Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:17

Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! 605776
Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! 315162 Je recherche quelqu'un qui serait en condition pour pouvoir recueillir ce chien de 3ans qui répond au nom de Zim! Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! 402768
C'est un jeune Labrador noir, ses patrons cherchent a le donner au plus vite, pour "cause déménagement" s'il n'est pas recueillit avant début Janvier, ils le feront euthanasier!
Il n'est ni identifier par tatouage, ni par puce, il n'est pas castré et pas vacciner!
Il est très très attachant, il a besoin de beaucoup d'affection, il a l'habitude de rester seul, mais par contre il ne s'entend pas du tout, mais alors pas du tout avec les chats!!!! Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! 644730
J'insiste vraiment pour les chats! Il ne s'entend pas du tout avec! C'est pour cette raison que j'ai due le rendre a ses anciens propriétaires mais ils veulent a tout prix s'en débarrasser sous 10 jours grand maximum! Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! 187173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:18

tout animal cédé doit être identifié...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:24

Oui je le sais bien mais je ne peux pas faire de miracle!
Ses patrons ne s'en occupe pas et ne sont même pas fichue de le faire tatouer ce n'est pas de ma faute!
En
tout cas il risque de se faire piquer! donc tatouer ou pas je suis
désoler mais j'espére pouvoir le donner a des gens convenables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:32

oui mais tu as bien dit que tu l'avais rendu à ses anciens proprio ? donc à la base c'est là qu'ils auraient dû le faire identifier.

par contre tu n'es pas dans la bonne section, modoooo ?

sinon tu aurais des photos du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:44

euh oui mais je n'arrive pas a les mettre les photos ici!
Elles se trouvent sur
Je sais qu'ils devraient le faire tatouer mais comme je l'ai dis ils s'en fichent!
Ils ne comptent pas se prendre la tête a le faire tatouer!
Pour eux ce n'est pas grave, ils préfère le faire euthanasier et ne pas perdre leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:44

pas vaccine
pas tatoué
pas pucé
pas eduqué

et ils osent menacer avec l'eutha pour faire pression ? ce qui me choque le plus c'est le "ils cherchent a s'en deberasser a tout prix"

enfin comme a dit Towue
Citation :
tout animal cédé doit être identifié...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:46

Mince!!! elles se trouvent sur le site RESCUE, je vais voir si j'arrive a en mettre ici mais je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:49

ah oui j'avais oublié le pas vacciné et éduqué

donnes le lien direct à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:50

Oui ils cherchent a s'en débarrasser! a tout prix!
La preuve puisqu'ils veulent le faire euthanasier!
Ils déménagent entre le 8 et le 10 janvier et ce chien les dérange! Ils ne le veulent absolument pas dans leur nouvel appartement!
Et vue comme la patronne la remis dans sa voiture lorsque je lui ai rendue, je crois qu'il etait même battue!
Donc oui je sais moi aussi ça ma choquer lorsqu'il m'ont dis qu'il n'avait rien a jour mais pour moi ce n'est pas ca qui compte mais c'est qu'il soit sauver!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:58

je le déplace dans autres races !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:07

Le lien ne marche pas!
Les quelques photos que j'ai de lui se trouve sur mon blog barbara172.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:11

ça a l'air d'être un petit gabarit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:13

il faudrait t'inscrire Barbara pour qu'on puisse te contacter par mp !

je mets la photo de ton blog

Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Zim_la10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara1
Invité
Anonymous



Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:25

Oui il n'est pas trés grand de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!   Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zim, un labrador de 3ans a donner d'urgence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles à donner flat coat noir & labrador blanc
» MIKE 6ans, un labrador unique (44)
» Zaza St Femelle 3ans
» LILOO Femelle Saint Bernard 2/3ans
» Isy notre labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Autres races-
Sauter vers: