Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ouros à la Bernardière!

Aller en bas 
+34
vanessa
caroline73
pitzappatta
sabrina
MURIEL
Claire24
domaine
Martine
Maman de Belle et Rémi
Thianooou
TITOU
astragirl02
menuel
Yves / Tryton / Ambrys
david
Valérie / BETHO
ariellesteph
goliath
Thalie
BABET
mélissa
pimousse
ROXA
Wafpassion
Du mas de Jalnot
Sissi-Régine
laurence 55
Paula
loupeiral
Antoine
belinda
alainléna
Sindy
christie vk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:32

Tes photos sont magnifiques surtout la première avec la mayenne derrière ! il doit faire bon vivre par chez vous... Et Ouros agrémente encore ce paysage 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:20

nous voici de retour de la visite véto!

Ouros a été super sage à l'auscultation, c'est le principal! par contre il irait bien fouiner partout avec sa grosse truffe! il fait moins le timide!

il pesait 50 kilos je crois en juillet, aujourd'hui il pèse 60 kilo!!! te voilà rassurée Roxa, le réfime poulet lui a été bénéfique ainsi que les grosses croquettes! il adore le pain aussi (il a d'ailleurs été principalement été nourri au pain "avant").

question santé il se porte bien, nous lui avons pris des pipettes anti parasitaires ext/int. la véto grâce aux papiers de soins précédents a pu nous faire un bilan de santé, puisqu'on ne connaît rien de son passé ... ah si!

c'est un saint bernard qui viendrait de Suisse où il a été une 1ère fois pucé et vendu par un éleveur, ou j'oserais peut être dire marchand de chiens, style j'achète des chiots toutes races et puis je revends (avec bénéf bien sûr!)!

donc le véto en France aurait simplement dû transférer les coordonnées de la puce mais il a préféré repucer Ouros (on se demande pourquoi ?ouros à la Bernardière! - Page 3 Content_1 )

une analyse de sang en juillet a montré une suspiscion de "lechmaniose" ou "lechmania" et il pourrait être porteur; mais vu son état de santé actuel ce serait "terminé" mais à surveiller, notre véto se renseigne...

voilà un 1er bilan, notre nounours est toujours heureux près de nous et là il a mangé du pain rassis en rentrant il adore ça; bon mettons-le en confiance, laissons quelques jours à son organisme pour s'habituer à sa nouvelle situation que je trouve qu'il gère pas mal du tout! maintenant il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: ouros a la bernardiere   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:36

Je suis très contente pour vous et pour Ouros ouros à la Bernardière! - Page 3 148317
bisous a vous et Ouros

Iza


Dernière édition par Chouchkaya le Lun 1 Déc 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:37

Il est vraiment magnifique Ouros ouros à la Bernardière! - Page 3 Amour et je suis vraiment contente de voir qu' il va bien et qu'il s'habitue bien chez vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Encore bravo pour cette magnifique adoption.
Surtout n'hésite à nous mettre encore pleins d'autres photos de lui.
Gros ouros à la Bernardière! - Page 3 Amour_1 à vous tous ouros à la Bernardière! - Page 3 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:45

eh bien c´est des bonnes nouvelles!!! il reprend et reprendra du poils de la bête (question poids)... ton véto, est-ce qu´il a mentionné le poids santé du beau ouros??? car j´imagine qu´il doit reprendre tranquillement son poids... il est magnifique ,chose certaine!!!!! encore bravo pour votre beau geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:59

Vraiment génial pour ce magnifique geste..... et il est super beau ce loulou ... j'adore cette tête et son très joli manteau... 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:23

c est cool,10 kilos depuis juillet,le régime a été plutot bon
j espere que son histoire de leschmachin chose c est pas grave!!
la premiere journée est tres positive ouros à la Bernardière! - Page 3 913754
plen de bisous sur ta truffe,ouros
il a rencontré wendy?
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
pitzappatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville (departement) : 13
Emploi : employée de magasin
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 20/07/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:24

Bonjour,
je suis une de ces bénévole qui a croisé le chemin du beau Ouros à la SPA de Salon, juste un ptit message pour christie, je n'ai pas pu être présente dimanche avec les autres mais ces photos, cette histoire, tous ses kilomètres pour un de nos protégés... WAW, je suis limite au bord des larmes (de joie bien sûr!)

