Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouvelle inscrite dans votre forum

Aller en bas 
+25
fido
graziella
Chris67
Marisol
marie-f
Du mas de Jalnot
mxteix
Sindy
Sissi-Régine
Thianooou
BABET
titi
fiona CARO
NATCHOUILLE
franckyf
Martine
ariellesteph
florent
Paula
alainléna
christie vk
christine
laurence 55
Antoine
michou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:13

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 399410 bonjour a tous! je suis de retour parmis vous.vous m'avez tous manqués je suis contente d'etre de retour.ici tout le monde va bien le déménagement etait long .ça prend beaucoup de temps.je vous fais part d'une nouvelle arrivee a la maison.c'est une bouvier bernois ,elle a 3 mois elle s'appelle Ruby ornella,zira et wallis sont contents.j'espere que tout le monde va bien?et que la nouvelle annee soit bonne pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:45

Bienvenue à la petite Ruby. J'espère voir des photos de la petite dernière avec sa bande de copains....
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:46

rebienvenue parmis
contente de ton retours et que tout se passe bien
on veut bien des photos de ta petite nouvelle et des autre aussi
bonne annee a toi aussi a tes proches et tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:57

Rebienvenue à Ornella et ses amis
chapeau bas pour son adoption!
et bienvenue à Ruby!!!
vivement les photos:fumi:
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:18

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 3931 c'est super de vous retrouver tous.vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point vous m'avez manquez.j'ai parler du cub sans arret et a tout le monde autour de moi!pour leur dire que vous etes tous supper!!!ah!je vais au plus vite mettre des photos car pour noél ornella nous a fais bien rire!je metrai la photo! elle n'est pas trop contente en ce moment car il fait froid dans ma région moins13 degré .vivement qu'il fasse meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:57

michou a écrit:
ah!je vais au plus vite mettre des photos car pour noél ornella nous a fais bien rire!je metrai la photo! elle n'est pas trop contente en ce moment car il fait froid dans ma région moins13 degré .vivement qu'il fasse meilleur!

Oh oui des photos rigolotes....

Pauvre bichette -13° c'est pas une température pour un saint bernard....lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:16

salut michou,une petite est venue agrandir la famille, c est genial nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 148317 ,vite des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:17

salut michou,une petite est venue agrandir la famille, c est genial nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 148317 ,vite des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:57

oui Michou on veut des photos de ta boubou mais aussi de Ornella biensur
et au plaisire de te relire
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: du nouveaux sur le blog de michou   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:20

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 148317 ça y est j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog ,vous trouverai la petit nouvelle!je viens de m'en sortir avec cet ordinateur s'est vraiment compliqué!demain j'en remet d'autre.je vais faire un peu le tour de s message car cela fais plusieur jours que je n'étais pas branchee,bisous aux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:53

j'ai oublier de repréciser mon blog http://mickaelle54.skyrock.com/ j'en remet demain.je vai apprendre tres vite j'espere a mettredes photos sur cette page .dure dure!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:28

Et comment on fait pour aller sur ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:17

michou a écrit:
j'ai oublier de repréciser mon blog http://mickaelle54.skyrock.com/ j'en remet demain.je vai apprendre tres vite j'espere a mettredes photos sur cette page .dure dure!
Sur votre blog vous avez des photos magnifiques - Votre "Grand-mère" se porte à merveille - Merci pour ce que vous faites pour eux
nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 3931
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:03

super ton blog
elle vient d ou ta petite boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:38

André a écrit:
michou a écrit:
j'ai oublier de repréciser mon blog http://mickaelle54.skyrock.com/ j'en remet demain.je vai apprendre tres vite j'espere a mettredes photos sur cette page .dure dure!
Sur votre blog vous avez des photos magnifiques - Votre "Grand-mère" se porte à merveille - Merci pour ce que vous faites pour eux
nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 3931
bonjour,merci.coté chiens je m'en sort bien cars'est plus facile que de se débrouyer avec un ordinateur!avec les chiens la recette est simple.la preuve s'est que je viens de découvrir encore comment venir répodre directement a la personne.a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:54

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 780137
fiona CARO a écrit:
super ton blog
elle vient d ou ta quote]petite boubou ?


c'est la copine de ma fille,qui m'en a fais cadeau pour mon noel,elle savait que je voulais un bouvier bernois et que j'allais avoir celle de sos bou-ber et que je ne l'ai pas eut et sa tante qui a le couple,venais d'avoir sa portée.alors avec ma fille elles me l'on offert et je suis trés contente car jen voulais un.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:36

elle est ben mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:31

bonjour Michou,et félicitation ce que tu fais pour ces pauvres chiens c'est formidable,j'ai étée voir ton blog tes loulous sont vraiment splendides on voit que tu sais t'en occuper encore bravo,Ornella est une vrai merveille.bonne continuation,et bien venue au club des accros du forum
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: espoir   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:19

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 605776 ta mèmère nous rassure avec son age!!!ça donne de l'espoir pour tous les autres!!!bravo encore pour ce que tu fais,tes loulous sont très beaux petits comme grands et les photos super!!!!!!nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 32935
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:52

merci a tous.je vais mettre des photos un peu droles aujourd'huis.j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004
Date d'inscription : 06/10/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:27

Trop beaux tes Loulous. On sent ton amour des animaux de par tes paroles et tes actions. Ca doit être très dur pour toi de voir des animaux en souffrance. Je ne comprends pas comment les humains peuvent arriver à faire autant de mal!!
Comment se portent les rescapés du mois de décembre?
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:15

bonjour a tous,et gros bizzzz aux toutous.pour les réscapes de decembre nous avons presque places tous les chiens mais quand il y en a qui parte,d'autre arrive au refuge. du 12 février au 25 nous faisons "l'écuelle du coeur"avec la participation d'un magasin d'article d'annimeaux nous colectons de la nouriture ou des dons.il faut donc dissuader les gens a faire un geste pour les annimeaux abandonnes.ce qu'il me fais le plus rager c'est qu'il y a des gens bon main assi des "CONS"et........des sans coeurs.la vente des calendriers aussimais là a partir de fin septmbre tous les soirs 15 h a 21 h quatre jours semaine a 2 seulement car nous ne trouvons pas de bénévoles pour se geler les doigts.nous avons fais 15 villages pour 1000 calendriers,jusq fin novembre.voilas un peu ce qui ce fais aux refuge.et se n'est pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:14

il y a des gens que pour eux les animeaux c pas leurs problèmes malheureusement c la vie !!!
c bien se que tu fais pour c animeaux et heureusement qu il existe des personnes comme toi ...

_________________
nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: membre de retour parmi vous!   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:57

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 227706
bonjours a tous .un retour parmis vous .tout va bien pour les toutous seulement pour zira qui vient de nous quiter 2 jours avant ces 11 ans encore un moment difficille a passer.Démon(e);Ruby;et A'wallis vont bien .je mettrai des nouvelles photos sur ma page .je suis contente de tous vous retrouver.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:21

c'est toujours agréable de revoir un membre revenir …
depuis Décembre 2008 tu as du trouver le temps long …toujours bénévole pour aider les mal-aimés ???
10/10
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:12

Désolée pour Zira .... mais contente d'avoir de tes nouvelles et de te relire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:14

Bienvenue chez toi...au plaisir... Sad pour Zira....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite dans votre forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Une nouvelle sur le forum
» nouvelle utilisatrice de forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: