Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nouvelle inscrite dans votre forum

Aller en bas 
+25
fido
graziella
Chris67
Marisol
marie-f
Du mas de Jalnot
mxteix
Sindy
Sissi-Régine
Thianooou
BABET
titi
fiona CARO
NATCHOUILLE
franckyf
Martine
ariellesteph
florent
Paula
alainléna
christie vk
christine
laurence 55
Antoine
michou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:17

bonjour a tous les amoureux du st bernard,je me presente en 2 mots.michele j'ai moi meme adopter une st ber fem qui avait 8 ans ;elle a aujourdhui bientot 11 ans:elle est en pleine forme"sourtout devant un bon plat de patte ,elle est adorable tres gentile elle est extraordinaire.elle s'appelle ornéla;nouvelle inscrite dans votre forum 148317 elle a comme amie 1 terre-neuve fem 8 ans sauvee aussi il y a 2 ans"partie pour l'eutha ,et un autre terre-neuve mais que j'ai eu bebe chez un elev.voila ce petit-gros monde reuni et qu'on aime enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:19

nouvelle inscrite dans votre forum 605776 sur le forum

J'espere que tu t'y plairas Smile

Bravo pour ton adoption et ton beau geste....
Ornella est un trés jolie prénom Smile

_________________


nouvelle inscrite dans votre forum Valle_10  nouvelle inscrite dans votre forum Saints10
nouvelle inscrite dans votre forum Izvara10 nouvelle inscrite dans votre forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:30

10/10 michele,enfin te voila
grosses caresses a ornella

pour la petite histoire,j ai rencontré michele en expo a metz et quand elle m a parlé d ornella,elle m a emue tellement elle en parlait avec amour
nouvelle inscrite dans votre forum 920255 michelle
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:31

nouvelle inscrite dans votre forum 315162 Bienvenue à toute ta grande famille !!!
Admirable....
Tu verras ce forum est génial.......
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:32

nouvelle inscrite dans votre forum 920255 Michou sur le forum!!! formidables tes adoptions et un bel âge pour Ornéla! j'espère que tu t'habitueras vite à circuler dans les méandres des messages et autres manipulations pour nous mettre sans tarder des photos de tes zamours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:33

bienvenue à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:46

nouvelle inscrite dans votre forum 259655 nouvelle inscrite dans votre forum 888508

bienvenue Michelle !! et bienvenue a ta petite tribu de loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:47

je debute seulement dupuis peu sur l'ordi ,c'est grace a laurence55 "que j'embrasse au passage" que j'ai ecris pour la 1ere fois je ne sais pas encore bien me debrouyee mais ça va venir.je suis enqueteur a l'association protectrice des animeaux.et bénévole aupres d1 refuge et des abandons;maltraitances;il y en a de trop,il faudrais que ce soit plus ceverement PUNI.heureusement il y a des gens qui aime profondement les annimeaux.vous etes tous FORMIDABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:52

bienvenue merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:52

mais michele t inquiete pas,tu vas vite te debrouiler,pendant longtemps j ai embeté les G.A.G.A pour qu ils me mettent les photos car j y arrivais pas et maintenant ca va tout seul.avec de la pratique on arrive aussi a s y retrouver sur le forum,au debut je galérais bien
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:02

merc a tous ;je peu vous dire que j'ai un beau cadeaux de NOEL c'est d'avoir fait votre connaissance a tous,cest mon plus beau apres mes 3 gros loulous.je suis emue!.comme je ne sais pas encore mettre des photos vous pouvez aller sur mon blog vous tapez"skyblog mickelle54 et vous les verrai
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:37

bienvenue chez nous nouvelle inscrite dans votre forum 888508 j espere que tu te plaira ici nouvelle inscrite dans votre forum 32935 on veut des photos des tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:13

Soit la nouvelle inscrite dans votre forum 920255à toi et tes louloutes. :GG:pour le geste que vous avez fait nouvelle inscrite dans votre forum 913754 nouvelle inscrite dans votre forum 302859
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:25