Un énorme merci à vous et votre famille pour le gros nounours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:27

Et que dit Wendy de son nouveau copain ?
C'est vrai que les photos donne l'impression qu'il est là avec vous depuis longtemps....
Il n'a pas l'air perdu ou peureux de sa nouvelle maison... Il doit ressentir l'ambiance qui y regne

_________________


ouros à la Bernardière! - Page 3 Valle_10  ouros à la Bernardière! - Page 3 Saints10
ouros à la Bernardière! - Page 3 Izvara10 ouros à la Bernardière! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:00

bravo pour se geste Christie!! ouros à la Bernardière! - Page 3 148317
Et tout pleins de caresses au beau ouros!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:25

pitzappatta a écrit:
Bonjour,
je suis une de ces bénévole qui a croisé le chemin du beau Ouros à la SPA de Salon, juste un ptit message pour christie, je n'ai pas pu être présente dimanche avec les autres mais ces photos, cette histoire, tous ses kilomètres pour un de nos protégés... WAW, je suis limite au bord des larmes (de joie bien sûr!)

Un énorme merci à vous et votre famille pour le gros nounours!!!!

merci ausi de ton message ici, c'est bien dommage que je n'ai pu te rencontrer dimanche! je le dis encore à mes enfants, je ne suis pas certaine qu'un saint bernard puisse trouver une nouvelle famille à 7 ans (il va les avoir dans 15 jours!) sans rester au refuge un certain temps ou un temps certain et on aurait perdu déjà tout le bienfait de sa précédente adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:11

ouros à la Bernardière! - Page 3 Ouros011220081003affichko2.th
après toutes ces émotions je fais maintenant un gros dodo, tout relax!
ouros à la Bernardière! - Page 3 Ouros011220081004affichhw8.th
mais lorsque je montre mon ventre, papa ne résiste pas et vient me faire un gros bisous dans le coup! aaaah que j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:17

josse m a l ar bien gaga de ouros ouros à la Bernardière! - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:37

Il est magnifique ourous. Il ressent tout l'amour que vous lui apporté et ne perd pas de temps pour vous le montrer.
En tout cas encore bravo pour ce magnifique geste d'adoption et ouros va avoir droit à un super anniversaire et un joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:21

Oh la la quel changement avec sa vie d'avant ! des calins à profusion, c'est très émouvant

_________________
ouros à la Bernardière! - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:07

Il est vraiment magnifique!! Et avec wendy et les chevaux comment cela se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:24

côté social :
il adore les chats! il a rencontré ô maï dans le jardin, celui-ci était un peu inquiet au début et s'est réfugié dans les jambes de mon mari pendant qu'Ouros sautillait comme un jeunot gauche droite gauche droite! et puis ça s'est calmé!
Achille se rapproche doucement, cela va de mieux en mieux!
il apprécie les chevaux mais pas de trop près tout de même!
et pour Wendy j'ai décidé de ne pas les rassembler car ma petite vieille doit avoir une vie pèpère bien tranquille si je veux encore la garder le plus longtemps possible! et puis vicky pfffrrt elle fait pipi sur pipi dans la maison tellement elle est excitée de sentir un nouveau! bon là c'est par respect pour achille que je ne la mets pas non plus avec Ouros!
côté santé :
La véto m'a téléphoné ce matin et m'a confirmé qu'on le soupçonnait d'avoir la lechmachinchose et un autre truc, spécialités locales, et il a été soigné pour cela; on fera une nouvelle analyse de sang prochainement pour être certains que tout ce problème est bien terminé!
c'est en tout cas un sacré gabarit, il a une belle ossature et est très puissant! s'il prend encore entre 5 et 10 kilos ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:13

super!!! ça va aller de mieux en mieux!!! quand meme l intégration dans votre belle famille a l´air de super bien se passer,c´est génial!

ps: euhhhh c´est quoi la lechm.... ? Embarassed je ne connais pas....ben enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:00

goliath a écrit:
super!!! ça va aller de mieux en mieux!!! quand meme l intégration dans votre belle famille a l´air de super bien se passer,c´est génial!

ps: euhhhh c´est quoi la lechm.... ? Embarassed je ne connais pas....ben enfin je crois....

