| Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara1 Invité
| Sujet: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:18 | |
| tout animal cédé doit être identifié... |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:24 | |
| Oui je le sais bien mais je ne peux pas faire de miracle! Ses patrons ne s'en occupe pas et ne sont même pas fichue de le faire tatouer ce n'est pas de ma faute! En tout cas il risque de se faire piquer! donc tatouer ou pas je suis désoler mais j'espére pouvoir le donner a des gens convenables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:32 | |
| oui mais tu as bien dit que tu l'avais rendu à ses anciens proprio ? donc à la base c'est là qu'ils auraient dû le faire identifier.
par contre tu n'es pas dans la bonne section, modoooo ?
sinon tu aurais des photos du chien ? |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| euh oui mais je n'arrive pas a les mettre les photos ici! Elles se trouvent sur Je sais qu'ils devraient le faire tatouer mais comme je l'ai dis ils s'en fichent! Ils ne comptent pas se prendre la tête a le faire tatouer! Pour eux ce n'est pas grave, ils préfère le faire euthanasier et ne pas perdre leur temps! |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| pas vaccine pas tatoué pas pucé pas eduqué et ils osent menacer avec l'eutha pour faire pression ? ce qui me choque le plus c'est le "ils cherchent a s'en deberasser a tout prix" enfin comme a dit Towue - Citation :
- tout animal cédé doit être identifié...
| |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:46 | |
| Mince!!! elles se trouvent sur le site RESCUE, je vais voir si j'arrive a en mettre ici mais je n'y arrive pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:49 | |
| ah oui j'avais oublié le pas vacciné et éduqué
donnes le lien direct à la rigueur... |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:50 | |
| Oui ils cherchent a s'en débarrasser! a tout prix! La preuve puisqu'ils veulent le faire euthanasier! Ils déménagent entre le 8 et le 10 janvier et ce chien les dérange! Ils ne le veulent absolument pas dans leur nouvel appartement! Et vue comme la patronne la remis dans sa voiture lorsque je lui ai rendue, je crois qu'il etait même battue! Donc oui je sais moi aussi ça ma choquer lorsqu'il m'ont dis qu'il n'avait rien a jour mais pour moi ce n'est pas ca qui compte mais c'est qu'il soit sauver! |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 20:58 | |
| je le déplace dans autres races !! | |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 21:07 | |
| Le lien ne marche pas! Les quelques photos que j'ai de lui se trouve sur mon blog barbara172.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 21:11 | |
| ça a l'air d'être un petit gabarit en plus... |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 21:13 | |
| il faudrait t'inscrire Barbara pour qu'on puisse te contacter par mp ! je mets la photo de ton blog | |
|
| |
Barbara1 Invité
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Lun 22 Déc 2008 - 21:25 | |
| Oui il n'est pas trés grand de taille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! | |
| |
|
| |
| Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! | |
|