Bienvenue à toi et à ta belle petite famille, un St et deux terre-neuve ça doit être génial, mon rêve quoi !!! Avant d'avoir mon St Camo j'avais aussi un terre neuve Raîko que tu peux voir sur la page avatar, hélas il est parti au paradis il y a bientôt un an (le 10.12.07), il me manque toujours énormément, c'était une vrai perle ce chien, le st et le terre neuve se ressemble beaucoup au niveau caractère.vivement des photos mais je vais aller voir ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:05

Bonjour à toi, tu es déjà connue, apparament, de bcp, et, ton devouement pour les toutous semble sans faille ! Jolie famille que tu as là, c'est vrai que les terre-neuves sont pareils que les st, juste un peu + dur de les empecher de plonger dès qu'ils voient un trou d'eau...!Bienvenue, ici,( j'ai un peu honte , je n'y suis moi-meme que depuis peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:37

nouvelle inscrite dans votre forum 817385
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:03

Bienvenue a toi et à tes gros loulou, formidable gestes de ta part que d'avoir adopté tous ces nounours.
Un grand bravo et bienvenue parmis nous. nouvelle inscrite dans votre forum 32935 nouvelle inscrite dans votre forum 605776
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:42

bonjour a tous,je me suis apperçue que j'ai fais bcp de faute dans mon dernier courier d'hier,j'étais vraiment emue.a! pour Raiko il etait superbe ,il et beau.s'est dur de perdre son chien .j'ai perdu aussi mon gros terre n il s'appelais Norwich du chemin des puits tournant aussi un chien que j'ai adopter il avait 16 mois il fesais 45 kg quand je eu et en 8 mois il fesais75 kg il avait ete mal traiter dans la famille quil etait.il a meme eut une cassure de la hanche et les gens la ne l'on pas soigne ça s'etais ressoude tout seul.je lui ai fait faire la panoplis de radios.et le veto me la mis en traitement et ça tout le reste de sa vie.il est mort il avait 11 ans ;le 17 -11-2006.il me manque enormement.s'est beaucoup pour cela que si l'on peu sauve un gros loulou en detresse ils vous ouvre leur coeur.je dois remettre des photos sur mon blog je mettrai Norwich car j'ai reussi a le mettre en expo.
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:03

nouvelle inscrite dans votre forum 259655 nouvelle inscrite dans votre forum 817385

Bonjour et Bienvenue à toi et tes amis à 4 pattes.

Tu verras le forum est super, j'y suis tombée dedans il y a peu et depuis j'y vais dès que je peux et j'en redemande encore et encore nouvelle inscrite dans votre forum 315162
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:22

nouvelle inscrite dans votre forum 817385
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:13

nouvelle inscrite dans votre forum 3931 a vous tous.je viens de mettre 10minute pour trouver cette image.j'y arrive doucement.je veus dire a Fiona CARO que ses bouvier bernois son manifiques sur le posteur.pour daisy elle est trés mignonne!Franckyf,cheyenneet tous merci pour votre accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:52

nouvelle inscrite dans votre forum 605776 Very Happy Salut à Michou et Ornella
Felicitation pour ce que tu fais.
ET bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:08

nouvelle inscrite dans votre forum 888508 Michou et Ornella !! encore bravo pour tes adoptions et j'espère que tu te plairas sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:06

merci pour mes boubounette
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:28

nouvelle inscrite dans votre forum 605776 Michou et bravo pour ce que tu as fait pour tes loulous.
Le forum est super, tu verras!!
Ne t'en fais pas, nous faisons tous des fautes!
Nous aimons aussi les photos des loulous, vivemant des photos d'ornela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite dans votre forum   nouvelle inscrite dans votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite dans votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Une nouvelle sur le forum
» nouvelle utilisatrice de forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: