo garde l'instinct de compet à un niveau correct et respectueux.... A la rigueur, qu'entre Handler de haut niveau, ils s'amusent à ces petites choses, j'ai envie de dire pourquoi pas, que deux pilotes de F1 se fassent des queues de poissons sur un circuit, pourquoi pas, ils savent conduire Mais le faire à Donuts, c'est quand meme un peu faire une queue de poisson sur l'autoroute à une voiture familiale... Mais bon, c'est tout a l'honneur de Donuts , c'est qu'il impressionne jusqu'a ses collegues de ring Sinon pour revenir à Vivaldi, qqn aurait d'autres photos du beau toutou, autre que celle assisse, on aimerait mieux le decouvrir votre coup de coeur ... Et sinon, les podiums complet seront bientot sur le site du club, donc on va pouvoir faire un sondage "on refait l'expo" comme l'an dernier avec les vainqueurs de categories ( https://saintbernard.1fr1.net/le-coin-des-sondages-f27/on-refait-l-expo-du-forum-t2826.htm ) par contre, on enlevera peut etre les toutous des membres du forum, sinon ça risque de perdre un peu de son interet, on va tous voter estony ou Ernest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 9:55 | |
| mon coup de coeur a moi et tout le monde le sait c est mon bébé Reno sur cette photo je l appellais de loin l autre c est celui que je revais d avoir et une autre qui est super belle et qui va me suivre a chaque fois qu elle sera dans les parrages elle a 10 jours d ecart avec ma Shala Chalimar du Chateau Robert et pour me faire plaisir mon Benouuuuuuuuuuuuu sans parler d Aldo et plein | |
|
| |
burdy Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2501 Age : 61 Ville (departement) : cambayrac 46140 Emploi : vacanciere Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: caussens en armagnac Ven 5 Juin 2009 - 14:07 | |
| ben nous on a ete tres content du resultat de djim;des grosse patounes charles et laurence aussi car en tant que particuliers on a fait honneur aleur descendants !!!(classé tres prometeur) a suivre dimanche a l'Union on y va en groupe !!! burdy photo avec papa omega..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 5 Juin 2009 - 17:31 | |
| - nath a écrit:
- je sais que ça peut mettre les boules, mais je sais pas si c'est si volontaire que ça de la part de cette dame, maintenant c'est clair que l'orsqu'on va a une expo, il faut se dire que l'on peut etre déçue, j'en ai fait deja les frais
c'était pas une dame Nath j'étais face à 2 mecs...et la galanterie dans tout ça et Antoine Donuts est (sans t'offenser) certainement plus une ferrari vu la pointe de vitesse qu'un chien de manège (habitué à tourner en rond) non non je l'ai pas mauvaise mes coups de coeurs sont vraiment pour tous les forumistes (à 2 et 4 pattes) et mon coup de coeur hors forum c'est aussi Vivaldi je cherche des photos debout j'ai toujours pas trié |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Sam 6 Juin 2009 - 7:26 | |
| les photos des podium sont en ligne sur le site du club
http://www.saint-bernard.asso.fr/acceuil.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 61 Ville (departement) : cambayrac 46140 Emploi : vacanciere Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: caussens nationale Sam 6 Juin 2009 - 8:56 | |
| merci antoine pour avoir pu regarder les photos de la nationale..... du podium !!!! ils etaient tous beaux .cela a ete une reussite de voir tous ses beaux nounours et le plaisir des yeux. a bientot burdy ... | |
|
| |
| Sujet: on reclame des photos.... Sam 6 Juin 2009 - 9:10 | |
| bonjour qq photos de groupe a la nationale ....certains se reconnaiteront? a suivre burdy.... suite suite suite suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Lun 8 Juin 2009 - 22:15 | |
| Tous les résultats sont en ligne sur le site du Club |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 9 Juin 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Ven 14 Mai 2010 - 19:15 | |
| c'etait super dans le sud a caussens en armagnac .des super souvenirs en 2009 .maintenant c'est dans l'est .chacun sont tour c'est beaux l'est de la france les voges c'est super colmar nancy strasbourg des trés belle ville .burdy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
| |
|
| |
| 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
|