C'est une maladie grave transmise par un moustique lorsqu'il pique le chien; cette maladie (et encore une autre dont j'ai oublié le nom) sévit vraiment dans le sud est de la France; tu tapes "leishmaniose" dans google et wikipédia te raconte tout à son sujet! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:35

il est vraiment magnifique et ne fait vraiment pas son age felicitations pour votre adoption j espere que la notre se passera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:09

van Kriekinge-christie a écrit:
goliath a écrit:
super!!! ça va aller de mieux en mieux!!! quand meme l intégration dans votre belle famille a l´air de super bien se passer,c´est génial!

ps: euhhhh c´est quoi la lechm.... ? Embarassed je ne connais pas....ben enfin je crois....

C'est une maladie grave transmise par un moustique lorsqu'il pique le chien; cette maladie (et encore une autre dont j'ai oublié le nom) sévit vraiment dans le sud est de la France; tu tapes "leishmaniose" dans google et wikipédia te raconte tout à son sujet! geek

daccord, merci pour l´info...je vais me coucher moins niaiseuse ce soir geek
mais bref, bon rétablissement au beau ouros et pleins de calins sur sa grosse truffe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:50

Je suis super contente pour toi et Josse, Christie.
Ca fait plaisir de lire et de regarder les photos du bel Ouros.
Ah, le bonheur de l'adoption, ils sont curieux, super câlins et nous rendent l'amour au centuple.
Magnifique geste cette adoption.

Gros câlins à Ouros, les chats, les magnifiques chevaux et tout le petite famille.
Gros câlins spéciaux à Wendy ... faut pas l'oublier la puce :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:44

:ecrire: Une énorme caresse à Ouros .
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:04

Coucou,

La leishmaniose peut se blanchir, avec un traitement "purinol" 2€ la boite.

je ne pense pas si vraiment Ouros l a, qu il ait un taux elevé, il aurait des symptomes et n aurait pas la peche qu il a .

avec cure de traitement un loulou vit tout à fait normalement. mais je doute que ouros ai cette maladie. symptome typique, glanglions, et surtout lunette sans poil autour des yeux.

tiens moi au courant Christie, ton veto lui a t il fait une prise de sang pour savoir si il a, et si oui demande lui le taux.

bisous
roxa
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:31

ROXA a écrit:
Coucou,

La leishmaniose peut se blanchir, avec un traitement "purinol" 2€ la boite.

je ne pense pas si vraiment Ouros l a, qu il ait un taux elevé, il aurait des symptomes et n aurait pas la peche qu il a .

avec cure de traitement un loulou vit tout à fait normalement. mais je doute que ouros ai cette maladie. symptome typique, glanglions, et surtout lunette sans poil autour des yeux.

tiens moi au courant Christie, ton veto lui a t il fait une prise de sang pour savoir si il a, et si oui demande lui le taux.

bisous
roxa

On fait une analyse de sang la semaine prochaine! ma véto a pris contact avec le véto qui a soigné Ouros, comme cela il est reste bien suivi!!! et bien sûr je dévoilerai tout sur sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:38

ok c est bien.

Ouros va toujours aussi bien? es ce qu il a "sa crise" le soir à 19h?ouros à la Bernardière! - Page 3 542382

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:47

ah oui au fait les présentations avec WendY????on veut voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouros à la Bernardière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouros à la Bernardière!   ouros à la Bernardière! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouros à la Bernardière!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Compagnons de La Bernardière
» OUROS A 7 Ans!!!
» création d'un site de la Bernardière...
» L'Hypothyroïdie pour Ouros
» Au revoir mon gentil Ouros, mon Mamouros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: