| 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
|
+37Diegoch marie-claude Valérie / BETHO Sissi-Régine mon ange BABET GANG DES 4 PATTES daisybelle laurence 55 Martine TITOU kaya-perrine graziella christine alainléna loupeiral-marina burdy Claire24 Antoine christie vk mirage Pension de Floux Wafpassion Les Siciliens NATCHOUILLE belinda claude fiona CARO guesdon Du mas de Jalnot loupeiral Sonik Sandrine 30 ticoti grossespatouns Paula Marisol 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Du mas de Jalnot Eleveur
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:01 | |
| la classe ouverte femelle poils long avec Alaska- Albane et Arwen un peu plus loin les loulous de charles Betty Boop et Biscotte j'oublie peut être autres ? la classe chiot femelle poils long avec Elnouna et Estony le reste du groupe j'ai pas les nom Alain et Elnouna une partie de la classe intermédiaire femelle poils court avec Crystale et Dtazrine Crystale ( qui avait mauvais caractère ce week end . l'approche de ses chaleurs peut être ?) steph et doudoune Crystale en statique au allures Philippe et la belle bianca en Classe ouverte femelle poil court
Dernière édition par Du mas de Jalnot le Mar 26 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Du mas de Jalnot Eleveur
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:19 | |
| le podium des chiots mâles poils court avec Ernest et Dior les chiots femelle poils long ( Estony avez décidé de manger la pancarte ) la final chiots poils long ( frère contre sœur) le podium mâle classe intermédiaire poil long avec mon chewbi 2 em la séquence émotion avec la classe vétéran femelle poils court avec Sweet baby 8 ans 1/2 avec des allures digne d'une jeunette c'est egalement la grand mére de chewby) et Puce ( 10 ans ) et la belle a fait meilleur veteran francoise et christian heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:25 | |
| J'aime bien le petit CHEWBI |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:33 | |
| Elle est magnifique la mamy de chewbie... J'aime beaucoup la photo ou la jeune fille amene la coupe , on dirait que chewbie lui dit "hey, ma coupe", et sur la suivante " bah voila, elle est à moi" avec son regard tout fier, Et estony qui mange le panneau 1er | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:36 | |
| extras vos photos et commentaires en tout cas un grand bravo à tous pour vos résultats !! | |
|
| |
Du mas de Jalnot Eleveur
Nombre de messages : 4724 Age : 63 Ville (departement) : Panissiere 42360 Emploi : retraite Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 19:44 | |
| la meilleure du jour Chalimar les 2 meilleurs une brochette do ferrador et le meilleur lot d'élevage | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 21:23 | |
| Chewbie et Dtzarine ont retrouvé leur voiture ! Toute la famille est enfin rentrée dans sa campagne, .... OUF ! Saloperie de bagnole ! Je regarde les post déjà mis, et je mettrais mes photos demain..... Merci à tous ceux qui nous ont aidé pendant le WE pour pouvoir participer à l'expo (parceque sans voiture... on aurait pas été loin). Chewbie et Dououne ont été extra. Chewbie à bien gazé : 2eme place excellent Doudoune a moins plu.... évidement, elle ressemble à un vrai molosse, et ce n'est pas la tendance printemps été 2009. Un TBon seulement à cause de son manque de féminité.... C'est un vrai chien de guerre ma grosse, pas une pin up ! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 21:29 | |
| - Sonik a écrit:
- ....
C'est un vrai chien de guerre ma grosse, pas une pin up ! sonia | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 22:21 | |
| - graziella a écrit:
voilà quelques photos en musique,je n'ais pas inscrit tous les noms des toutous,je vous laisse deviner Ca y est, j'ai enfin tout regardé, et il m'a fallu du temps.... J'ai remonté les pages à reculon pour terminer par l'apothéose !!!!.... le diaporama de Graziella. MERCI MERCI, c'est magnifique ce que tu as fait là, c'est super vivant, et la musique est franchement géniale, ça donne envie de taper des pieds et de frapper dans ses mains en regardant. Je tenais aussi à te remercier pour les petites plantes "magiques" que tu m'a laissé. Pour tous ceux qui ne la connaissent pas, graziella ressemble à une bonne fée, un peu druidesse, un peu mystérieuse... Un personnage charismatique, et pourtant très discrète. Une adorable jeune femme aussi gentille et tendre qu'un Saint ! Merci Graziella, je suis ravie d'avoir pu te connaitre ! Avec quoi as tu fais ton montage ? j'essaierai bien aussi. Quoi que, apres avoir vu tout vos reportages, je e crois pas utile de vous en remettre une couche, tout est déjà là ! Je ne vais pas faire l'appologie de tous les gens adorables que j'ai rencontré ce WE, ils se reconnaitront, quand le courant passe, les mots sont superflus. Une pensée affectueuse, toute particulière, pour Mon Ange et Jérome qui ont eut bien du courage après la perte de Shamane, et qui nous ont emmené à deux reprise sur l'expo avec nos doudous (ainsi que Virginie et Waf et Eric) Enfin, merci à tous d'être ce que vous êtes.... Merci d'exister dans ce monde pas toujours tendre... Merci de venir les bras ouverts à nos diverses rencontres... A très bientot j'espère, avec encore plus de forumistes ! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 23:27 | |
| merci sonia, je suis vraiment contente que vous soyez enfin rentré,j'ai pensé a vous. bravo pour votre bonne humeur malgré votre galère,j'ai passé un véritable bon moment avec des gens formidables.Dis a Dimitri qu'il s'entraine aux kiwido pour notre prochaine rencontre . bon repos a ta guerrière et ton champion.et a toute ta famille | |
|
| |
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mar 26 Mai 2009 - 23:55 | |
| au fait,pour le montage,je fais avec :windows movie maker(quant tu regarde tes photos avec windows,en haut tu as créer une vidéo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 8:43 | |
| c'est vrai Graziella j'ai adoré ton montage c'est la 1ère chose que j'ai regardé |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 12:48 | |
| coucou super montage graziella il y a même mon bébé et badal lol effectivement peu d entre vous en ont parler mais nous etions aussi avec une cookie survoltée voir ingerable du coup elle et resté au frais dans le camping car la grosse un eleveur charmant et qui connait les saint par coeur ma dit qu elle surprotégé marley c est pourquoi elle ne laissait aucun chiens s approcher une vrai bourrique mais sinon week end agreable contente d avoir revu des membres d avoir fait la connaissance d autre et de mettre a amuser a voir certain d entre vous a nous eviter pas moi non surement nous enfin badal en clair c est domage mais cetait quand même comique alors ca va pas trop mal au cou? parce que a eviter de regarder en notre direction il y en a qui doivent souffrir en se debut de semaine mdr enfin bref .... nous sommes venu que samedi en ce qui nous concerne ont ma bien demandé 100fois de quel affixe venait marley a la reponse d un refuge je voyais les gens deçu j ai eu de tout du pas grave il et beau quand même au domage vous ne pourrez rien en faire :idea: a bon lol alors par la suite j ai presenté marley de l hermitage st roch sa passait deja mieux merci corine merci pascal lol le monde de l elevage les expos c est special quand même heureusement que tout les eleveurs prennent pas la grosse tête comme certain sinon sa deviendrais super ennuyant je vous met quelques photos de l expo ou j ai eu la chance de carresser plein de beau toutou et ne t en fait pas sonia pour ma part je prefere une grosse doudoune comme tu as qu un levrier sur patte lol je metterais bien des smileys pour dire que tout sa je m en fiche et que je le prend avec humour mais j en ai pas beaucoup qui marche alors voila c est de l humour je m en fiche pas mal de tout sa mdr lol voici eden marley et djall eden appartiens a la personne qui nous a louer les gites pour le week end encore une qui viens de choper le virus hihi ah oui j ai vu alain aussi et c est tant mieux parce que cookie venait de peter son collier en voulant bouffer un berger malinois sur un air d autauroute quand je vous dit qu elle etait ingerable la miss ..... vu aussi jean mi apercu marisol claude louperial lol elle et belle ta petite louperial elle ressemble a diademe au niveau de sa robe je serais bien venu lui dire bonjour mais ................voila quoi |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 13:08 | |
| merci pour tes photos Mickie!!! j'aurais encore aimé plus de photos de Marley de Sainte Cookie mais je trouve bien mignon le gros poutou qu'il a donné au grand Donuts!!! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 13:18 | |
| alors la miss cookie a fait des siennes!!!elle voulait pas qu on touche a son bébé bon meme si on t as dit que tu pourras rien en faire de ton sans papier ,tu pourrais t en servir comme d un chien par exemple c est a dire calins,amour ,papouille ,caresse,tresor,compagnon et j en passe l essentiel c est que vous ayez passé un bon week end entouré de personnes qui vous aime et que vous aimez et que vous ayez papouillé plein de toutous et caliné les votres | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 13:23 | |
| Chalimar c'est une soeur de cheyenne non ? Elle doit etre fier la frangine Et content que tu sois enfin rentrer Sonia , a croire que fée automobile voulait etre sur que cette fois vous resteriez jusqu'au podium (oui, je vais surement te taquiner la dessus encore deux ou trois ans). Quelqu'un à des photos du passage de baloo sur le ring, et son resultat ( helene, t'es resté dans le sud ? ) Un petit bilan de vos coup de coeur hors forum des chiens présent ? | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 13:39 | |
| - mickie a écrit:
- ...elle et belle ta petite louperial elle ressemble a diademe au niveau de sa robe je serais bien venu lui dire bonjour mais ................voila quoi
C'est bien dommage que tu ne sois pas venue me voir Mickie, je n'ai absolument rien contre toi... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 14:18 | |
| - Antoine a écrit:
Un petit bilan de vos coup de coeur hors forum des chiens présent ? Chalimar et Aramis que tu as au dessus + Vivaldi en PC vraiment 3 beautés en PL y' avait un nounours super bien toiletté du Rombaut mais là je retrouve pas la photo |
|
| |
claude Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1420 Age : 75 Ville (departement) : saint girons Emploi : retraité Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 14:19 | |
| - loupeiral a écrit:
- mickie a écrit:
- ...elle et belle ta petite louperial elle ressemble a diademe au niveau de sa robe je serais bien venu lui dire bonjour mais ................voila quoi
C'est bien dommage que tu ne sois pas venue me voir Mickie, je n'ai absolument rien contre toi... moi non plus , mais les réglements de compte sur le forum c'est pas le top non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne mes coups de coeur personnellement j'en ai eu 5 DONUTS de Virginie ALDO de MARISOL BYKER de FABRICE BISCOTTE de charles et une mention spéciale pour la belle et douce LENA d'Alain et SOPHIE et une grosse pensée d'amour pour ma belle SHALA | |
|
| |
burdy Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2501 Age : 61 Ville (departement) : cambayrac 46140 Emploi : vacanciere Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: caussens en armagnac Mer 27 Mai 2009 - 14:20 | |
| notre djim a l'honneur pour sa 1ere expo on a ete fier de lui et de sa prestence terminé 1er meilleur de race poil court c'etait inesperé mais les origines sont là (omega do ferador et betty boop decharles et laurence girondin!!) burdy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 14:21 | |
| PS pour Doudoune : si vous l'aviez vu courir avec Donuts vendredi, y'en a peu qui pourrait les suivre (même des plus 'sveltes') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai Mer 27 Mai 2009 - 14:33 | |
| pleins de loulous me plaisaient, il y a avait de sacres beaux nounours, supers toilettés aussi, et des presentation qui me laisse rêveuse mais bon j'ai decidé de m'y mettre aussi mais c'est pas gagnié, heureusement que paula etait la !! je vais essayé de retrouver des photos sur ceux qui m ont fait craquer mais dans l'ensemble je trouve que beaucoup d'entres eux etaient canons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
| |
|
| |
| 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai | |
|